RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 172

ALLQUATREAS01 a écrit :

il fut un temps ou la B jouait en lever de rideau, puis les joueurs finissaient en tribune CGT; ils donnaient le Là pour mettre l ambiance et les supporters embrayaient.

mais maintenant plus de lever de rideau, il faut protéger la pelouse , alors adieu l ambiance...?

À part ça les violés vous vous préparez à une bonne volé à Chambéry ?? cheekycheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 897

lolo74 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

il fut un temps ou la B jouait en lever de rideau, puis les joueurs finissaient en tribune CGT; ils donnaient le Là pour mettre l ambiance et les supporters embrayaient.

mais maintenant plus de lever de rideau, il faut protéger la pelouse , alors adieu l ambiance...?

À part ça les violés vous vous préparez à une bonne volé à Chambéry ?? cheekycheeky

......?????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 895

lolo74 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Tu connais le français, toi! les joueurs sont "violets" et "volée" prend un "e"! angry

Et, nous, nos dirigeants ne mentent pas! crying

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 550

Fiphy le Montmerlois a écrit :
lolo74 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Tu connais le français, toi! les joueurs sont "violets" et "volée" prend un "e"! angry

Et, nous, nos dirigeants ne mentent pas! crying

Laisse Fiphy, c'est un dernier soubressaut..

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 288

prono de Fiphy ??

Chambéry Bourg ***   5 à 0  61 à 24

• VENTREJAUNE
  • Membre
  • 28/05/2013
  • Msg : 409

61 à 24 ??? Il est déjà sur la saison 2018-2019 le Montmerlois !!! wink

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Pat01 a écrit :

Défaite des Espoirs à La Seyne  34-7

Pour la qualif c'est râpé ou pas ? Je sais pas combien de qualifiés ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 811

je crois que ce sont les 2 premiers

• Oldoakfarmer
  • Membre
  • 19/10/2014
  • Msg : 285

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............y a pas  eu photo malheureusement  !!!

Apparemment un match plein d'amour 

C'est souvent le cas à La Seyne! devil

Surtout un match avec plein d'intelligence de la part de ce club !! Evidemment, nous sommes à La Seyne, alors bagarres générales, des joueurs blessés, deux de nos jeunes à l'hôpital avec fracture du nez (dont un après avoir reçu des coups de pieds dans le visage alors qu'il était au sol), envahissement du terrain par les remplaçants pour se battre, etc... et un seul carton rouge distribué par un arbitre dépassé.

J'espère que le club va porter réclamation auprès de la FFR et plainte auprès de la justice. Ce club continue les mêmes conneries : qu'on se rappelle les Bélascains il y a 2 ans ! Rien ne change !

• Oldoakfarmer
  • Membre
  • 19/10/2014

MARCFANXV a écrit :
Pat01 a écrit :

Les deux premiers.

Pour la qualification : le prochain match contre Bourgoin doit être gagné (avec bonus de préf.) et Roval doit jouer le jeu et battre Chambéry...

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Oldoakfarmer a écrit :
Pat01 a écrit :

Surtout un match avec plein d'intelligence de la part de ce club !! Evidemment, nous sommes à La Seyne, alors bagarres générales, des joueurs blessés, deux de nos jeunes à l'hôpital avec fracture du nez (dont un après avoir reçu des coups de pieds dans le visage alors qu'il était au sol), envahissement du terrain par les remplaçants pour se battre, etc... et un seul carton rouge distribué par un arbitre dépassé.

J'espère que le club va porter réclamation auprès de la FFR et plainte auprès de la justice. Ce club continue les mêmes conneries : qu'on se rappelle les Bélascains il y a 2 ans ! Rien ne change !

Quand le Président Seynois se fendait d'une lettre ouverte abondant tous les réseaux sociaux et gaillardement reprise sur le présent site à l'adresse du RCStrasbourg l'an dernier supposément dénonciatrice de pratiques pas très "valeurs-valeurs"...Chez nous, c'est du passé qu'il disait (qqs semaines auparavant le coup de fil à Laporte pour un Match de Nat B !)...J'espère que les Juniors gagneront un match de Rugby (et rien que de rugby) dimanche prochain en 16ème Balandrade face à La Seyne.....Je penses Oldoakfarmer que tu devrais avoir droit au : "Faut ètre 2 pour se battre", " C'est pas nous qu'y'avons commencé" et autres conneries...J'espère que tes mecs se qualifieront....

• Oldoakfarmer
  • Membre
  • 19/10/2014

Oui, je m'attends à la phrase imparable "Faut être deux etc."... Bien sûr ! "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", disait Audiard. Bref, écoeuré.

PS : ce ne sont pas "mes" jeunes ; je suis et supporte cette belle équipe de jeunes, c'est tout. Merci de ton soutien, en tout cas.

Dernière modification par Oldoakfarmer (16/04/2018 10:02:38)

• SAN DONA
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 568

Oldoakfarmer a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Pat01 a écrit :

Les deux premiers.

Pour la qualification : le prochain match contre Bourgoin doit être gagné (avec bonus de préf.) et Roval doit jouer le jeu et battre Chambéry...

Jouer le jeu ?

je te rappelle que Chambéry avait battu Roval lors de la première phase à Chambéry 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 434

Oldoakfarmer a écrit :
Pat01 a écrit :

Th Murie devrait apprécier et tout ça va passer comme une lettre à la poste............

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

c

Lyon part en stage à la Seyne sur Mer

Par Rugbyrama

il y a 37 minutes

•  
  • 1

Les Lyonnais, en course pour les phases finales, ont décidé de se ressourcer en vue des prochaines échéances à venir. Ils vont partir quatre jours en stage à la Seyne sur Mer (Var)

destination calme et familale.............  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/04/2018 14:55:44)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

macgyver a écrit :

prono de Fiphy ??

Chambéry Bourg ***   5 à 0  61 à 24

Si les violets sont dans la lignée de leurs déplacement (et raclées!) à Roval et à Rouen, mon prono ne devrait pas être loin de la réalité! angry

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

De la page FB du club:

"Des nouvelles des joueurs blessés à la Seyne sur Mer.
Haris Houhou est resté sur place la nuit suite à une commotion. Retour cette après midi sur Bourg en Bresse. A suivre avec le staff médical cette semaine.
Marouane El Arrouchi, nez cassé et hématome à l'oeil est également de retour à Bourg sans complication.
Récupération à l'ordre du jour pour jouer le va tout contre le CSBJ sur le dernier match des play off."

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 897

Y a t il quelque rumeur de départ voir d arriver pour la saison prochaine???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

pr les arrivées,faut attendre de savoir à quel  niveau on évoluera......

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

vioooolet01 a écrit :

Y a t il quelque rumeur de départ voir d arriver pour la saison prochaine???

Déjà 25 joueurs dans l'effectif de la saison prochaine, sans compter les jeunes. Il y aura très peu de mouvements si Féd1.

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 122

oui  tous ont resigné où sont sous contrats sauf  1 qui évolue souvent  en équipe première - j'en déduis son départ

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

....sauf erreur ou si j'ai raté  un épisode de la saga la seule incertitude c'est GROS..............

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

MAC J a écrit :

oui  tous ont resigné où sont sous contrats sauf  1 qui évolue souvent  en équipe première - j'en déduis son départ

Ou cela discute encore.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........ts les cas réglés depuis lgtps (les dernières annonces depuis un mois......) et un seul poserait encore problème ?

• dombiste uv
  • Membre
  • 21/09/2009
  • Msg : 204

ont auraient bien besoin de quelque gros devant pour tenir la mélée

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 639

PICARD-GIRARD a écrit :

....sauf erreur ou si j'ai raté  un épisode de la saga la seule incertitude c'est GROS..............

fin de carrière?.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

fin de carrière?.......

Je pense plutôt qu'il attend de savoir où évoluera Bourg la saison prochaine pour se décider.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........c'est évident !

• Oldoakfarmer
  • Membre
  • 19/10/2014

Sur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'USB : sait-on qui est-ce ?

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

fin de carrière?.......

Je pense plutôt qu'il attend de savoir où évoluera Bourg la saison prochaine pour se décider.

il semblerait qu il ai un genou en vrac.....

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/04/2018 13:54:20)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

JEUNES

Samedi 21

Teulière A
Challenge Sud-Est
USBPA-Meyzieu à la Chagne (15h)

Dimanche 22

Balandrade 
Championnat de France
1/16° de finale 
La Seyne-USBPA au Teil (07) à 14h 

Phliponeau
Challenge Sud-Est
Entente Bresse-Bourg Rugby à Pont de Vaux (13h30)

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 629

Oldoakfarmer a écrit :

Sur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'USB : sait-on qui est-ce ?

Par déduction il y a pas beaucoup qui ne sont pas sous contrat donc Michalik semble être celui-ci
A moins que ce soit un plus jeune...

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 629

Coco01 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Par déduction il y a pas beaucoup qui ne sont pas sous contrat donc Michalik semble être celui-ci
A moins que ce soit un plus jeune...

Bon c'est un talonneur semble t-il donc Julien a prolongé Traversier je ne sais plus ? Rochet par contre ça semble le plus probable

• Pat01
  • Grippe Aviaire
  • 11/05/2004
  • Msg : 1 530

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

Pat01 a écrit :

Finale du championnat du Lyonnais honneur 
SAB-Tarare  8-19

finale du Lyonnais réserve honneur

RC Viriat-  Servette de Genève 37-21

à noter qu au Servette jouait au centre le frère de Silvère Tian : 1,85m 110 kg.......

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pat01 a écrit :

SAB-Tarare  8-19

à noter qu au Servette jouait au centre le frère de Silvère Tian : 1,85m 110 kg.......

Silvère Tian, qui avait un sacré coup dans le pif samedi soir! 

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 3 178

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pat01 a écrit :

SAB-Tarare  8-19

Il va finir sa carrière chez les violets LOL

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 053

Le frère de Sylvere c'est Arthur c'est un fameux gaillard. C'est une très bonne pioche pour le Servette très bon au centre mais souvent utilisé en ailier. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Blairot

Fiphy le Montmerlois

ALLQUATREAS01

Pat01

Il va finir sa carrière chez les violets LOL

..........s'il est libre et que Bourg monte,pourquoi  ne pas le signer pour 1 an plus 1 an en option..........ce ne serait pas ridicule

• L'épicurien01
  • Membre
  • 03/03/2014
  • Msg : 96

Au vu des résultats du WE, c'est carton rouge et fin de saison pour Fiphy les bons pronos!! RDV en aout pour l'andouillette et une nouvelle saison.surprisesurprise