Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2885

je crois que ce sont les 2 premiers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2886

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............y a pas  eu photo malheureusement  !!!

Apparemment un match plein d'amour 

C'est souvent le cas à La Seyne! devil

Surtout un match avec plein d'intelligence de la part de ce club !! Evidemment, nous sommes à La Seyne, alors bagarres générales, des joueurs blessés, deux de nos jeunes à l'hôpital avec fracture du nez (dont un après avoir reçu des coups de pieds dans le visage alors qu'il était au sol), envahissement du terrain par les remplaçants pour se battre, etc... et un seul carton rouge distribué par un arbitre dépassé.

J'espère que le club va porter réclamation auprès de la FFR et plainte auprès de la justice. Ce club continue les mêmes conneries : qu'on se rappelle les Bélascains il y a 2 ans ! Rien ne change !

 

 

#2887

MARCFANXV a écrit :
Pat01 a écrit :

Défaite des Espoirs à La Seyne  34-7

Pour la qualif c'est râpé ou pas ? Je sais pas combien de qualifiés ?

Les deux premiers.

Pour la qualification : le prochain match contre Bourgoin doit être gagné (avec bonus de préf.) et Roval doit jouer le jeu et battre Chambéry...

#2888

Oldoakfarmer a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Apparemment un match plein d'amour 

C'est souvent le cas à La Seyne! devil

Surtout un match avec plein d'intelligence de la part de ce club !! Evidemment, nous sommes à La Seyne, alors bagarres générales, des joueurs blessés, deux de nos jeunes à l'hôpital avec fracture du nez (dont un après avoir reçu des coups de pieds dans le visage alors qu'il était au sol), envahissement du terrain par les remplaçants pour se battre, etc... et un seul carton rouge distribué par un arbitre dépassé.

J'espère que le club va porter réclamation auprès de la FFR et plainte auprès de la justice. Ce club continue les mêmes conneries : qu'on se rappelle les Bélascains il y a 2 ans ! Rien ne change !

 

 

Quand le Président Seynois se fendait d'une lettre ouverte abondant tous les réseaux sociaux et gaillardement reprise sur le présent site à l'adresse du RCStrasbourg l'an dernier supposément dénonciatrice de pratiques pas très "valeurs-valeurs"...Chez nous, c'est du passé qu'il disait (qqs semaines auparavant le coup de fil à Laporte pour un Match de Nat B !)...J'espère que les Juniors gagneront un match de Rugby (et rien que de rugby) dimanche prochain en 16ème Balandrade face à La Seyne.....Je penses Oldoakfarmer que tu devrais avoir droit au : "Faut ètre 2 pour se battre", " C'est pas nous qu'y'avons commencé" et autres conneries...J'espère que tes mecs se qualifieront....

#2889

Oui, je m'attends à la phrase imparable "Faut être deux etc."... Bien sûr ! "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", disait Audiard. Bref, écoeuré.

PS : ce ne sont pas "mes" jeunes ; je suis et supporte cette belle équipe de jeunes, c'est tout. Merci de ton soutien, en tout cas.

Dernière modification par Oldoakfarmer (16/04/2018 11:02:38)

#2890

Oldoakfarmer a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Pat01 a écrit :

Défaite des Espoirs à La Seyne  34-7

Pour la qualif c'est râpé ou pas ? Je sais pas combien de qualifiés ?

Les deux premiers.

Pour la qualification : le prochain match contre Bourgoin doit être gagné (avec bonus de préf.) et Roval doit jouer le jeu et battre Chambéry...

Jouer le jeu ?

je te rappelle que Chambéry avait battu Roval lors de la première phase à Chambéry 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#2891

Oldoakfarmer a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Apparemment un match plein d'amour 

C'est souvent le cas à La Seyne! devil

Surtout un match avec plein d'intelligence de la part de ce club !! Evidemment, nous sommes à La Seyne, alors bagarres générales, des joueurs blessés, deux de nos jeunes à l'hôpital avec fracture du nez (dont un après avoir reçu des coups de pieds dans le visage alors qu'il était au sol), envahissement du terrain par les remplaçants pour se battre, etc... et un seul carton rouge distribué par un arbitre dépassé.

J'espère que le club va porter réclamation auprès de la FFR et plainte auprès de la justice. Ce club continue les mêmes conneries : qu'on se rappelle les Bélascains il y a 2 ans ! Rien ne change !

 

 

Th Murie devrait apprécier et tout ça va passer comme une lettre à la poste............

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2892

c

Lyon part en stage à la Seyne sur Mer

Par Rugbyrama

il y a 37 minutes

  •  
  • 1

Les Lyonnais, en course pour les phases finales, ont décidé de se ressourcer en vue des prochaines échéances à venir. Ils vont partir quatre jours en stage à la Seyne sur Mer (Var)

destination calme et familale.............  cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/04/2018 15:55:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2893

macgyver a écrit :

prono de Fiphy ??

 

Chambéry Bourg ***   5 à 0  61 à 24

Si les violets sont dans la lignée de leurs déplacement (et raclées!) à Roval et à Rouen, mon prono ne devrait pas être loin de la réalité! angry

#2894

De la page FB du club:

"Des nouvelles des joueurs blessés à la Seyne sur Mer.
Haris Houhou est resté sur place la nuit suite à une commotion. Retour cette après midi sur Bourg en Bresse. A suivre avec le staff médical cette semaine.
Marouane El Arrouchi, nez cassé et hématome à l'oeil est également de retour à Bourg sans complication.
Récupération à l'ordre du jour pour jouer le va tout contre le CSBJ sur le dernier match des play off."

#2895

Y a t il quelque rumeur de départ voir d arriver pour la saison prochaine???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2896

pr les arrivées,faut attendre de savoir à quel  niveau on évoluera......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2897

vioooolet01 a écrit :

Y a t il quelque rumeur de départ voir d arriver pour la saison prochaine???

Déjà 25 joueurs dans l'effectif de la saison prochaine, sans compter les jeunes. Il y aura très peu de mouvements si Féd1.

#2898

oui  tous ont resigné où sont sous contrats sauf  1 qui évolue souvent  en équipe première - j'en déduis son départ

Fédérale 1