Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#183

salvador24 a écrit :

moi, je suis ok avec Black is back! retour du CAP en F1, retour des derbys et des "foutage sur la gueule", et on oblige pas les joueurs ou entraîneurs partis à revenir s'ils n'en ont pas envie!!! laughFallait y penser avant, et faire ce qu'il faut pour les garder!

Cool ! on est déjà 2 du même avis wink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#184

wink 3 du même avis......bien vu Black is Black .......certains ne sont ok que lorsque les joueurs arrivent dans leur club, et du coup quand ils repartent trouvent cela totalement anormal ( quels que soient les arguments, nouvelle expérience, jouer plus haut, avoir un nouveau challenge, changer d'air, ambiance, avec comme partout des conditions financières ou travail ou études appropriés). ces motivations, cette attractivité l USB a mis des années à les retrouver et a failli reprendre un coup de baton sévère il y a peu.....Si le CAP n'avait pas échappé à ce coup de baton pendant une dizaine d'année, certainement que ce grand Club ne serait pas où il en est maintenant. Ceci dit vivre au dessus de ses moyens permet de recruter nombre de joueurs, cette attractivité ne peut durer qu'un temps si raison non  gardée. l'USB l'a connu par le passé,ça lui a coûté....sans délais et de nombreuse années.?!! Sans être dans la compta et dans les petits papiers du club que je supporte, ces anciennes péripéties, et accidents semblent avoir apporté une ligne de conduite en relation avec les moyens que le club a et non ceux que le club n'a pas, en tous cas je l'espère fortement. Cette ligne de conduite passe par une gestion à petites touches locales, voire quelques opprortunités extérieures et l'intégration progressive de joueurs locaux , cette intégration des jeunes étant la finalité des efforts faits dans la formation...Alors oui CASAGRANDE, MOULHOUBI, 2 OUALI, WYSS, BORDERIE,MARTY, CASTANIE etc....c'est du local, LOSEILLE, BATTISTELO, SEMPEY,DELORS, viennent de 25 kms, DELMAS du Lardin , d'autres OUCHENE, GELADE ex UA LIBOURNE, LACHAUD, CHAPON, (peu usités au CAP) etc.... un travail à petites touches locales, renforcé par des "extérieurs" et notamment par de vrais pétrocoriens LOL GABELLA, PETRECHEI,BERTIN, SISSOMBATH et ce mélange nous donne l'impression de bien vivre .il faut savoir apprendre de ses erreurs avec humilité si ce n'est le cas ????

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

moi, je suis ok avec Black is back! retour du CAP en F1, retour des derbys et des "foutage sur la gueule", et on oblige pas les joueurs ou entraîneurs partis à revenir s'ils n'en ont pas envie!!! laughFallait y penser avant, et faire ce qu'il faut pour les garder!

Cool ! on est déjà 2 du même avis wink

Dernière modification par fire on the bayou (20/03/2018 10:45:58)

#185

"Se dire qu'on arrive à faire des choses avec le peu qu'on a, c'est génial. C'est beaucoup de bonheur.3

  Caroline Boujard

( ailière tricolore)

#186

Comme au foot, au rugby existe un marché de joueurs! Et même une bourse des valeurs selon la place de ceux ci.......Un talonneur n'a pas la même côte qu'un ailier...etc..........................;;

#187

"Je suis désolé de voir ce qu'est devenu le rugby professionnel, dont les effets pervers se déclinent jusque chez les plus jeunes. Le rugby pro n'est pas pour tout le monde."

De Marc Liévremont

#188

"Le défit physique, ce n'est pas quelque chose de naturel chez les filles, mais il y en a, car on pratique un sport de combat et on accepte. Notre jeu suscite l'engouement aussi par un rugby d'évitement. Les gens y trouvent de la fraîcheur de l'enthousiasme."

de Annick Hayraud.

#189

Ah enfin nous retrouvons de belles combinaisons d'antan: essai de dribbles...ailier en premier ouvreur...il ne manque plus que les coups de pied de recentrage...!et tant d'autreslibérons l'imagination!!!!!!!!

#190

Ah! le joli deuxième Minouni !!!!

#191

Tous derriere notre équipe dimanche à NONTRON pour la soutenir à fond

#192

Il est temps, grand temps d'aller soutenir, encourager, s'enthousiasmer les équipes des minots......Ces gamins encore tout frais, pas trop formatés....

  Vive le rugby en liberté.......Celui des champs et des prés.....L'esprit libre...!!!

 

#193

Victoire méritée du Cap , aprés une premiére mi temps dominée territorialement  par Nontron mais stérile .Pire , ils  prennent un essai dans les derniéres secondes du premier acte . Le seconde acte verra une domination du Cap sans toute fois passer la ligne et se contentant de trois pénalitées . Trés bon match du jeune paquet d'avant mais qui laissera des traces , beaucoup de casse des deux côtés . Bon rétablissement au jeune Nontronnais qui est parti en ambulance touché aux cervicales . Match correct , agréable à suivre et un exellent arbitrage , ce qui n'arrive pas tous les dimanches !        Allez CAP .                                                           

 

#194

Tom Smith sera normalement l'entraineur du CAP l'an prochain, reste à lui trouver un collègue.

#195

Et que deviennent Hanou et Choppart alors ???

#196

Je suppose que Francis Roux a des pistes, entraineurs et joueurs... Pour l'instant, il faut surtout penser à assurer les phases finales, et si possible assurer la montée en F2. Et ça ne va pas être si évident que ça, même si le match de Nontron e démontré une belle envie de la part des joueurs, envie qu n'a pas toujours été si présente au cours de la saison. C'est maintenant que l'on souhaite voir le vrai visage du CAP, la solidarité et le "gnaque" de nos "ptits gars" jeunes et moins jeunes! on compte sur eux pour redorer le club, et surtout on espère pas trop de casse! Les phases finales seront difficiles, mais on y croit! ALLEZ CAP, dernière ligne droite à Layrac, et en route vers la F2...smiley

Fédérale 3