Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2017 - Poule 10 - Arverno-Lémovice

#281

Match en retard :

Clermont la plaine  31  Gourdon   37

#282

Apparemment, les entraîneurs de VICHY vont passer la main pour des raisons professionnelles. Départ également anoncé des deux joueurs serbes dont les visas n'ont pu être renouvelés. (Infos Sports Auvergne)

#283

 

Le plus embêtant, ce sont les 2 serbes qui sont repartis depuis le 7 avril.

Autre info : les coachs du GS Figeac s'en vont également.

 

Dernière modification par vaveix (18/04/2018 21:54:56)

#284

Bernard a écrit :

Non, le règlement dit que 3 forfaits d'une des équipes obligatoires implique une relégation de l'équipe 1 quelque soit son classement.

Visiblement, le réglement a changé en cours de saison (sympa). Gourdon a écopé de 10 points de pénalité et c'est tout. De ce fait, c'est Mauriac qui serait relégué en honneur. Quel bordel !!!

#285

Si c'est le cas, ce serait scandaleux. je n'ai rien contre GOURDON mi contre MAURIAC mais changer les règles en cours de saison c'est juste de la fumisterie...Pour moi, il y a des règles en début de saison et on les assume jusqu'au bout. Une équipe de ce niveau qui n'est pas en mesure d'avoir une équipe réserve doit être reléguée : Point barre. Si cette modification de règlement est effective, beaucoup d'équipes vont se passser d'équipes B et c'est tout simplement m'importe quoi. Je ne pense pas en plus que l'argent qui devait servir à financer cette 2ème équipe sera employée pour développer l'école de rugby mais ira certainement plus vers une course à l'armement en financant plus ou moins légalement des joueurs pour garder un certain standing ou contenter l'éggo de certains dirigeants.

On se dirige vers une partie de manivelle devant les tribunaux des clubs qui jugeront qu'ils sont lésés. Il faudra attendre le mois de septembre pour savoir qui joue ou et au final comme à l'école des fans, tout le monde va gagner et on restera sur le maintien des clubs concernés...

 

#286

En b :

USSEL 78 - 35 LA PLAINE

 

#287

En B. arpajon 13 Figeac. 16

#288

Arpajon  22. Figeac. 17

#289

SAINT CERNIN 38 - 28 GOURDON

#290

USSEL 80 - 24 LA PLAINE

#291

j'espere que ca finira aux voisins Usselois pour jouer les phases finales wink.

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#292

La capelle 31 Uzerche 33.

Mauriac 22 Gueret 30 (BO)

#293

RIOM 19 - 18 VICHY

#294

Petronille a écrit :

Si c'est le cas, ce serait scandaleux. je n'ai rien contre GOURDON mi contre MAURIAC mais changer les règles en cours de saison c'est juste de la fumisterie...Pour moi, il y a des règles en début de saison et on les assume jusqu'au bout. Une équipe de ce niveau qui n'est pas en mesure d'avoir une équipe réserve doit être reléguée : Point barre. Si cette modification de règlement est effective, beaucoup d'équipes vont se passser d'équipes B et c'est tout simplement m'importe quoi. Je ne pense pas en plus que l'argent qui devait servir à financer cette 2ème équipe sera employée pour développer l'école de rugby mais ira certainement plus vers une course à l'armement en financant plus ou moins légalement des joueurs pour garder un certain standing ou contenter l'éggo de certains dirigeants.

On se dirige vers une partie de manivelle devant les tribunaux des clubs qui jugeront qu'ils sont lésés. Il faudra attendre le mois de septembre pour savoir qui joue ou et au final comme à l'école des fans, tout le monde va gagner et on restera sur le maintien des clubs concernés...

 

vous n'avez pas encore compris que notre fédération et nos comités n'ont aucune règle c'est magouille and Co ...une image lamentable qui représente bien le CD

Fédérale 3