RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 415

bon je relance.......

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

si ce soir j'ai pas envie de chauffer Stephet

si ce soir j'ai pas Tri tri  envie d'aller dehors

si ce soir je n'ai pas envie d'aller sur le net

et si ce soir je rêve de casser LAVAUR

Casser Lavaur

Casser Lavaur ......

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 248

On vient, on gagne et on s’en va.... epicetou

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 592

On s'est réuni, on a beaucoup parlé, on a soupesé le pour et le contre et finalement la décision est tombée !!!

On va vous foutre une tole épicétou, et aprés on dira que vous avez fait un beau match, que c'est pas passé loin et blablabla et blablabla

Casser LAVAUR .... casser LAVAUR   (Bruel by Fire)

Dernière modification par BLACK IS BACK (22/03/2018 10:15:28)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

bon ceci dit  amitiés rugbystiques aux supporters de LAVAUR......enfin pas trop d'effusions.................je note qu'ils supportent leurs couleurs avec beaucoup d'humour et respectent l'esprit advserse ...c'est inné chez eux  en effet dans leurs contrées ils savent oh combien que l'agout et les couleurs........tain, celle là le chti va l'apprécier.......  bon pour dimanche comme disent les autrichiens à vienne que pourra....le chti n'en peut plus.....trop c'est trop.......et hop un p'tit tritri sélectif

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 384

Fire on the bayou a vu juste.

BRUEL est assez répandu comme nom dans le vauréen.

Mais comme a dit Prosper81

On vient, on gagne ...

et on se casse la voix pendant la 3ème mi-temps.

Dernière modification par bgs31 (22/03/2018 17:19:48)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

34 - 17 Bon ça c'est fait. Sans dec.belle journée de Rugby. LAVAUR n'a pas laché le bout de gras, on gagne parce que c'est à la maison. Y a un RODEZ - BERGERAC qui s'annonce, pas piqué des vers.

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

et

si c'matin je suis aphone

si c'matin je n'suis plus ténor

mais si c'matin je fanfaronne

si qu'hier j'ai cassé LAVAUR

casser Lavaur

casser Lavaur

ceci dit comme Black , Beau rugby hier à Gaston, deux équipes qui comme d'Hab ont envoyé  du jeu malgré des conditions de moins en moins clémentes.Féliciations à notre groupe et bon vent pour la suite aux deux équipes

Dernière modification par fire on the bayou (26/03/2018 08:14:18)

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Bravo pour votre victoire, hier.

Qu'on fait vos Espoirs contre Tritri?

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 178

bgs31 a écrit :

Merci. Perdu 19/15

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

affreux jojo a écrit :
bgs31 a écrit :

Merci. Perdu 19/15

Merci. Poule4 serrée.

Personne ne se détache.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

LOMBEZ ça m'attend .

OK j'arrive, j'arrive c'est que demain le match ......

G. Brassens

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

3 villages gersois réputés pour son foie gras : SAMANTAN, GIMONT, LOMBEZ.

Bien que dans le périgord, vous n'êtes pas à vous plaindre aussi côté foie gras.

Ah! Sam attend. J'y monte. Et l'on baise.

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Attention les gars.

A gagner à tour de bras lors de cette phases retour, vous allez réveiller votre poto de Tritri.

Bravo pour votre parcours.

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

bgs31 a écrit :

Attention les gars.

A gagner à tour de bras lors de cette phases retour, vous allez réveiller votre poto de Tritri.

Bravo pour votre parcours.

merci! Malheureusement notre meilleur ennemi a disparu. On le retrouvera en phases finales si on a le talent et la détermination pour y accompagner tritri.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

13 / 20 ça aussi c'est fait.

C'était vraiment pas un terrain pour les attaques, mais bon fallait le faire.

Le retour est long, regardez à quelle heure j'arrive ......

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

notre club effectue une belle saison pour un promu, Dimanche, dernier match à la maison contre le leader qui secoué at home par nos voisins du Nord (dont l'hibernation du seul forumeur inquiète....rien de grave j'espère en tous cas -enfin avec l'arrivée du printemps c'est connu le Nord est un peu à l'Ouest-) , va venir à Gaston avec en tête l'objectif majeur. Nous attendons cependant une belle prestation des notres pour encore espérer ce qui serait the cherry on the cake.Le temps printanier arrive.....lol aussi de circonstances contre Blagnac   pour décoller envoyons la balle aux ailes

Dernière modification par fire on the bayou (04/04/2018 08:11:09)

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Tu vas voir qu’ils nous ont énervé les blagnacodepressifs nos gars du nord!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon aller, c'est le dernier à la maison

Et aprés on attaque les phases finales .....

Non non non !!!! , il faut prendre les matchs les uns aprés les autres, d'abord on fout une tole à Blagnac, ensuite on fout une tole aux autres

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

BLACK IS BACK a écrit :

Bon aller, c'est le dernier à la maison

Et aprés on attaque les phases finales .....

Non non non !!!! , il faut prendre les matchs les uns aprés les autres, d'abord on fout une tole à Blagnac, ensuite on fout une tole aux autres

Si vous continuez comme ça (a foutre des tôles à tout le monde), je vais faire alliance avec celui du Nord......lol

• etpardi
  • Membre
  • 04/10/2014
  • Msg : 59

et on fait quoi maintenant? vacances?

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Perdre le match dans les arrets de jeu, on connaissait le scénario c'était pas la peine de le refaire.

Grande bataille quand même. C'est plus vraiment nous qui décidons de la suite, il faudra du bol pour passer.

Ceci dit on est le promus de la poule, alors en fin de compte c'est pas si mal d'avoir fait chier quelques gros

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 279

et une de plus. encore une branlée promise et non tenue ! sans doute a cause de l'arbitrage.... ben voilà je vous laisse quelques semaines dans l'espoir d'un comportement plus humble mais non, vous vous empetrez dans vos travers jusqu'a donner des leçons de recrutement au club voisin. qu'un supporter du cap souhaite du changement je n'y trouve rien de choquant,c'est son droit ,alors quand je vois les chevaliers blancs bergeracois se sentirent outrés par ses propos, je me marre. les joueurs viendraient donc a bergerac pour sortir de l'ambiance malsaine régnant dans leur clubs respectifs pour trouver la sérénité et l'accomplissement dans le votre. PUTAIN, vous avez toujours un de ces MELONARDS.  on verra la provenance de vos rerues cet eté .... mais je m'inquiète pas trop puisque les joueurs viennent a vous et non l'inverse. 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

hugh! humour du Nord, hugh! humour de - 40 degrès Celsius, hugh! humour après 3 mois d'hibernation! hugh! humour moi pas comprendre.......

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Oh merde, on croyait l’avoir perdu et il revient plus fort que jamais tel le phœnix banlieusard de la préfecture 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

hugh! selon dernier message reçu Tamtam.......en fait pas Humour! hugh dans le Nord pas humour ! Hugh ou alors du Con..gelé! hugh ! printemps été faire du bien ! glaçons utiles !

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

et une de plus. encore une branlée promise et non tenue ! sans doute a cause de l'arbitrage.... ben voilà je vous laisse quelques semaines dans l'espoir d'un comportement plus humble mais non, vous vous empetrez dans vos travers jusqu'a donner des leçons de recrutement au club voisin. qu'un supporter du cap souhaite du changement je n'y trouve rien de choquant,c'est son droit ,alors quand je vois les chevaliers blancs bergeracois se sentirent outrés par ses propos, je me marre. les joueurs viendraient donc a bergerac pour sortir de l'ambiance malsaine régnant dans leur clubs respectifs pour trouver la sérénité et l'accomplissement dans le votre. PUTAIN, vous avez toujours un de ces MELONARDS.  on verra la provenance de vos rerues cet eté .... mais je m'inquiète pas trop puisque les joueurs viennent a vous et non l'inverse. 

ça y est t'es sorti de Vauclaire, c'est sans doute prématuré. Trois mois de cure de sommeil ça me semble juste. Enfin bon maintenant que t'es là, pense bien à prendre tes pilules. 

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

pfff BLACKY là tu l'as rendormi pour 3 mois  ,mais c'est quasi dans les régles

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

fire on the bayou a écrit :

pfff BLACKY là tu l'as rendormi pour 3 mois  ,mais c'est quasi dans les régles

Il n’y a qu’a faire un protocole commotion pour commencer...lol

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 24

Dire que sans l'essai de Blagnac dans les arrets de jeu, nous n'aurions pas eu des nouvelles du nordiste.

Il faut toujours voir le bon côté des choses !

Sinon, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !! Cela se confirme.

Allez USB

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Trés gros match

Rodez fort devant, nous des pattes derriere. 5 essais à 3 pour nous. Et pourtant les defences se la donnait.

On en redemande à condition d'en gagner quelques uns

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

BEAU MATCH BELLE SAISON on va la terminer tranquilou . Bon vent à ceux qui continuent

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 457

USB 1984 a écrit :

Dire que sans l'essai de Blagnac dans les arrets de jeu, nous n'aurions pas eu des nouvelles du nordiste.

Allez USB

Pas faux...moi, ce qui m'attriste, c'est qu'avec les résultats en dents de scie du CAP, on est pas prêts de se refoutre sur la gueule!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

salvador24 a écrit :
USB 1984 a écrit :

Allez USB

Pas faux...moi, ce qui m'attriste, c'est qu'avec les résultats en dents de scie du CAP, on est pas prêts de se refoutre sur la gueule!!!

Il va falloir faire un effort les mecs, parce que nous on veut pas redescendre

Dernière modification par BLACK IS BACK (24/04/2018 13:19:22)

G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 457

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :
USB 1984 a écrit :

Allez USB

Il va falloir faire un effort les mecs, parce que nous on veut pas redescendre

J'ose espérer qu'ils vont vraiment essayer!

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012

Après une belle saison en F1 en ayant fait une belle phase retour, vous avez presque fait tomber les 3 premiers de la poule (perte du match de Blagnac sur la dernière action).

Vous pouvez venir vous amuser sur les bords de la lèze sur le terrain Gaston Sauret mais vous ne serez pas chez vous (chez vous, c'est Gaston Simounet).

La 3ème mi-temps sera certainement belle.

Vous assisterez à un 1/8ème de finale en quelque sorte entre les Espoirs de l'USSS et ceux de Lombez.

Pour ma part, je devrais assister à un 1/8ème entre vos Espoirs et ceux de Lavaur aux CLAUZADES.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

bgs31 a écrit :

Après une belle saison en F1 en ayant fait une belle phase retour, vous avez presque fait tomber les 3 premiers de la poule (perte du match de Blagnac sur la dernière action).

Vous pouvez venir vous amuser sur les bords de la lèze sur le terrain Gaston Sauret mais vous ne serez pas chez vous (chez vous, c'est Gaston Simounet).

Vous assisterez à un 1/8ème de finale en quelque sorte entre les Espoirs de l'USSS et ceux de Lombez.

Pour ma part, je devrais assister à un 1/8ème entre vos Espoirs et ceux de Lavaur aux CLAUZADES.

On vient pour vous foutre une tole épicétou laugh.

Vu qu'y a plus rien à jouer ni pour vous ni pour nous, on va jouer encore plus

Vous pouvez pas nous refuser ça quand même

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013

BLACK IS BACK a écrit :
bgs31 a écrit :

Et nous on va foutre une tôle à vos espoirs comme ça on sera qualifié à votre place...lol

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

PROSPER 81 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
bgs31 a écrit :

Et nous on va foutre une tôle à vos espoirs comme ça on sera qualifié à votre place...lol

ah que non! On l’a déposé le «foutre une tôle » ah que vous avez pas le droit! 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Nous on s'en fout, on est en vacances. Maintenant on va foutre une tole à la crème de bronzage ... Si le soleil arrive ....

G. Brassens