RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

FAVORIS POUR LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FEDERAL 2

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 52

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 3 919

Samcsb25mb a écrit :

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1. Chacun d'entre nous est concentré sur la poule de son club favori et on connait tout au plus les poules attachées à nos secteurs géographiques..

En poule 2

3 favoris et pas mal d'outsiders

Orsay, Beaune et Orléans se détachent.

Dans cette poule il y a 4 promus de fédérale 3

Par contre des favoris pour le titre et pour la montée c'est trop difficile quand on ne connait pas suffisement les autres poules.et pas d'avantage le mouvement des arrivées et départs de chaque club.

Dernière modification par Romulus (16/07/2017 23:00:36)

• olivier
  • Invité

Poule 4, Bédarrides et Nice

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 341

FCSR

Allez capoé

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017

Romulus a écrit :
Samcsb25mb a écrit :

j'aimerai savoir les favoris de chaque poule pour commencer puis 4 favoris pour le titre de champion de France de federal 2 et notament 8 favoris pour la monter en federal 1. Chacun d'entre nous est concentré sur la poule de son club favori et on connait tout au plus les poules attachées à nos secteurs géographiques..

En poule 2

3 favoris et pas mal d'outsiders

Orsay, Beaune et Orléans se détachent.

Dans cette poule il y a 4 promus de fédérale 3

Par contre des favoris pour le titre et pour la montée c'est trop difficile quand on ne connait pas suffisement les autres poules.et pas d'avantage le mouvement des arrivées et départs de chaque club.

poule 1 bobigny et st denis

poule 2 beaune orsay et orleans

poule 3 rumilly meyzieu et annecy

poule 4 bedarrides nice et chateaurenard

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 266

Je viens de jeter un oeil dans le réglement FFR et je me rends compte que les phases finales commencent en 1/32 è donc 8 qualifiés par poule. J'étais persuadé que seuls les 4 premiers étaient qualifiés.Qq'un peut confirmer?

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 985

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 615

Poule 1 SAINT DENIS BOBIGNY et RENNES

• Grouic
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 86

Au shifumi de la poule 8, les sangliers mangent la tomate, labourent les champs, et escaladent les côteaux .....
Et personne ne sera d'accord .....
Donc plutôt les clubs qui ont une situation assise en F2 et un effectif enrichi plutôt que bouleversé.
Marmande, Issoire, Lormont, Salles ..... Mais c'est valable pour d'autre .....

Dernière modification par Grouic (09/08/2017 19:46:01)

• olivier
  • Invité

Bédarrides, ils ont une vraie équipe de deglingos.

• jacky84
  • Membre
  • 09/08/2017
  • Msg : 11

Le joueur de nice QUARRIES était annoncé à bédarrides qu'en est-il?

• viva le rugby
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 25

Je pense que le CSB peut etre une très grosse ecurie pour la federale 2

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017

viva le rugby a écrit :

Je pense que le CSB peut etre une très grosse ecurie pour la federale 2

Je pense aussi cette année il y a une très grosse equipe 

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 730

Derrière le CSB a vraiment du matériel. Mais le rugby commence devant et je ne pense pas que le paquet Beaunois puisse rivaliser avec les meilleurs;Je souhaite me tromper.

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017

fan de sport a écrit :

Derrière le CSB a vraiment du matériel. Mais le rugby commence devant et je ne pense pas que le paquet Beaunois puisse rivaliser avec les meilleurs;Je souhaite me tromper.

Je pense que beaune peuvent jouer la monté ils sont une grosse equipe cette année mais ca va etre dur niveau effectif mais ils vont le faire car aujourd'hui en federal 2 les meilleurs clubs ont le meme niveau que beaune donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas cette saison

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 351

Samcsb25mb a écrit :

"Je pense que beaune peuvent jouer la monté ils sont une grosse equipe cette année mais ca va etre dur niveau effectif mais ils vont le faire car aujourd'hui en federal 2 les meilleurs clubs ont le meme niveau que beaune donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas cette saison"

Elle est bien "beaune" cheeky.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017
  • Msg : 32

La poule 3 est solide et Béda à déjà une longueur d avance

Béda?

• CHOUBAKER
  • Membre
  • 13/05/2004
  • Msg : 830

CE POST NE SERT A RIEN A PART FLATTER LES EGOS DE CHACUN.....

je suis DRANCEEN j'aime le couscous et le chichkebaj

• nemo09
  • Membre
  • 30/04/2012
  • Msg : 270

CHOUBAKER a écrit :

CE POST NE SERT A RIEN A PART FLATTER LES EGOS DE CHACUN.....

Tu as tout à fait raison ... Comment comparer des équipes qui évoluent dans des poules différentes...

Ariejo o moun païs !

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 3 919

Personne ne donne Orsay et pourtant tout plaide en leur faveur. La saison derniere ils vont jusqu'en demi finale ou ils ne sont eliminés qu'avec 3 petit points d'ecart par le futur champion Hyères Carqeiranne

Il refuse la montée en fédérale 1 mais ils repartent avec le même effectif avec de nouvaux renforts. Je les ai vu dimanche contre Le Creusot ou ils ont fait une seconde mi temps tres tres solid,e.

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 172

Peut-être un peu tôt pour choisir, mais pourquoi pas Nice..

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 172

Mais un match de plus que Nice vainqueur par deux fois avec le BO

COB13 a écrit :

La poule 3 est solide et Béda à déjà une longueur d avance

Béda?

• Castellum
  • Membre
  • 03/09/2017
  • Msg : 12

Maintenant qu'on y voit plus clair à vos pronos

pour moi Renne Nice Bédarrides

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 389

RENNEScheeky

• Reek Art Beer
  • Membre
  • 13/03/2006
  • Msg : 536

Beauvais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• gevaudan
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 433

Castellum a écrit :

Maintenant qu'on y voit plus clair à vos pronos

pour moi Renne Nice Bédarrides

Rennes-Nice en d'un côté, Maramande de l'autre semblent etre favoris vu la première moitié de parcours. Plus compliqué de désigner un favoris pour les poules 5 et 6. Mais les favoris de premières moitié sont rarement tous présent à la fin.

Dernière modification par gevaudan (14/12/2017 16:22:57)

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017

Pour moi Beaune Rennes Nice et Bedarrides et Marmande sont les 5 grosses equipes qui peuvent atteindre les quarts de finales

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 98

Villefranche de Lauragais

• kiritou
  • Membre
  • 09/06/2008
  • Msg : 1 236

Nice , sans aucun doute.

Avec Nino, Charles, Rémy, Alex, Giorgi, Florian, Paul et les autres que j'ai oublié et qui me pardonneront.

Et surtout avec David BOLGASHVILI 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

• Castellum
  • Membre
  • 03/09/2017
  • Msg : 12

Après le match d'hier  à Coubertin 

Nice semble bien avoir le potentiel même en faisant comme hier un demi match

Rennes semble seul en mesure de les contrarier.

L'atelage Lilo-calédo-georgo-azuréen a belle allure. Leurs 3/4 n'ont rien a envier aux avants...
Quand ils accélèrent il n'y a plus qu'à regarder. Même sur un match accroché, ils dominent facile.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 431

Les gros favoris seront RENNES(p1)  et NICE(p4)  qui seront ts les deux ds le haut du tableau(ou seul Beaune voir Bedarrides pourraient les contrarier ), avec   Marmande(p 8)  qui sera ds la partie basse du tableau  et devrait jouer de equipes plus abordable sur le papier avant de les retrouver pourquoi pas en finale.

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 251

Dans leur secteur Nice hors concours pour la montée en match aller retour , après une fois l'objectif atteint  sur un seul match ça laisse une petite chance à leurs adversaires pour le titre, mais ils sont vraiment costauds .Par contre attention à ne pas mésestimer les adversaires, le sport réserve parfois des surprises, que le meilleur gagne.

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017
  • Msg : 32

Oui la montée semble en bonne voix pour les niçois s'ils ne se prennent pas pour d'autres...

le titre ensuite, sur un match face à une équipe qui se déchire peut tout de même leur échapper, ce serait alors pour Béda ou Rennes voir Marmande. 

Sur ce qu'ils ont montré à Berre le mois dernier c'était très dur en 1ère mi-temps, les joueurs du COB ont parlé d'une machine à laver... 47/0 en 36 minutes

• Dim
  • Membre
  • 16/03/2018
  • Msg : 1

Combien de qualifiés avec ces poules de 12 équipes ???

• rolly89
  • Membre
  • 16/03/2018
  • Msg : 1

En poule 2 qui est pour moi et pas seulement ,la poule la plus faible deF2 ,je ne crois pas aux chances de titre ni de montée pour Orsay et Beaune ,Nice ,Rennes ,Bédarrides sont largement devant pour le titre et la montée  et il y en a d'autres ..comme Marmande ,Rumilly ....La constitution des poules de F2 ,n'était pas du tout équilibré ,du fait du passage de 10 à 12 clubs,vu que personne ne descendairt et qu'on faisait monter des clubs qui n'auraient jamais du monter .Donc pour en revenir a ce pronostic ,difficile d'en faire ,vu que les poules n'etaient pas equilibrées ,ce qui est le cas de cette poule 2,donc il y aura des surprises ,donc attendons.

• gevaudan
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 433

rolly89 a écrit :

En poule 2 qui est pour moi et pas seulement ,la poule la plus faible deF2 ,je ne crois pas aux chances de titre ni de montée pour Orsay et Beaune ,Nice ,Rennes ,Bédarrides sont largement devant pour le titre et la montée  et il y en a d'autres ..comme Marmande ,Rumilly ....La constitution des poules de F2 ,n'était pas du tout équilibré ,du fait du passage de 10 à 12 clubs,vu que personne ne descendairt et qu'on faisait monter des clubs qui n'auraient jamais du monter .Donc pour en revenir a ce pronostic ,difficile d'en faire ,vu que les poules n'etaient pas equilibrées ,ce qui est le cas de cette poule 2,donc il y aura des surprises ,donc attendons.

Il y a tous les ans des équipes qui ne sont pas à leur place. Avec le passage à 12, il y en a forcement beaucoup plus, mais c'est pareil dans toutes les poules. Attendons les premiers match de phases finales pour voir si une poule est vraiement plus faible ou non que sa voisine.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 730

Pardonnez mon avis forcément subjectif de supporter, moi je pense que le CS Beaune peut aller loin cette année.

Notre quinze titulaire est sans doute l'un des meilleurs de F2 .On a jamais eu un pack aussi costaud et derrière on a jamais été aussi vite .Le seul bémol c'est notre effectif réduit  .Nous sommes très dépendants des blessures . En fait au complet on peut battre tout le monde ,tandis qu'avec 4 ou 5 joueurs blessés on peut s'incliner contre des équipes plus modestes .Dimanche on jouera Epernay 3ème de la poule ..En fonction du groupe présenté on n'est pas à l'abri,même chez nous .A fortiori lors des phases finales ,où les impacts sont plus durs à encaisser,on risque de perdre quelques
joueurs et donc d'être moins compétitifs .Aujourd'hui déja ,avec Lebeault out jusqu'à la fin de la saison on est handicapés. Espérons que les blessures de joueurs majeurs s'arrêteront là .Alors tout sera possible.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 416

Nafaroa ne sera pas très loin du but, à mon humble avis... Orthez non plus d'ailleurs.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 689

et NICE  et son  armada  vont ils faire le gd slam ... et etre champion et monter ?