Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#379

Vive la vidéo dans le rugby! même  ce qui est flagrant ne se voit pas!!! no

#380

forzaol a écrit :
Supermerlu a écrit :

Comment l'essai d'Andrew sur la passe de Carter peut être accepté avec la vidéo ??? 

Barnes a dû bénéficier d'un pris d'ami par Foncia pour un appartement sur la capitale !!! 

 

Et comment refusé celui de Grosso ?? surprise

Hors jeu involontaire du clemontois, il est devant celui qui touche le ballon de la jambe.

#381

C'est bizarre, j'ai l'impression que peu de monde sera derrière le raçing. Comme l'imagine leurs joueurs.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#382

Belle victoire des Auvergnats,en route vers un doublé et une finale  contre Toulouse serait l’affiche rêvée en top 14.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#383

Dommage pour le Castres Olympique...

Allez les Clermontois du coup!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#384

ASM ASM ASM ASM

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#385

Ce soir Emmanuel Macron va rencontrer et serrer la main à une délégation de 23 gilets jaunes surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#386

forzaol a écrit :

ASM ASM ASM ASM

On dirait une déclaration de Christopher Froome !

#387

Ouais, un asmatike !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#388

Quand je compare la finale du championnat anglais et la notre...Et bin y a pas photo...Outre Manche ils envoient du jeu du début à la fin...Nous ils s'empêchent de jouer du début à la fin..A  part un ou deux éclairs..C'est une autre mentalité et je crains malheureusement que le meilleur entraineur du monde ne pourra jamais effacer cette inhibition bien franchouillarde...

#389

Quand tu es supporter de l'ASM, il faut apprendre à faire la bringue en demie-finale. Après......

#390

platinix a écrit :

Quand je compare la finale du championnat anglais et la notre...Et bin y a pas photo...Outre Manche ils envoient du jeu du début à la fin...Nous ils s'empêchent de jouer du début à la fin..A  part un ou deux éclairs..C'est une autre mentalité et je crains malheureusement que le meilleur entraineur du monde ne pourra jamais effacer cette inhibition bien franchouillarde...

Je partage ton constat . C'est à l'image de notre rugby dans le concert international. Pas d'intensité, un niveau physique moindre attesté par des mélées mise en place avec lenteur pour casser le rythme et faire récupérer; La finale a été décevante et les Toulousains ont gagné surtout par une défense bien place , montant souvent à la limite du hors jeu et avec des fautes faites dans le jeu .. avec intelligence pour casser toute vélléité de l'ASM.

J'avais vu les Saracens lors de leur finale et c'était autre chose dans le jeu d'attaque déployé.

Même Jérôme Garcès , d'habitude performant dans son arbitrage en Tournoi des Six naions, a produit une pâle copie et drivé ce match de manière "petit bras". 

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#391

platinix a écrit :

Quand je compare la finale du championnat anglais et la notre...Et bin y a pas photo...Outre Manche ils envoient du jeu du début à la fin...Nous ils s'empêchent de jouer du début à la fin..A  part un ou deux éclairs..C'est une autre mentalité et je crains malheureusement que le meilleur entraineur du monde ne pourra jamais effacer cette inhibition bien franchouillarde...

 

Ce ki est typikement et tristounettement franchouillard, c'est de jamais être content et de tjrs prétendre k'ailleurs, c'est bien mieux...

Moi, j'ai passé une magnifike soirée et ce matin, j'ai un mal de tête bien heureux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#392

la sup a écrit :
platinix a écrit :

Quand je compare la finale du championnat anglais et la notre...Et bin y a pas photo...Outre Manche ils envoient du jeu du début à la fin...Nous ils s'empêchent de jouer du début à la fin..A  part un ou deux éclairs..C'est une autre mentalité et je crains malheureusement que le meilleur entraineur du monde ne pourra jamais effacer cette inhibition bien franchouillarde...

 

Ce ki est typikement et tristounettement franchouillard, c'est de jamais être content et de tjrs prétendre k'ailleurs, c'est bien mieux...

Moi, j'ai passé une magnifike soirée et ce matin, j'ai un mal de tête bien heureux !

Je suis d'accord!

Je ne dirais pas que j'ai passé une bonne soirée pour autant parce que il y a eu trops d'occasions manqués (par un en avant de passe, un en avant au sol ou autre manque de maitrise) mais sinon, j'ai quand même ressenti la pression, la tension ambiante de cette finale et si je l'ai ressenti, c'est par la manière de jouer cette finale!
Les gars jouaient pour gagner et c'est ça qui rend cette finale aussi prenante!

Des rencontres débridées où ça envoie du jeu de partout, sans la pression de perdre ou gagner, on peut en voir plusieurs pendant la saison régulière. Une finale aussi tendue que ça, on en voit une seule chaque année.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Top 14