Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace à ROUEN

#71

TURTEL a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a autre chose comme si le club aurait eu la réponse négative de la ligue sur une éventuelle montée de Bourg en Pro D2. Ce qui expliquerai l'empressement des dirigeants à faire résigner une grande partie de l'effectif et des matchs où l'on fait des essais ??? 

Pourvu que ce ne soit pas cette explication......

#72

Je suis déçu par le résultat des violets,m

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#73

Je suis déçu par le résultat des violets mais ça je l'ai déjà dit ,par contre ce que je n'ai pas dit,je suis déçu également qu'il n'ait pas eu une minute de silence dans les stades de rugby...maintenant c'est dit!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#74

Le Revermontois a écrit :

Je suis déçu par le résultat des violets mais ça je l'ai déjà dit ,par contre ce que je n'ai pas dit,je suis déçu également qu'il n'ait pas eu une minute de silence dans les stades de rugby...maintenant c'est dit!!!!!!

..............triste époque ...........apparemment aucune fédé n'avait donné de consigne en ce sens............et la nôtre n'a pas été  réactive!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Je suis déçu par le résultat des violets mais ça je l'ai déjà dit ,par contre ce que je n'ai pas dit,je suis déçu également qu'il n'ait pas eu une minute de silence dans les stades de rugby...maintenant c'est dit!!!!!!

..............triste époque ...........apparemment aucune fédé n'avait donné de consigne en ce sens............et la nôtre n'a pas été  réactive!!!

cela a été fait sur le terrain de fed2 où j'etais hier par contre pas sur le terrain de jeunes où j'etais spectateur samedi..on ne peut tt demander aux fédés, il en est aussi de la responsabilité des Clubs.

#76

effectivement c'est le fait  d'initiatives individuelles mais la fédé doit donner l'exemple.et impulser le mvt.......ceci étant,qu'attendre d'une  fédé qui ne fait  pas respecter une mn de silence lors  du  dernier tournoi en mémoire d'un ex capitaine des bleus décédé...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

Et je remercie les innombrables post des supporters  de soutient qui me vont droit au coeur, vous n'êtes  que deux  à avoir repondu.. bande de brel ! Je m'en souviendrai bande de bon à rien!! Patriotique avez vous dit? Moi qui ai porté l'uniforme toute ma vie,et en plus je ne la raconte pas ,je la garde pour moi ,et c'est pour ça que je ne me rend pas! RESSAISSEZ Vous  NOM DE DIEU!

 

Dernière modification par Le Revermontois (28/03/2018 19:54:26)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#78

Votre faiblaisse est la force de votre ennemie!!  Debout VIOLET!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#79

Le Revermontois a écrit :

Votre faiblaisse est la force de votre ennemie!!  Debout VIOLET!

T'es remonté comme un coucou! Tu devrais aller gueuler aux entrainements, cela te défoulerait! laugh

Fédérale 1