Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DERBY RUMILLY-ANNECY 25/03/18

#29

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ça y est l'excuse du match difficile à Voiron qui a laissé des traces... mdr

Je pensais que vous aviez deux équipes et que vous faisiez tourner depuis un ptit moment?

cheeky

 

Bien évidemment nous avons deux équipes. Et si on avait aligné la deuxième, on vous aurait battu bien plus nettement wink

 

+100

qu'est-ce que l'on aurait entendu si le petit poucet avit battu L'OGRE PASNAILLU  !!!!!!!!smileyangrydevil

 

Le plus important c'est que annecy et rumilly aillent le plus loin possible en phases finales en se faisant plaisir !

 

é capoé

daniel

#30

 

c'est sur à 30 contre 15 ça aurait été beaucoup plus facile smiley

 

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ça y est l'excuse du match difficile à Voiron qui a laissé des traces... mdr

Je pensais que vous aviez deux équipes et que vous faisiez tourner depuis un ptit moment?

cheeky

 

Bien évidemment nous avons deux équipes. Et si on avait aligné la deuxième, on vous aurait battu bien plus nettement wink

#31

JEANMARC74000 a écrit :

Comme je disais et pensais dans les posts avant, Annecy ne fut pas le petit poucet supposé face à l ogre Rumillien( dit l entraineur Annecien Cuzzit , le nouveau Guy Roux du rugby.Mdr.) Qd Annecy est au complet , son groupe de 22 est vraiment pas loin de Rumilly et Voiron dans la poule 3 et sa reserve est pas seconde pour rien, un jour faudra  arreter avec ça.De plus de l aveu de certains joueurs de Rumilly avoir fait un gros combat physique 7 j avant à Voiron avait laisse des traces dans l organisme et face à une très belle equipe d Annecy comme prevue hyper motivee  qui  s est battue comme un lion donna ce match.

les programmes des 16 emes de finale se precisent pour nos clubs haut savoyard

aller le 6 mai et retour le 13 mai 

St Jean en Royans - RUMILLY 

ANNECY - Bedarrides

Annecy n'était pas au complet... il manquait Loursac en 8, Vasseur en pilier, Gery à l'arrière, Patron au centre, Rambaud à la mêlée

mais ce n'est pas une excuse car l'effectif était déjà bien par rapport au reste de la saison.

#32

Nous vous remercions d'avoir choisi d'aligner l'équipe B dimanche, ça nous a évité d'être ridicule.

Mais je vous conseille, pour passer un tour en play off, de mettre l'équipe A. cheeky

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ça y est l'excuse du match difficile à Voiron qui a laissé des traces... mdr

Je pensais que vous aviez deux équipes et que vous faisiez tourner depuis un ptit moment?

cheeky

 

Bien évidemment nous avons deux équipes. Et si on avait aligné la deuxième, on vous aurait battu bien plus nettement wink

#33

 

+1000 smiley

tiche a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

ça y est l'excuse du match difficile à Voiron qui a laissé des traces... mdr

Je pensais que vous aviez deux équipes et que vous faisiez tourner depuis un ptit moment?

cheeky

 

Bien évidemment nous avons deux équipes. Et si on avait aligné la deuxième, on vous aurait battu bien plus nettement wink

 

+100

qu'est-ce que l'on aurait entendu si le petit poucet avit battu L'OGRE PASNAILLU  !!!!!!!!smileyangrydevil

 

Le plus important c'est que annecy et rumilly aillent le plus loin possible en phases finales en se faisant plaisir !

 

é capoé

#34

Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Comme je disais et pensais dans les posts avant, Annecy ne fut pas le petit poucet supposé face à l ogre Rumillien( dit l entraineur Annecien Cuzzit , le nouveau Guy Roux du rugby.Mdr.) Qd Annecy est au complet , son groupe de 22 est vraiment pas loin de Rumilly et Voiron dans la poule 3 et sa reserve est pas seconde pour rien, un jour faudra  arreter avec ça.De plus de l aveu de certains joueurs de Rumilly avoir fait un gros combat physique 7 j avant à Voiron avait laisse des traces dans l organisme et face à une très belle equipe d Annecy comme prevue hyper motivee  qui  s est battue comme un lion donna ce match.

les programmes des 16 emes de finale se precisent pour nos clubs haut savoyard

aller le 6 mai et retour le 13 mai 

St Jean en Royans - RUMILLY 

ANNECY - Bedarrides

Annecy n'était pas au complet... il manquait Loursac en 8, Vasseur en pilier, Gery à l'arrière, Patron au centre, Rambaud à la mêlée

mais ce n'est pas une excuse car l'effectif était déjà bien par rapport au reste de la saison.

 

A Rumilly , il manquait Bel , Carquillat , Genevoix , Simon , Michard ..... j'ai oublié les autres   cheekywink

daniel

#35

Oh punaise, les rois de l'intervalle et du jeu de contournement...

Codorniou et Lamaison s'en souviennent encore

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Comme je disais et pensais dans les posts avant, Annecy ne fut pas le petit poucet supposé face à l ogre Rumillien( dit l entraineur Annecien Cuzzit , le nouveau Guy Roux du rugby.Mdr.) Qd Annecy est au complet , son groupe de 22 est vraiment pas loin de Rumilly et Voiron dans la poule 3 et sa reserve est pas seconde pour rien, un jour faudra  arreter avec ça.De plus de l aveu de certains joueurs de Rumilly avoir fait un gros combat physique 7 j avant à Voiron avait laisse des traces dans l organisme et face à une très belle equipe d Annecy comme prevue hyper motivee  qui  s est battue comme un lion donna ce match.

les programmes des 16 emes de finale se precisent pour nos clubs haut savoyard

aller le 6 mai et retour le 13 mai 

St Jean en Royans - RUMILLY 

ANNECY - Bedarrides

Annecy n'était pas au complet... il manquait Loursac en 8, Vasseur en pilier, Gery à l'arrière, Patron au centre, Rambaud à la mêlée

mais ce n'est pas une excuse car l'effectif était déjà bien par rapport au reste de la saison.

 

A Rumilly , il manquait Bel , Carquillat , Genevoix , Simon , Michard ..... j'ai oublié les autres   cheekywink

#36

Genton, Mounier, Foglia, Cotter, Geraci, Puthon, Berthet (bis), Chausson, Arquizan, Urpin, Mauris, Perillat (bis), Cavoret, Comba, Servary, Favre, Lubungu, Lugier, charvier (bis), Melville, Hueber, Bégon, Ramel, etc...

 

Bertrand74 a écrit :

Oh punaise, les rois de l'intervalle et du jeu de contournement...

Codorniou et Lamaison s'en souviennent encore smiley

tiche a écrit :
Bertrand74 a écrit :

 

Annecy n'était pas au complet... il manquait Loursac en 8, Vasseur en pilier, Gery à l'arrière, Patron au centre, Rambaud à la mêlée

mais ce n'est pas une excuse car l'effectif était déjà bien par rapport au reste de la saison.

 

A Rumilly , il manquait Bel , Carquillat , Genevoix , Simon , Michard ..... j'ai oublié les autres   cheekywink

Dernière modification par Bertrand74 (27/03/2018 16:59:16)

Fédérale 2