Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#5125

Je suis également surpris car je pensais qu'il prendrait du recul. On a eu beaucoup de chance de l'avoir et il ne faut oublier le travail qu'il a fait au niveau des jeunes (finale reichel). Si je compte bien, il sera resté au club 17/18 ans.

J'ai hâte de connaître le nom de son remplaçant mais je ne me fais pas trop de soucis, d'autant que Jean-No a également la côte et ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver de coach. Je parie sur Goulven ou alors une solution extérieure au club (je vois personne au club capable de le remplacer).

#5126

Pour cette semaine de vacances, semblerait que le site officiel fasse en retour en arrière plutôt que des nouvelles fraîches. Ainsi, ils donnent des nouvelles de Stoltz, et je suppose d'autres joueurs à venir.  

http://www.rugbyclubvannes.bzh/des-nouvelles-des-anciens_christian-stoltz/

bonne chance à lui dans son projet de restauration (même si la viande, de nois jours, n'a pas un avenir des plus radieux)

Dernière modification par bizuth56 (26/03/2018 16:40:00)

#5127

bizuth56 a écrit :

Ah, moi qui croyais que Lahaye allait prendre du recul ......en fait, il va aller en top14. 

Il a évidemment raison d'essayer. Bonne chance à lui

une petite crainte : qu'il prenne dans ses bagages un ou deux joueurs qui n'ont pas re-signé  (Lutumailagi, Mourot....)

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/fil-info/l-entraineur-de-vannes-vers-le-top-14-902699

 

quelque part, c'est une reconnaissance du jeu du RCV

 

Hmmm, j'attends confirmation perso...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5128

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ah, moi qui croyais que Lahaye allait prendre du recul ......en fait, il va aller en top14. 

Il a évidemment raison d'essayer. Bonne chance à lui

une petite crainte : qu'il prenne dans ses bagages un ou deux joueurs qui n'ont pas re-signé  (Lutumailagi, Mourot....)

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2/fil-info/l-entraineur-de-vannes-vers-le-top-14-902699

 

quelque part, c'est une reconnaissance du jeu du RCV

 

C'est hypersurprenant car le club communiquait sur des raisons perso pour prendre du recul. 
Si cette info est avérée alors bravo à lui et surtout ça montre qu'on avait de la chance d'avoir un entraineur de talent. Je ne sais plus qui remettait en cause ses compétences sur ce forum mais en tout cas il doit se sentir con.

Les futurs ailiers qui seront coachés par lui ont sans doute de la chance car il ne faut pas oublier que Duplenne + Lutu + Bly : ce sont 25 essais à eux trois! 

Faites vos jeux mais je le vois bien au Stade Français!

avec Coville qui revient à la Rabine pour un RCV-SF ? car c'est chaud pour eux encore une défaite à domicile et prochain match de mémoire chez eux vs l'ASM qui voudra se reprendre après sa branlée à Toulon.

Surprenant comme info, j'attends aussi de voir la suite pour Lahaye si c'est au final prise de recul ou départ ailleurs.

De manière égoiste si on pouvait garder les joueurs importants non ressigné, ce serait mieux aussi.

 

#5129

Il avait resigné 1 an donc c'était bel et bien prévu depuis ce temps la , je vous l'avais dit mais vous m'etes tombé dessus ...(pas bien grave )

Mais bon de la a le voir en top 14 les bras m'en tombent .

En tout cas perso c'est une excellente nouvelle !! Et je suis heureux qu'on puisse avoir de nouvelles personnes, un nouvel élan surtout en 3/4 .

( j'ai jamais pu encadrer les briérons !! HAHAHA )

 

#5130

portrait/interview de Menzel sur le site officiel. On peut penser que ça augure d'un contrat possible. 
Alors, s'il est clair qu'il a dû jouer à 200% pour taper dans l'oeil des entraîneurs, ey qu'il faut espérer qu'il ne baisse pas le pied s'il signe, la plupart des observateurs sont sans doute pour le voir rester.  

Après, restera le problème de la selection allemande, si celle-ci règle ses difficiltés, ce serait embêtant de voir l'une  des chernières partir de teps en temps..

#5131

bizuth56 a écrit :

portrait/interview de Menzel sur le site officiel. On peut penser que ça augure d'un contrat possible. 
Alors, s'il est clair qu'il a dû jouer à 200% pour taper dans l'oeil des entraîneurs, ey qu'il faut espérer qu'il ne baisse pas le pied s'il signe, la plupart des observateurs sont sans doute pour le voir rester.  

Après, restera le problème de la selection allemande, si celle-ci règle ses difficiltés, ce serait embêtant de voir l'une  des chernières partir de teps en temps..

Il restera Payen, Le Bail, Ollion en Demi de Mêlée! En revanche il ne restera que Moeke en ouverture, mais il y a surement un joueur qui pourra le seconder!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5132

#5133

Pro D2