Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#421

le boss du kiks a écrit :

Bon ce week end le teil a hte bresse pour une journée détente les joueurs vont étudier les grenouilles 

Les dirigeants vont les manger hihihi 

Journée touristique / gastronomique  à tant faire plutôt; non? smile

#422

le boss du kiks a écrit :

Des nouvelles d eymeux ????

Je trouve que cela n'est pas normal de ne pas savoir l'avenir de ce club... mais pour moi il ne devrai pas participer aux phases finales.

#423

le boss du kiks a écrit :

Le teil en b qualifier à la place de la voulte

Et pourquoi pas, Champion à la clef!!yes  

 

blush

#424

vdr07 a écrit :
le boss du kiks a écrit :

Des nouvelles d eymeux ????

Je trouve que cela n'est pas normal de ne pas savoir l'avenir de ce club... mais pour moi il ne devrai pas participer aux phases finales.

On la connaît la finalité depuis le mois d'août sauf qu'ils ont préféré attendre que l'on soit à une semaine des phases finales (voir plus puisque rien d'officiel encore) comme ça pas de recours possible et ils font nous faire passer la pilule sur le dos du CNOSF .. C'est pas nous c'est l'autre, mon c.... Oui

Tant mieux pour Eymeux qui fait une belle saison et jurisprudence pour la suite maintenant on choisi son niveau compétition 

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#425

Vous avez vraiment une grosse rancœur contre eymeux au rc romans. Je ne comprends pas cette acharnement contre eux..par contre je rappelle juste qu ils ne sont pas qualifiés pour l instant.de source sur le comité ne leur a toujours rien communiqué.

#426

C est bien pour le teil il nous faut du lourd pour faire des beaux matchs x est bon pour le spectacle rendez vous a Pompidou haha Pompidou 

#427

TAPE AUTOUR 10 a écrit :

Vous avez vraiment une grosse rancœur contre eymeux au rc romans. Je ne comprends pas cette acharnement contre eux..par contre je rappelle juste qu ils ne sont pas qualifiés pour l instant.de source sur le comité ne leur a toujours rien communiqué.

question d éthique je pense.

a en croire la fédération le règlement fédéral celui la, interdira la qualification à tout club refusant la montée, mais pas de précision pour un club souhaitant descendre.

#428

Il y a des regles et il faut les respescter !!! Arretons les passe droit . Ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde !! 

#429

Et bien si c'est confirmé c'est tout bonnement injuste... Le comité incapable de prendre une décision et qui fait traîner jusqu'apres la dernière journée 

Imaginons qu'Eymeux gagne à Pompidou, ils accepteront de remonter en fédérale 3 ?

La Voulte est encore le dindon de la farce pour ne pas changer 

#430

C'est vrai que la situation ne parait pas logique. Eymeux ne voulait pas rester en F3 l'année passée et cette année ils prétendent à y monter ! Alors pourquoi ne pas y être resté pour cette saison ? Je suppose que le club a ses raisons, mais ils devaient bien se douter qu'en demandant de redescendre en honneur, ce serait compliqué de vouloir remonter dans la foulée (point de vue règlementaire) ...

Il est clair que sportivement, ils méritent les phases finales mais au niveau de la règle ?? Ce cas n'est pas spécifié pour que cette affaire prenne autant de temps ?

En tout cas, s'ils ont le droit de jouer les demies, cela va créer un précédent pour les années à venir !

C'est sûr que pour Guilherand et La Voulte, le temps d'attente doit commencer à être trèèèès long.

#431

chir26 a écrit :
forzaol a écrit :
xvbressan a écrit :

Je crois qu’au niveau du Lyonnais, Trevoux Châtillon a pris 6 cartons rouges secs donc d’apres La charte de bonne conduite du CHIR, le club ne pourra pas se qualifier pour les phases finales... information à vérifier !!

Si cela est avéré,montrevel reviendrait dans la course,à condition qu’il récupère ses points du match aller contre Romans,pour vice de forme !

Le match de dimanche risque d’être marrant car à fort enjeu pour les 2 équipes.

pas d enjeu pour romans, qualifié et qui vient sans pression 

et sans B (officiel).

#432

chir26 a écrit :
forzaol a écrit :
xvbressan a écrit :

Je crois qu’au niveau du Lyonnais, Trevoux Châtillon a pris 6 cartons rouges secs donc d’apres La charte de bonne conduite du CHIR, le club ne pourra pas se qualifier pour les phases finales... information à vérifier !!

Si cela est avéré,montrevel reviendrait dans la course,à condition qu’il récupère ses points du match aller contre Romans,pour vice de forme !

Le match de dimanche risque d’être marrant car à fort enjeu pour les 2 équipes.

pas d enjeu pour romans, qualifié et qui vient sans pression 

et sans B (officiel).

#433

Il aura fait parler ce petit village au pied du Vercors. 

En tout cas le rugby est bel est bien mort en Drôme Ardèche, et nous avons la raison à tout cela, un Comité incapable de diriger, vive la ligue AURA indecision.

Et qu'est-ce que ça devient triste de voir des clubs voisins ce faire de grand sourire par-devant et chercher à enculer l'autre. Le jour on tout le monde comprendra qu'avec un tel état d'esprit vos clubs disparaitrons. 

Sur le fait qu'Eymeux est le droit ou non de se qualifier chacun défend son steak égoïstement. 

Longue vie à l'ovalie du XXIème siècle.

---> smile <---

#434

Bonne dernière  journée a tous, pour les alpins il y a presque de l'enjeu sur tout les terrains..! 

le rugby c'est la vie...!!!

Honneur