Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#337

Cournon 38 - 9 St yrieix 

Issoire 24 -18 Lormont 

Salles 27 - 7 Puilboreau

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#338

St Junien 36

Casteljaloux 15

#339

Allez plus que deux et grand chelem à la maison , Salles après l'humiliation de l'aller devrait pas y couper..Reste Marmande...Mais avant dernier match ...tout sera joué...Donc équipe bis et ça devrait le faire ...Reste à gagner une p...... de rencontre à l'extérieur...C'est pas fait.. Sinon et je le rerépète, gros soucis pour les arédiens que je vois bien descendre avec les maritimes...

#340

ASSJ 36 Castel 15, de tous les matchs que j'ai vu cette saison c'est de loin le plus intéressant!

Bravo aux 2 équipes qui n'ont jamais cherché à fermer le jeu, match ouvert s'il en est!

Les "Gantiers" ont très vite pris l'avantage se mettant en évidence grace à un 8 de devant survitaminé et une ligne de 3/4 explosive. Bravo à Bibi, Ilia et Gigi pour avoir conduit le camion "Rouge et Noir" jusqu'au garage le tout en un peu plus de 80 minutes, encore bravo à tous. 

 

#341

Salut Platinix , t'es borné à ce que St Yrieix descende ! bizarre pour un limousin , tu ne dois pas être de la région pour faire passer les maritimes et les auvergnats avant notre limousin ou alors tu as un contentieux avec eux ! certes ils sont en danger comme Isle , mais les 2 vont s'en sortir je l'espere , 1 match gagné , et l'espoir est là avec de grandes chances de réussir , moi j'y crois !!!!!!!!smiley

#342

Oui moi non plus je comprends pas pourquoi SY descendrait ! il ne leur manque pas grand chose pour être définitivement tiré d'affaire ; d'accord ils ont pas un programme facile mais les autres non plus et même en perdant quelques bonus glanés ici ou là pourraient leur suffire ; ils ont un match en retard et en plus les équipes de bas de classement se rencontrent entre elles donc toutes ne feront pas le plein. Je sais pas ce qu'il en sera mais en l'état je ne les imagine pas condamné

   

#343

al87 a écrit :

Salut Platinix , t'es borné à ce que St Yrieix descende ! bizarre pour un limousin , tu ne dois pas être de la région pour faire passer les maritimes et les auvergnats avant notre limousin ou alors tu as un contentieux avec eux ! certes ils sont en danger comme Isle , mais les 2 vont s'en sortir je l'espere , 1 match gagné , et l'espoir est là avec de grandes chances de réussir , moi j'y crois !!!!!!!!smiley

Salut Al je ne suis que saint-juniaud d'adoption tu as raison...Mais reconnais que le parcours retour des arédiens peut laisser craindre le pire...Je ne leur souhaite pas ...Leur bouée, c'est ce match contre Marmande qui sera peut-être démobilisé...Sinon...Nous verrons

#344

salut a tous !! oui je rejoins domi et Al , je ne vois pas st yrieix descendre , mais heureusement pour eux qu ils ont fait une tres grosse premiere partie de saison sinon ... ms ils ont encore 4 matchs ils vont reussir a gratter quelques points je pense . 

amis de st ju merci d'avoir fait le boulot ...maintenant on va voir si nous on a des tripes ou pas !!! et franchement vu les dernieres prestations la qualif je n'y crois pas!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#345

Gros pas en avant réalisé par Malemort ce week end en battant le leader inconsteté de cette poule et tout cela malgrès l'absence de nombreux joueurs, le groupe a répondu présent et la victoire pour Malemort est méritée. Quel plaisir d'être toujours invaincu à domicile l'objectif est de le rester jusqu'à la fin de la saison pour cela il ne faudra pas faire de faux pas devant Salles et St Junien ainsi qu'en phase finale!

Plaisir d'autant plus décuplé car nous sommes la seule équipe de la poule à avoir réussie à battre l'ogre marmandais à armes égales c'est à dire à 15 contre 15. Cela prouve la solidité de Malemort à Domicile cete saison. Le match Castel Tulle de la semaine prochaine va décider énormément de chose pour la qualif qui devrait normalement voir une bataille pour les 3 et 4ème places entre Malemort Castel et Tulle.

#346

Salut EVMBO , je pense que votre qualif est dans la poche et méritée , vous avez toujours été dans le peloton de tête , maintenant vous pouvez jouer tranquille et n'enfoncer pas les limousins , nous St Ju , on ne risque plus rien même en perdant contre Marmande au Chalet , ce qui n'est pas fait , wink

#347

On enfoncera personne Al et St Ju aura son maintien en poche avant la dernière journée donc on fait un touché et des grillades et tout le monde sera content:) Plus sérieusement nous serons obligé de faire un gros match car nous préparerons surement les phases finales juste derrière...

Pour la réception de Marmande je vous souhaite qu'ils peuvent toute la semaine sinon ça sera très très compliqué pour vous car ils vont en plus récupérer des mecs importants dans leur équipe qui sont actuellement blessés et nottament leur fameux numéro 6 qui va bientôt faire son retour après son rouge contre Tulle.

#348

Lormont- St ju : 4- 1 , le matchs de nos potos ! avantage Lormont a domicile , puis st ju en souffrance a l'exter 

Isle-Salles : 4-1 , une victoire suffirait pour Isle a assuré leur maitien je pense , et j'ai ete plutot surpris par leur paquet d'avant meme si ac jojo et chabrier on pouvait s'y attendre. Salles impressionnant a domicile mais a l'exter ils marquent le pas .avantage Isle 

Marmande-Issoire : 4-1 le choc au sommet !!! Marmande a perdu il y a une semaine gros une grosse equipe , je ne les vois pas perdre deux fois d affilé mais Issoire va s'accrocher ils n'ont rien a perdre la bas.

puilboreau -Cournon : 1-4 je vois cournon l'emporter , ils sont sur une tres bonne dynamique a'linverse de puilboreau 

st yrieix -Malemort : 1-4 Malemort va recuperer certains  cadres et apres leur fabuleuse victoire la semaine passée , je les vois remporter 3 matchs sur 4 pour la fin des phases de poule , st yrieix est en difficulté et a bien fait de prendre des points en debut de saison 

Castel- Tulle : et beh je vais le garder pour moi , le plus sincerement du monde je nous vois pas gagner la bas a la vue de notre saison et surtout de nos dernieres sorties , j'espere qu on aura un match sérré et engagé au moins et qu on ne va pas lacher comme souvent a l'exter ...et pourquoi une penalité dans les arrets de jeu de noailhac pour nous faire basculer dans l'ivresse ...on peut rever ! 

bonne we rugbystique a tous !!! vu ce qu'il s est passé encore ds notre beau pays n'oublions pas que ce n est que du sport , bon we a tous !!! 

Dernière modification par corresa (23/03/2018 15:33:26)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#349

Bonjour à tous mes pronos pour cette journée:

Isle - Salles 4 - 0 Isle est costaud à la maison et joue en partie son maintien donc ils vont prendre les sallois qui ne sont pas les as du match à l'extérieur

Puilboreau - Cournon 4- 0 Puilboreau a ciblé ce match depuis longtemps et à la maison ils sont solides, Cournon malgré sa bonne dynamique va faire une croix sur son maintien dès dimanche

Casteljaloux -Tulle 4 -0 Casteljaloux doit s'imposer contre une équipe de Tulle en roue libre dorénavant

Marmande - Issoire 1 - 4  Le choc de la journée sans aucun doute marmande la grosse équipe de la poule mais qui a perdu la semaine dernière et Issoire qui en bon second n'a rien à perdre dsur ce match donc ils peuvent gagner la bas sans pression qui est sur les épaules des locaux

Lormont - Saint Junien 5 - 0 S'il fait beau Lormont produit beaucoup de jeu et saint Junien va devoir se déplacer ce qui n'est pas leur point fort

Saint Yrieix - Malemort 4 -1 Saint Yrieix doit gagner pour assurer son maintien et Malemort grosse décompression aprés l'exploit, pénalité sifflée pour eux à la 80 ème......, de la semaine dernière.

 

bon week end et bons  matchs à tous

#350

Isle - Salles : 4-1 Les banleiusards limougeaud pour valider leur maintient !

ST Yrieix la P - Malemort : 1-4 Malemort à le vent en poupe !

Puilboreau - Cournon : 1-4 La grosse côte , Cournon revient de très loin et peu surprendre dans un match au couteau..

Marmande - Issoire : 4-0 Marmande va se mettre en mode phases finales gentiment

Lormont - Saint Ju : 5-0 lormont  Opposition de style, je vois lormont emballer le match avec leur enthousiasme.

casteljaloux - Tulle : 4-1 Le match de la qualif probablement pour la vainqueur, j'éspère qu'on accrochera le match un maximum...!!! castel m'avait laissé une belle impression chez nous, équipe solidaire et très vaillante, qui nous avait bien enquiquiné jusqu'au bout !

 

Bon Week end à tous,

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2