Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#407

Ca devient franchement scandaleux cette histoire, 

On est a 1 semaine des 1/2 final et aucune decision de prise. On a l'habitude dans notre comité des histoires de fin de phase réguliere mais alors celle-ci quand même elle dur ! Qu'on les laisse se qualifier et qu'on en parle plus. 

Le RCGG doit bien se demander comment garder ces joueurs a l'entrainement et préparer ce dernier, ou pas, match.

Bon courage à tous pour ce dernier match de Poule ! et bonne préparation pour vos phases final respective ! 

 

#408

xvbressan a écrit :

Je crois qu’au niveau du Lyonnais, Trevoux Châtillon a pris 6 cartons rouges secs donc d’apres La charte de bonne conduite du CHIR, le club ne pourra pas se qualifier pour les phases finales... information à vérifier !!

Si cela est avéré,montrevel reviendrait dans la course,à condition qu’il récupère ses points du match aller contre Romans,pour vice de forme !

Le match de dimanche risque d’être marrant car à fort enjeu pour les 2 équipes.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#409

Quid de guilherand au suget des cartons 

Parce que bientôt le teil va prendre plat

#410

Je ne comprend pas l'acharnement d'Eymeux... Le règlement est simple pourtant... Ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas se qualifier aux phases finales... 

Pour le LVR le problème est tout autre, il concerne les jeunes mais si je comprend bien la réponse de Perruche la dérogation à été faite donc où est le problème ? 

Si Granges perd à Chartreuse c'est bien le LVR qui devrait affronter Le Teil, à moins d'un retournement de situation de la part du comité 

#411

LanesthesisteduPerigord a écrit :

Je ne comprend pas l'acharnement d'Eymeux... Le règlement est simple pourtant... Ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas se qualifier aux phases finales... 

Pour le LVR le problème est tout autre, il concerne les jeunes mais si je comprend bien la réponse de Perruche la dérogation à été faite donc où est le problème ? 

Si Granges perd à Chartreuse c'est bien le LVR qui devrait affronter Le Teil, à moins d'un retournement de situation de la part du comité 

C'est exactement cela.

Laissons d'abord le terrain parler et pour nos amis d' Eymeux (et les clubs concernés) qu'une décision administrative soit enfin prise dans les plus brefs délais.

Dernière modification par La Perruche (21/03/2018 19:52:18)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#412

Quel manque de respect pour les clubs et les joueurs !!!! Si proche des des demi finales et pas savoir ... Un grand comité ....qui ne se déplace pas à Paris .....

#413

Il faudra aussi que les blancs gagnent leur match face à Aix pour se qualifier !

Mais bon, avec la situation d'Eymeux, nous sommes un peu dans le flou.

#414

Bon ce week end le teil a hte bresse pour une journée détente les joueurs vont étudier les grenouilles 

Les dirigeants vont les manger hihihi 

#415

forzaol a écrit :
xvbressan a écrit :

Je crois qu’au niveau du Lyonnais, Trevoux Châtillon a pris 6 cartons rouges secs donc d’apres La charte de bonne conduite du CHIR, le club ne pourra pas se qualifier pour les phases finales... information à vérifier !!

Si cela est avéré,montrevel reviendrait dans la course,à condition qu’il récupère ses points du match aller contre Romans,pour vice de forme !

Le match de dimanche risque d’être marrant car à fort enjeu pour les 2 équipes.

pas d enjeu pour romans, qualifié et qui vient sans pression 

#416

Bonjour à tous,

Le CNOSF est d'accord quant à la qualification du RC EYMEUX pour la phase finale DA.

Cependant, c'est le Comité DA qui a le dernier mot et qui doit donner réponse. Affaire à suivre...

Sportivement,

Alex RCE.

#417

#418

Les terrains pour les phases finales sont connus de sera le tapis vert a en croire nos têtes pensantes car ils faudrait qu' ils se décide parce que eux ils savent où ils vont manger et les équipes qualifiées non 

#419

pat11 a écrit :

la Fédération menacerait de retirer son agrément rapidement au Comité du Lyonnais, ce qui aurait pour conséquence d’interdire à tous ses clubs de participer aux phases finales du championnat de France

 

 

Oui j’ai lu l’article,comme quoi le grand boss n’aime pas que l’on ne pense pas comme lui !! angry

Enfin cela n’est que des menaces,la fédé ne prendra  pas ce risque.

Dernière modification par forzaol (22/03/2018 19:33:38)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#420

Aux dernieres infos (datant d'hier) 

le comité D-A aurai directement renvoyé l'affaire devant le service juridique de la fédé.

Celle-ci semble ne pas avoir pour habitude de déjuger le comité Olympique .

Donc si cette info est confirmée, on aurai:

LE TEIL - RCRP

RC Eymeux - ECSM XV,

Dernière modification par JoueurEcsmXV (23/03/2018 09:09:36)

Honneur