Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics montée en Pro D2

#29

Aix et Albi sans trop de suspens

#30

RaÏvavae a écrit :
Barack a écrit :

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI?    ALBI semble mieux armé...

2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.

#31

Barack a écrit :
RaÏvavae a écrit :
Barack a écrit :

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

 

Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI?    ALBI semble mieux armé...

2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.

Bourg a gagné difficilement chez lui et est venu s'imposer en terre sudiste, alors qu'Albi était encore en phase d'apprentissage de la F1, lorsque bourg est venu s'imposer. Albi est plus solide et habitué à la Pro D2

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

Barack

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

Si on leur avait mis 2 branlées  ............why not!!!

 

Oyonnax  2003  sad

#33

Je maintiens mes pronos de début de saison:

1)AIX

2)ROUEN

wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#34

Aix et albi !!

#35

RaÏvavae a écrit :
Barack a écrit :
RaÏvavae a écrit :

Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI?    ALBI semble mieux armé...

2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.

Bourg a gagné difficilement chez lui et est venu s'imposer en terre sudiste, alors qu'Albi était encore en phase d'apprentissage de la F1, lorsque bourg est venu s'imposer. Albi est plus solide et habitué à la Pro D2

Quelle équipe connaît mieux le championnat de fédérale 1 et ses phases finales que Bourg ?

Peut-on considérer aussi que le club de Bourg et son staff ont préparé l'équipe à ces phases finales ?

#36

Barack a écrit :
RaÏvavae a écrit :
Barack a écrit :

2 victoires contre Albi, c'est important. Depuis le début de l'année, Bourg a de bons résultats, excepté en Drôme.

Bourg a gagné difficilement chez lui et est venu s'imposer en terre sudiste, alors qu'Albi était encore en phase d'apprentissage de la F1, lorsque bourg est venu s'imposer. Albi est plus solide et habitué à la Pro D2

Quelle équipe connaît mieux le championnat de fédérale 1 et ses phases finales que Bourg ?

Peut-on considérer aussi que le club de Bourg et son staff ont préparé l'équipe à ces phases finales ?

On pouvait dire pareil l'an dernier et pourtant...

#37

...........et les autres années aussi !!!! BOURG , plus ancien pensionnaire de la féd1 avec 1 titre en 2013 , 2 finales , 5 demis , 3 quarts , 3 huitièmes , .....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

et non ,cest différent !!!!!..............on s'est arrêté 3 fois en   8èmes , 3 fois en quarts , 5 fois battus sur la dernière marche...........et une fois  absent de la phase finale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

mon pronostic

AIX et ROuen

#40

On parle déjà de sauver le soldat Dax!!!

Entendu sur C+ hier soir, Aix seul éligible pour monter en Pro D2... j'espère sincèrement que Bourg et Albi auront vraiment les moyens de monter pour celui qui gagnera les phases finales  ( ou Rouen ou Tarbes )

Cela ferait la 3e fois en 4 ans que Dax se sauverait sur tapis vert!!

Sinon, je vote Aix et Albi

#41

Si il n'y a que aix qui monte , ce ne sera pas la faute de Dax mais bien celle des clubs qui ne seront pas capables de respecter le fameux CG.

#42

Aix et Bourg en Bresse  

Fédérale 1