Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

#127

Seul le staff sait, et jérémy peut-être...

#128

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour ce qui est de la montée en pro D2 il ne faut pas se faire d illusions; quand on va jouer Albi ou Tarbes on est beaucoup trop faible en mêlée; on l a vu depuis le début de saison avec beaucoup de difficultées.

nos futurs adversaires vont appuyer là ou ça fait mal; buteur ou pas buteur......

 

C'est pourquoi je ne comprendrais jamais pourquopi ce staff n'a jamais essayé de mettre un maximum de Bressans dans le huit de devant!!Tu ne rentres pas sur le terrain de la même façon quand tu es un pur produit de la formation de ton club ou que tu es une recrue!!

#129

tous devant   , dans  le pack  ,  il  y a  toujours eu  des  bressans  ,  et  çà n'a  pas  changé  la  donne

#130

SIAP13 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
gege1789 a écrit :

Et pourtant l'USBPA a un buteur tout à fait performant, BOURLON. Problême il n'est jamais sélectionné. Question : pourquoi? Est il blessé? dans ce cas rien à dire, on fait avec les moyens du bord. Sinon et s'il n'est pas blessé pourquoi n'est il pas sélectionné? Si quelqu'un pami les brillants intervenants de ce forum a la réponse à cette question, je suis preneur et je ne dois pas être le seul. Merci d'avance.

tout simplement à cause d une faiblesse défensive et d un jeu au pied limité;même si pour ce dernier point  samedi soir avec Gros ,Doy et Dupont le jeu au pied a été indigeant.

Faux ....il s'y file en défense contrairement à ce que tu dis ....D'ailleurs parlons de Gros sur le premier essai de bourgoin .... il n'est pas dans la ligne ....collé au ruck où il n'a rien à faire ....résultat un en moins dans la ligne de défense ...et le trou est fait pour les attaquants !!!

concernant le jeu au pied limité ..revisionne le match à Bourgoin jusquà la soixantième lorsqu'il sort et tu verras que son jeu au pied d'occupation avait été excellent ( dixit aussi les gars de bourgoin )

Ta réponse à deux balles est exaspérente et montre bien à quel point ce joueur est mal aimé du public et de pseudo supporters que vous êtes  

Gros est indigent dans son jeu au pied aussi ... Doy a montré ses limites et Dupont fait toujours la même chose et ça ne marche plus 

çà faisait  un moment que  l'on  ne  t'avait  pas   vu sapiac  (d'ailleurs  bourlon    jouait à  ce  moment)

on sait que  tu es  un  pro  bourlon et  toujours  pret  à dézinguer les autres  ouvreurs....

juste  pour  te  dire que  meme  si  gros c'est  pas  top  au  pied  je suis de  l'avis d'alquatras et  je rajouterai que  meme   balle en  main  , il est  bien  meilleurs  que  bourlon...

(et  vu que  tu as  toujours  des  bons souvenirs  de  bourlon  ,  j'aimerai que  tu  te rappelles de  la  pénalité  nous amenant  la  gagne  du  bord  de  touche   prise   et  passé   par  gros   à albi... alors quand  tu dis  qu'il  ne prend pas  ses  responsabilités ..... mdr)

 

#131

gege1789 a écrit :

Justement, le joueur a été prolongé il y a un an, ou presque, et il ne joue pas. C'est incompréhensible. Maintenant bien sûr qu'en tant que supporter je souhaite que les violets passent en PRO D2, avec BOURLON ou sans BOURLON, et en espérant qu'il n'y ait pas d'embrouille comme il en est question sur un autre post ou il est fait état de l'éjection du second de la poule élite, Albi, Bourg, Tarbes ou Rouen, selon le classement final pour des raisons diverses et variées, bien dans le style de la FFR.

faites  le   compte  des  tps  de  jeu   au  lieu  de  parler sans  savoir  quand  on dit  ne  joue  pas ....

#132

MAC J a écrit :

tous devant   , dans  le pack  ,  il  y a  toujours eu  des  bressans  ,  et  çà n'a  pas  changé  la  donne

Quasi aucun dans le cinq de davant, à part Drancourt!!Et c'est là que le rugby commence!!

#133

MAC J a écrit :
SIAP13 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

tout simplement à cause d une faiblesse défensive et d un jeu au pied limité;même si pour ce dernier point  samedi soir avec Gros ,Doy et Dupont le jeu au pied a été indigeant.

Faux ....il s'y file en défense contrairement à ce que tu dis ....D'ailleurs parlons de Gros sur le premier essai de bourgoin .... il n'est pas dans la ligne ....collé au ruck où il n'a rien à faire ....résultat un en moins dans la ligne de défense ...et le trou est fait pour les attaquants !!!

concernant le jeu au pied limité ..revisionne le match à Bourgoin jusquà la soixantième lorsqu'il sort et tu verras que son jeu au pied d'occupation avait été excellent ( dixit aussi les gars de bourgoin )

Ta réponse à deux balles est exaspérente et montre bien à quel point ce joueur est mal aimé du public et de pseudo supporters que vous êtes  

Gros est indigent dans son jeu au pied aussi ... Doy a montré ses limites et Dupont fait toujours la même chose et ça ne marche plus 

çà faisait  un moment que  l'on  ne  t'avait  pas   vu sapiac  (d'ailleurs  bourlon    jouait à  ce  moment)

on sait que  tu es  un  pro  bourlon et  toujours  pret  à dézinguer les autres  ouvreurs....

juste  pour  te  dire que  meme  si  gros c'est  pas  top  au  pied  je suis de  l'avis d'alquatras et  je rajouterai que  meme   balle en  main  , il est  bien  meilleurs  que  bourlon...

(et  vu que  tu as  toujours  des  bons souvenirs  de  bourlon  ,  j'aimerai que  tu  te rappelles de  la  pénalité  nous amenant  la  gagne   du  bord  de  touche   prise   et  passé   par  gros   à albi... alors quand  tu dis  qu'il  ne prend pas  ses  responsabilités ..... mdr)

 

j'aimerais que tu te rappelles le barrage à Nimes ..... c'est tout  Gros un seul coup de pied !!!! 

pour Bourlon j'en ai beaucoup plus ....Maintenant chacun voit ce qu'il a envie et se souvient ou pas 

meilleur Gros à la main ....c'est toi qui le dit 

 

#134

concernant    les  phases   finales , je suis aussi d'accord  avec alquatrass

sur  le  papier    et en  ce  moment  vu  l'effectif ,  c'est notre  équipe  la  plus faible  des  éligibles (d'ailleurs  tous  les supporters adverses    rencontrés  nous  le  disent   ,  ceci  dù  à  notre manque  de  puissance devant)

Par contre  on a  des atouts  mais   pour celà  faut  prendre des  risques et  c'est  ce  que  l'on fait (mais en   phase  finale   çà  peu   couter  trés  cher)

on  va  en  chier  et  on  ne sera pas  les  favoris  ,  faut arréter de se  toucher et de  réver 

Dernière modification par MAC J (21/03/2018 09:33:28)

#135

SIAP13 a écrit :
MAC J a écrit :
SIAP13 a écrit :

Faux ....il s'y file en défense contrairement à ce que tu dis ....D'ailleurs parlons de Gros sur le premier essai de bourgoin .... il n'est pas dans la ligne ....collé au ruck où il n'a rien à faire ....résultat un en moins dans la ligne de défense ...et le trou est fait pour les attaquants !!!

concernant le jeu au pied limité ..revisionne le match à Bourgoin jusquà la soixantième lorsqu'il sort et tu verras que son jeu au pied d'occupation avait été excellent ( dixit aussi les gars de bourgoin )

Ta réponse à deux balles est exaspérente et montre bien à quel point ce joueur est mal aimé du public et de pseudo supporters que vous êtes  

Gros est indigent dans son jeu au pied aussi ... Doy a montré ses limites et Dupont fait toujours la même chose et ça ne marche plus 

çà faisait  un moment que  l'on  ne  t'avait  pas   vu sapiac  (d'ailleurs  bourlon    jouait à  ce  moment)

on sait que  tu es  un  pro  bourlon et  toujours  pret  à dézinguer les autres  ouvreurs....

juste  pour  te  dire que  meme  si  gros c'est  pas  top  au  pied  je suis de  l'avis d'alquatras et  je rajouterai que  meme   balle en  main  , il est  bien  meilleurs  que  bourlon...

(et  vu que  tu as  toujours  des  bons souvenirs  de  bourlon  ,  j'aimerai que  tu  te rappelles de  la  pénalité  nous amenant  la  gagne   du  bord  de  touche   prise   et  passé   par  gros   à albi... alors quand  tu dis  qu'il  ne prend pas  ses  responsabilités ..... mdr)

 

j'aimerais que tu te rappelles le barrage à Nimes ..... c'est tout  Gros un seul coup de pied !!!! 

pour Bourlon j'en ai beaucoup plus ....Maintenant chacun voit ce qu'il a envie et se souvient ou pas 

meilleur Gros à la main ....c'est toi qui le dit 

 

si  tu  reviens  dans le  tps   je  peux  t'en sortir aussi avec  la demi  à  chambé .....  LOL .....

Tu  nous  parles  que  des bonnes  prestation  de  bourlon et  jamais  de ses   mauvaises  par contre  les  autres  ouvreurs   ,  tu  ne  les rates  pas

#136

quand   a  meilleurs  à  la  main  ,  j'en suis  persuadé ,  tu as  vu    une seule  fois   bourlon attaqué  la   ligne  cette année ?

#137

un  ouvreur  ne  doit pas etre qu'un  buteur    et  çà  nos  coachs    le savent   alors  allez leur expliquer vos avis  ,  n'ayez  pas  peur .

#138

MAC J a écrit :
SIAP13 a écrit :
MAC J a écrit :

çà faisait  un moment que  l'on  ne  t'avait  pas   vu sapiac  (d'ailleurs  bourlon    jouait à  ce  moment)

on sait que  tu es  un  pro  bourlon et  toujours  pret  à dézinguer les autres  ouvreurs....

juste  pour  te  dire que  meme  si  gros c'est  pas  top  au  pied  je suis de  l'avis d'alquatras et  je rajouterai que  meme   balle en  main  , il est  bien  meilleurs  que  bourlon...

(et  vu que  tu as  toujours  des  bons souvenirs  de  bourlon  ,  j'aimerai que  tu  te rappelles de  la  pénalité  nous amenant  la  gagne   du  bord  de  touche   prise   et  passé   par  gros   à albi... alors quand  tu dis  qu'il  ne prend pas  ses  responsabilités ..... mdr)

 

j'aimerais que tu te rappelles le barrage à Nimes ..... c'est tout  Gros un seul coup de pied !!!! 

pour Bourlon j'en ai beaucoup plus ....Maintenant chacun voit ce qu'il a envie et se souvient ou pas 

meilleur Gros à la main ....c'est toi qui le dit 

 

si  tu  reviens  dans le  tps   je  peux  t'en sortir aussi avec  la demi  à  chambé .....  LOL .....

Tu  nous  parles  que  des bonnes  prestation  de  bourlon et  jamais  de ses   mauvaises  par contre  les  autres  ouvreurs   ,  tu  ne  les rates  pas

A chambéry ...il n'a pas été le seul à ne pas être au top ...tout comme un certain Maiquez et le pack de devant ....après Bourlon a fait des matchs très moyens .... et je pourrais t'en donner des exemples  ( mais tout ce ci est un dialogue de sourds et toi comme certains vous êtes en plus aveugles ) .  tout comme  Gros et Doy ces derniers matchs 

 

#139

MAC J a écrit :

quand   a  meilleurs  à  la  main  ,  j'en suis  persuadé ,  tu as  vu    une seule  fois   bourlon attaqué  la   ligne  cette année ?

ah bon!!!!!

#140

Pour vous réconcilier ou renvoyer dos à dos, je dirais que Bourlon et Gros ont des qualités très différentes et que si par magie on fusionnait les 2, on tiendrait un Top player...Et si on faisait avec les 2 ? Peut-ètre est-ce une piste à creuser ? Je pense que l'essai devrait ètre fait...

Pour le reste je suis d'accord avec MacJ, USBPA n'abordera pas phases finales avec le costume de favori mais cela ne veut pas dire qu'elle s'y présentera sans arguments non-plus...Le groupe à peut-ètre moins d'individualités marquées comme dominantes par rapport à ces dernières années mais peut-ètre plus d'homogénéité et de moèlle...Les grosses individualités peuvent te faire parfois basculer un match c'est vrai mais des fois tu peux avoir la X dépendance qui fait qu'en leur absence ou s'ils connaissent un coup de moins bien, le groupe se délite...J'imagine que les dernières rencontres vont servir à dégager un groupe un peu plus réduit.

Fédérale 1