Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5265

euskadie64 a écrit :

Si vous aviez été, un peut plus humble face au dernier, vous seriez peut-être reparti avec la victoire. Ne pas prendre les points en première mi-temps et prendre des penaltouches et perdre le ballon merci..bon rétablissement au joueur du fco parti dans l'ambulance 

Régale-toi, au moins tu auras une anecdote à raconter l'an prochain en F2.

Ah ! la haine primaire anti-béarnaise...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#5266

Hendaye sera très bien en F2 ou plus bas pas de problème. Avez vous des nouvelles de votre joueur ? Bonne continuation a vous 

#5267

Dimanche nouveau rendez-vous crucial pour les bleus....dans l'optique de la qualif ...après la déconvenue hendayaise (anecdotique devant la blessure de F.Dies) les bleus doivent remettre le bleu de chauffe pour passer cet obstacle ....mais attention cette équipe d'Anglet est complète, efficace avec un maître à jouer à l'ouverture... 

#5268

euskadie64 a écrit :

Hendaye sera très bien en F2 ou plus bas pas de problème. Avez vous des nouvelles de votre joueur ? Bonne continuation a vous 

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#5269

belle victpoire des bleus avec le bonus offensif 25 à 3

en plus au goal average particulier avantage oloron face à anglet si égalité en fin de saison

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5270

Belle performance de nos bleus ce dimanche... 3 essais et un magnifique refusé pour un passage à vide pas évident du tout sur les images vidéo....Dimanche prochain déplacement difficile à St Jean d'Angély...mais à coeur vaillant....

#5271

Heureux d’apprendre que votre joueur va mieux ! smile

j’espère qu’il reviendra vite ! 

On espère un beau match dimanche à Saint Jean c’est toujours un plaisir de recevoir un club béarnais, une région qui est chère à mon cœur ! Allez UCS et vive le Béarn et la Charente !

#5272

iluro a écrit :

Belle performance de nos bleus ce dimanche... 3 essais et un magnifique refusé pour un passage à vide pas évident du tout sur les images vidéo....Dimanche prochain déplacement difficile à St Jean d'Angély...mais à coeur vaillant....

Ouais, belle victoire des Oloronnais,

Déplacement chez le premier en perspective, faudrait que vous alliez chercher un petit point.

J'ai eu l'occasion de voir cette équipe de Cognac StJean à la TV vendredi soir dernier, quel beau match contre Niort, mais a mon goût trop d'étrangers en fédérale 1, pas normal de voir ça, mais bref on ne va pas refaitre le rugby, belle équipe quand même

#5273

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Belle performance de nos bleus ce dimanche... 3 essais et un magnifique refusé pour un passage à vide pas évident du tout sur les images vidéo....Dimanche prochain déplacement difficile à St Jean d'Angély...mais à coeur vaillant....

Ouais, belle victoire des Oloronnais,

Déplacement chez le premier en perspective, faudrait que vous alliez chercher un petit point.

J'ai eu l'occasion de voir cette équipe de Cognac StJean à la TV vendredi soir dernier, quel beau match contre Niort, mais a mon goût trop d'étrangers en fédérale 1, pas normal de voir ça, mais bref on ne va pas refaitre le rugby, belle équipe quand même

je suis tout à fait d’accord avec toi.. surtout quand tu vois les « résultats » de nos équipes jeunes qui sont.. pas fantastiques.

mais les présidents ont voulu cela.. à leurs risques et périle 

#5274

Beulch a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Belle performance de nos bleus ce dimanche... 3 essais et un magnifique refusé pour un passage à vide pas évident du tout sur les images vidéo....Dimanche prochain déplacement difficile à St Jean d'Angély...mais à coeur vaillant....

Ouais, belle victoire des Oloronnais,

Déplacement chez le premier en perspective, faudrait que vous alliez chercher un petit point.

J'ai eu l'occasion de voir cette équipe de Cognac StJean à la TV vendredi soir dernier, quel beau match contre Niort, mais a mon goût trop d'étrangers en fédérale 1, pas normal de voir ça, mais bref on ne va pas refaitre le rugby, belle équipe quand même

je suis tout à fait d’accord avec toi.. surtout quand tu vois les « résultats » de nos équipes jeunes qui sont.. pas fantastiques.

mais les présidents ont voulu cela.. à leurs risques et périle 

et tu vois quelle politique pour un club et une ville comme oloron??

faire venir des mernaires??

moi je pense que c est une bonne solution

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5275

Félicitations voisins Oloronnais pour votre victoire bonifiée d'hier, j'ai assisté a un joli match, bravo, fallait le faire.

J'espère que vous avez bien festoyé avec la soirée des joueurs qui devait suivre apra rencontre

#5276

Dimanche RDV important au Pavillon bleu (mais pas crucial....) chez une équipe qui pratique (peut_être) le rugby le  plus complet de la poule....mais rien à perdre pour nos bleus alors......

#5277

iluro a écrit :

Dimanche RDV important au Pavillon bleu (mais pas crucial....) chez une équipe qui pratique (peut_être) le rugby le  plus complet de la poule....mais rien à perdre pour nos bleus alors......

En tous cas je pense que ce sera un joli match, St Jean / Fécéo

#5278

les bleus sont pas passés loin ce dimanche à st jean de luz

un point défensif bien mérité

on est 6e au classement mais au classement brittanique  on est 5e

une victoire à nantes et on est qualifié

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs