Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

#113

...........les matches sont tellement serrés ds cette poule cette saison ,qu'il ne faut rien gaspiller.............la preuve.....................47% des matches donnent un BD contre slt 22% donnant  un BO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

Damien 26 a écrit :

Je n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi en 1ère mi temps, à 3 ou 4 reprises, des pénalités dans les 40 mètres de Bourgoin n'ont pas été tentées par les violets ?

Normal, buteur naze ! wink

#115

Bressenfin a écrit :
Damien 26 a écrit :

Je n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi en 1ère mi temps, à 3 ou 4 reprises, des pénalités dans les 40 mètres de Bourgoin n'ont pas été tentées par les violets ?

Normal, buteur naze ! wink

Sur la feuille de match ....et ce depuis un moment on aligne seulement un  seul joueur buteur ( Maiquez )  Dans le quinze de départ .... on confie le but à Doy qui n'en est pas un , et Gros ne va surtout pas se risquer de buter , de peur de se saborder auprès des supporters ... Bref Bourg est prêt pour les demies !!!   Par contre du côté de Tarbes et Albi on s'y prépare  ... Claverie  met 21 points au pied et du côté de Albi ils ont de quoi avec Barthélémy Peluchon et Caminati  ....Rouen avec Henry est prêt . 

#116

SIAP13 a écrit :
Bressenfin a écrit :
Damien 26 a écrit :

Je n'ai pas lu tous les posts, alors peut-être que la réponse s'y trouve mais pourquoi en 1ère mi temps, à 3 ou 4 reprises, des pénalités dans les 40 mètres de Bourgoin n'ont pas été tentées par les violets ?

Normal, buteur naze ! wink

Sur la feuille de match ....et ce depuis un moment on aligne seulement un  seul joueur buteur ( Maiquez )  Dans le quinze de départ .... on confie le but à Doy qui n'en est pas un , et Gros ne va surtout pas se risquer de buter , de peur de se saborder auprès des supporters ... Bref Bourg est prêt pour les demies !!!   Par contre du côté de Tarbes et Albi on s'y prépare  ... Claverie  met 21 points au pied et du côté de Albi ils ont de quoi avec Barthélémy Peluchon et Caminati  ....Rouen avec Henry est prêt . 

Et pourtant l'USBPA a un buteur tout à fait performant, BOURLON. Problême il n'est jamais sélectionné. Question : pourquoi? Est il blessé? dans ce cas rien à dire, on fait avec les moyens du bord. Sinon et s'il n'est pas blessé pourquoi n'est il pas sélectionné? Si quelqu'un pami les brillants intervenants de ce forum a la réponse à cette question, je suis preneur et je ne dois pas être le seul. Merci d'avance.

#117

sauf erreur

Bourlon 29 ans restera Violet jusqu'au 30 juin 2019 !!! 

Gros  26 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

gege1789 a écrit :
SIAP13 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Normal, buteur naze ! wink

Sur la feuille de match ....et ce depuis un moment on aligne seulement un  seul joueur buteur ( Maiquez )  Dans le quinze de départ .... on confie le but à Doy qui n'en est pas un , et Gros ne va surtout pas se risquer de buter , de peur de se saborder auprès des supporters ... Bref Bourg est prêt pour les demies !!!   Par contre du côté de Tarbes et Albi on s'y prépare  ... Claverie  met 21 points au pied et du côté de Albi ils ont de quoi avec Barthélémy Peluchon et Caminati  ....Rouen avec Henry est prêt . 

Et pourtant l'USBPA a un buteur tout à fait performant, BOURLON. Problême il n'est jamais sélectionné. Question : pourquoi? Est il blessé? dans ce cas rien à dire, on fait avec les moyens du bord. Sinon et s'il n'est pas blessé pourquoi n'est il pas sélectionné? Si quelqu'un pami les brillants intervenants de ce forum a la réponse à cette question, je suis preneur et je ne dois pas être le seul. Merci d'avance.

il n'est pas ,à ma connaissance et selon les infos qui circulent dans le club, bléssé .... A priori ça ressemble plus à un " placard " Pourquoi ? nul ne le sait ....si  celui qui peut répondre à cette question c'est Boulanger , l'entraineur en chef et seul maître à bord ....d'un navire qui risque de s'échouer sur un écueil en demi-finale angry

#119

PICARD-GIRARD a écrit :

sauf erreur

Bourlon 29 ans restera Violet jusqu'au 30 juin 2019 !!! 

Gros  26 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018.........

tu es sûr de cela ?

#120

SIAP13 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sauf erreur

Bourlon 29 ans restera Violet jusqu'au 30 juin 2019 !!! 

Gros  26 ans en contrat jusqu'au 30 juin 2018.........

tu es sûr de cela ?

Si l'info est bonne, et à priori pas de raison de ne pas le croire, deux hypothèses: soit son contrat prévoyait cette date au 30 juin 2019, soit son contrat a été prolongé dernierement, dans les deux cas mais encore plus dans la seconde hypothèse, on nage en pleine schizophrenie! Pour ça il faut consulter, mais vite, parce que j'ai bien peur que la fin de saison soit douloureuse. Ca risque bien de ressembler à l'année denière, et déjà pour les mêmes raisons.Pour finir, j'espère sincèrement me tromper. Qui vivra verra...

#121

gege1789 a écrit :
SIAP13 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Normal, buteur naze ! wink

Sur la feuille de match ....et ce depuis un moment on aligne seulement un  seul joueur buteur ( Maiquez )  Dans le quinze de départ .... on confie le but à Doy qui n'en est pas un , et Gros ne va surtout pas se risquer de buter , de peur de se saborder auprès des supporters ... Bref Bourg est prêt pour les demies !!!   Par contre du côté de Tarbes et Albi on s'y prépare  ... Claverie  met 21 points au pied et du côté de Albi ils ont de quoi avec Barthélémy Peluchon et Caminati  ....Rouen avec Henry est prêt . 

Et pourtant l'USBPA a un buteur tout à fait performant, BOURLON. Problême il n'est jamais sélectionné. Question : pourquoi? Est il blessé? dans ce cas rien à dire, on fait avec les moyens du bord. Sinon et s'il n'est pas blessé pourquoi n'est il pas sélectionné? Si quelqu'un pami les brillants intervenants de ce forum a la réponse à cette question, je suis preneur et je ne dois pas être le seul. Merci d'avance.

tout simplement à cause d une faiblesse défensive et d un jeu au pied limité;même si pour ce dernier point  samedi soir avec Gros ,Doy et Dupont le jeu au pied a été indigeant.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#122

pour ce qui est de la montée en pro D2 il ne faut pas se faire d illusions; quand on va jouer Albi ou Tarbes on est beaucoup trop faible en mêlée; on l a vu depuis le début de saison avec beaucoup de difficultées.

nos futurs adversaires vont appuyer là ou ça fait mal; buteur ou pas buteur......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#123

Jérémy BOURLON a prolongé son contrat en juin dernier pour 2 ans, donc jusqu'en juin 2019. Pour ce qui est des phases finales, on verra bien si les violets se feront croquer...

#124

Justement, le joueur a été prolongé il y a un an, ou presque, et il ne joue pas. C'est incompréhensible. Maintenant bien sûr qu'en tant que supporter je souhaite que les violets passent en PRO D2, avec BOURLON ou sans BOURLON, et en espérant qu'il n'y ait pas d'embrouille comme il en est question sur un autre post ou il est fait état de l'éjection du second de la poule élite, Albi, Bourg, Tarbes ou Rouen, selon le classement final pour des raisons diverses et variées, bien dans le style de la FFR.

#125

ALLQUATREAS01 a écrit :
gege1789 a écrit :
SIAP13 a écrit :

Sur la feuille de match ....et ce depuis un moment on aligne seulement un  seul joueur buteur ( Maiquez )  Dans le quinze de départ .... on confie le but à Doy qui n'en est pas un , et Gros ne va surtout pas se risquer de buter , de peur de se saborder auprès des supporters ... Bref Bourg est prêt pour les demies !!!   Par contre du côté de Tarbes et Albi on s'y prépare  ... Claverie  met 21 points au pied et du côté de Albi ils ont de quoi avec Barthélémy Peluchon et Caminati  ....Rouen avec Henry est prêt . 

Et pourtant l'USBPA a un buteur tout à fait performant, BOURLON. Problême il n'est jamais sélectionné. Question : pourquoi? Est il blessé? dans ce cas rien à dire, on fait avec les moyens du bord. Sinon et s'il n'est pas blessé pourquoi n'est il pas sélectionné? Si quelqu'un pami les brillants intervenants de ce forum a la réponse à cette question, je suis preneur et je ne dois pas être le seul. Merci d'avance.

tout simplement à cause d une faiblesse défensive et d un jeu au pied limité;même si pour ce dernier point  samedi soir avec Gros ,Doy et Dupont le jeu au pied a été indigeant.

Faux ....il s'y file en défense contrairement à ce que tu dis ....D'ailleurs parlons de Gros sur le premier essai de bourgoin .... il n'est pas dans la ligne ....collé au ruck où il n'a rien à faire ....résultat un en moins dans la ligne de défense ...et le trou est fait pour les attaquants !!!

concernant le jeu au pied limité ..revisionne le match à Bourgoin jusquà la soixantième lorsqu'il sort et tu verras que son jeu au pied d'occupation avait été excellent ( dixit aussi les gars de bourgoin )

Ta réponse à deux balles est exaspérente et montre bien à quel point ce joueur est mal aimé du public et de pseudo supporters que vous êtes  

Gros est indigent dans son jeu au pied aussi ... Doy a montré ses limites et Dupont fait toujours la même chose et ça ne marche plus 

#126

gege1789 a écrit :

Justement, le joueur a été prolongé il y a un an, ou presque, et il ne joue pas. C'est incompréhensible. Maintenant bien sûr qu'en tant que supporter je souhaite que les violets passent en PRO D2, avec BOURLON ou sans BOURLON, et en espérant qu'il n'y ait pas d'embrouille comme il en est question sur un autre post ou il est fait état de l'éjection du second de la poule élite, Albi, Bourg, Tarbes ou Rouen, selon le classement final pour des raisons diverses et variées, bien dans le style de la FFR.

comme cela le problème sera réglé ...comme tu dis avec ou sans Bourlon 

Fédérale 1