Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#337

aucune équipe ne lâche de match............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#338

Il nous reste que 2 matchs......Aubenas 4 matchs........sad

#339

Oui, mais compte tenu des prestations actuelles d'Aubenas, 4 matchs sont synonymes sans doute de 4 défaites.

#340

phillips a écrit :

Oui, mais compte tenu des prestations actuelles d'Aubenas, 4 matchs sont synonymes sans doute de 4 défaites.

Je ne les vois pas perdre à la maison dans le derby contre Romans...

#341

...............ni  leur match en retard

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#342

Le calendrier des deux équipes :

25/03/18 : Aix - Aubenas // Strasbourg - Limoges

01/04/18 : Aubenas - Albi

08/04/18 : Aubenas - Romans // Limoges - Chambéry

20/04/18 : Bourgoin - Aubenas

Aujourd'hui Limoges est à 24 points et Aubenas à 23.

A vos pronos...

#343

Il va falloir gagner à Stabourg et Chambéry et  je ne vois pas Aubenas perdre tout leur matchs ......frown 

#344

çà va être compliqué cette fin de saison mais pourquoi pas !

"USA LIMOGES"

#345

Vivement la saison prochaine, c'est une grosse souffrance cette année :s

"USA LIMOGES"

#346

Lourde défaite on fait jeu égal après on prend 20 pions......belle rentrée d'hugo ! je ne sais pas ce que ça va donner cette fin de saison ni la prochaine saison (budget,recrutement.......).

#347

ALEX 87 a écrit :

Lourde défaite on fait jeu égal après on prend 20 pions......belle rentrée d'hugo ! je ne sais pas ce que ça va donner cette fin de saison ni la prochaine saison (budget,recrutement.......).

Surtout que le club aurait peut-être une somme importante à rembourser à l'URSSAF , ce qui ne devrait pas arranger la situation. Cette situation n'est,hélas, pas nouvelle et n'est pas faite pour attirer des sponsors qui, à la longue, peuvent se lasser de cette gestion pas digne d'un club voulant monter en pro D2 .

 

#348

smileyEt j'ajouterai le renouvellement des contrats des joueurs quelqu'un a des infos là dessus ?

#349

Encore bravo aux espoirs et à nos jeunes ! yes

#350

Concernant le joueurs, et les mauvais résultats, c'est pas mal qu'ils acceptent de jouer encore, après les belles promesses sportives, les baisses de salaires, et même pour certains, aujourd'hui, des salaires incomplets, ( je vous invite à discuter avec eux) il ne manquerait plus qu'on leur fasse porter le chapeau et qu'on les critique.

Et oui le club a TOUJOURS une grosse somme à payer et beaucoup de personnes (et pas des moindres) sont au courant et pourtant SILENCE RADIO... Aucune communication, aucunes responsabilités, aucunes démissions annoncées, aucun article dans notre presse locale.

Et pourtant depuis l'annonce de redressement il s'en est passé des choses...

Une procédure d'alerte, des réunions avec les services de L'URSAFF, avec les élus, l'intervention de Proval, et très probablement une prochaine convocation devant la fédération ou la DNACG, et rien SILENCE RADIO. SCANDALEUX

Mais quand on connait le club rien d'étonnant la transparence n'à jamais été bien de mise...

Un simple exemple: Le tournoi de la Porcelaine, créé par l'association USAL depuis des lustres, pour les petits, maintenant organisé au profit d'une association n'ayant rien à voir avec le club... Dans quelles circonstances ce changement s'est il produit??? dans quel but??? Qui à décidé??

Et tant d'autres choses!!!

Juste un petit rappel , le club bénéficie depuis de nombreuses années, de subventions de plusieurs centaines de milliers d'euros, cela devrait imposer quelques explications et bien non!!! SILENCE RADIO!!! SCANDELEUX

Qui va oser briser l'omerta?

Fédérale 1