Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2885

Il nous fallait une victoire contre Meyzieu malheureusement on devra se contenter d’un match nul on réussit à marquer 3 essais dont un magnifique mais aujourd’hui nos buteurs n’était pas en réussite ça arrive parfois pas au meilleur moment certes mais ils nous ferons un 100% le prochain match et nous donnerons la victoire a Vinay comme on entame nos phases final et que le 1er match est toujours compliqué il faudra dimanche prochain 15 meurs de faim si on veut casser les noix

#2886

La 1ere mt je ne l’ai pas vue au dire de Pontarlier Anis j’ai raté l’essai de la saison inscrit part Darracq je pense qu’il doit avoir du sang Marseillais dans les veines MT 10 a 6

2eme mt une pénalité de Rischmann pour le CAP et un drop pour Montmélian se seront les seules points pour le second acte encore une fois trop de ballon perdu à la touche et une fin de match ou on a eu chaud au fesse place à Bellegarde dimanche prochain pour le dernier match de saison où il faudra finir sur une note positive

#2887

Aujourd’hui on a peut être gagné aux poings mais aux points c’est Bellegarde qui s’est imposé 17 à 3 un essai transformé au bout 1mn 30 de jeu on ne pouvait pas plus mal débuter cette partie excepté les 10 dernières mn de jeu de la 1ere mt on ne pas dire que l’on a dominé les débats mais devant une défense solide est bien en place le CAP ne trouvera jamais la faille 7 à 0 mt

2eme mt ou on revient un peu dans la partie avec une pénalité réussie mais Bellegarde marquera lui aussi sur pénalité Bellegarde marquera un essai suite à une interception mais la messe était dite depuis longtemps des joueurs Pontissaliens sans solution offensive n’ont jamais mis à mal la défense adverse

Les joueurs jouaient leur maintien mais on n’a pas vue 15 guerriers sur la pelouse aujourd’hui donc quand on est mauvais et que l’on perd c’est logique retour pour nous en fédérale 3 la saison prochaine

La bonne satisfaction du jour vient de l’équipe b qui a écrasé son homologue du jour

#2888

#2889

Je pense que j’avais toute les compétences pour être le futur entraineur j’aime l’eau et le soleil mais finalement ça sera Clément Baptiste

Dernière modification par felino25 (21/04/2018 10:40:10)

#2890

Nouvelle saison qui commence demain avec une 2eme saison en fédéral 2 sur ce coup-là on peut dire que l’on a eu le cul bordé de nouille finir 12eme puis reclassé 11eme pour finir repêché celle-là en fin de saison on l’avait pas vu venir mais bon si des clubs ne respecte pas les règles on ne va pas les plaindre

Dans le haut Doubs on ne change pas les habitudes on reste fidèle aux joueurs qui ont gagné le droit de joué en fédéral 2 donc peu de changement dans l’effectif et si on doit finir dernier c’est simplement que les autres était meilleur que nous que les joueurs donne le meilleur d’eux même et advienne que pourra

Comtois rends toi

Nenni ma foi

changement 2018

https://www.estrepublicain.fr/sport-franc-comtois/2018/07/25/rugby-(federale-2)-pontarlier-bien-dans-ses-nouveaux-murs?preview=true

a

#2891

#2892

equipe b

A. Violette, R. Seiler, B. Gwouba, PA. Antoine Cuenot, R. Prêtre, E. Clément, L. Boillot, S. Gay, R. Azzi, L. Dhote, G. Fortes, N. Uzunovic, G. Darracq, R. Stab, L. Debard, M. Thiboud, B. Roch, J. Grenier, C. Pontarlier, T. Roz, R. Taillard, Y. Anso.

#2893

C'est pas une plaisanterie, il y a vraiment un joueur qui s'appelle Pontarlier dans votre B. Il ne manquerait plus qu'il ne soit pas du pays.

Dernière modification par Romulus (08/09/2018 10:46:37)

#2894

équipe A cap 11 Meyzieu 19

équipeB cap23 Meyzieu 22

Pontarlier bon la 1ere minute après plus rien si on ne met pas plus d'engagement on ne gagnera pas un match cette saison

 

#2895

Je suis d accord avec toi, je n ai pas reconnu l équipe qui a joué en amical contre dole tavaux.Peu d envie, des fautes grossières ,pas d investissement  des fautes de main à repetition......et pourtant l adversaire n avait rien de bien folichon....bref à oublier, vous nous devez une revanche 

#2896

J ais jetter un coup d oeil à 16 h45 sur le site facebook du Cs Villefranche en espérant que nos jaunes et bleus allais nous ramener tous de même Un petit  point mais hélas on revient bredouille on va faire confiance  à nos gars pour remettre l église au Centre du village dimanche face à nos voisins du Grand Dole qui entamme le championnat sur deux belles prestations.

 

Dernière modification par Pontarlier Anis (17/09/2018 17:20:32)

#2897

Pontarlier Anis a écrit :

J ais jetter un coup d oeil à 16 h45 sur le site facebook du Cs Villefranche en espérant que nos jaunes et bleus allais nous ramener tous de même Un petit  point mais hélas on revient bredouille on va faire confiance  à nos gars pour remettre l église au Centre du village dimanche face à nos voisins du Grand Dole qui entamme le championnat sur deux belles prestations.

 

mais pour l'instant zero plus zero égal la tete a toto

comme je suis gentil je te donne la réponse au jeu pas compliqué il suffisait de le résumé de la rencontre sur le site du club

#2898

Fédérale 2