Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

#155

STADE LANGONNAIS / RCBA

Tout d'abord, j'ai été réjoui de l'immense joie des joueurs de Langon qui lors de la transformation de la pénalité donnant la victoire du match se sont précipités vers le staff et les remplaçants. trés belle image de sportifs qui ont tout donné après des mois de galères. Bravo à eux.

Pour le RCBA je m'interroge sur cette équipe qui avec des moyens supérieurs à bien d'autres équipes, bugets, joueurs et staff ( ultra diplomés ) n'arrive pas à s'imposer chez un avant dernier!!!

Comment il est possible de se faire bouger ainsi en mélèe ? comment peux t'on se faire autant sanctionner en mélèe ? Où est le jeu d'avant dans cette équipe ?

L'entrée de Métais en 8 a été bénéfique mais beaucoup trop tardive. 

Bravo à Langon pour sa victoire solidaire.

#156

mich a écrit :

STADE LANGONNAIS / RCBA

Tout d'abord, j'ai été réjoui de l'immense joie des joueurs de Langon qui lors de la transformation de la pénalité donnant la victoire du match se sont précipités vers le staff et les remplaçants. trés belle image de sportifs qui ont tout donné après des mois de galères. Bravo à eux.

Pour le RCBA je m'interroge sur cette équipe qui avec des moyens supérieurs à bien d'autres équipes, bugets, joueurs et staff ( ultra diplomés ) n'arrive pas à s'imposer chez un avant dernier!!!

Comment il est possible de se faire bouger ainsi en mélèe ? comment peux t'on se faire autant sanctionner en mélèe ? Où est le jeu d'avant dans cette équipe ?

L'entrée de Métais en 8 a été bénéfique mais beaucoup trop tardive. 

Bravo à Langon pour sa victoire solidaire.

Tu as raison Mich et surtout sur les mélées, mais aussi comment à la 80ème minutes pénalités dans les 22 pour le RCBA mettre un coup de pied sur un joueur au sol devant l'arbitre de touche, carton et pénalités retourné pour langon. Ils récuperent le ballon à la 84émé minutes rentre dans le camp de Langon au lieu de mettre en touche ils jouent et perdent le ballon, ensuite la pénalité de la victoire de Langon, félicitations au buteur parce que celle là fallait la mettre.

Mauvaise gestion du match en plus.

 

#157

RCBA - SMRC ce dimanche. C'est moi supporter sallois qui en parle... Ca n'a pas l'air de mobiliser les foules. Pourtant ce derby pourrait être très important pour la fin de la competition ...

#158

UCS - Oloron ce dimanche à Saint Jean d’Angely cela s’annonce être un bon match de haut de tableau 

#159

Beulch a écrit :

UCS - Oloron ce dimanche à Saint Jean d’Angely cela s’annonce être un bon match de haut de tableau 

il faut quand même reconnaitre que si le fco gagne a st jean ce sera un bel exploit mais ils en sont capable !! si il n'y a pas un blessé grave Allez les bleus !!!

#160

RCBA / SAINT MEDARD

Petit match à la Teste aujourd'hui. Le RCBA l'emporte 15à 12 mais que ce fut dur !!!

Les joueurs de St Médard ont perturbé la touche du RCBA a plusieurs reprises, en seconde mi temps, contre le vent ils ont envoyé du jeu et à la 75 Minutes ils auraient pu tenter une pénalité pour aller chercher le nul. 

Les avant du RCBA ont eu beaucoup de mal contre cette équipe de vaillants. Jeu lent et sans réelle construction, peu de joueurs tranchants.

Bref petit match.

 

#161

Pour ma part j'alignerais devant.

kafoa - rieger - brooks

      farmer- gach

dazey - metais - gayon

N° 15 jimmy ducourneau.

 

#162

Pourquoi encore aujourd'hui personne ne voit anglet qualifié ? ? Pas un mot nulle part ... 

#163

Prochain match pour l’UCS à Saint Jean de Luz ça risque d’être compliqué pour nous contre le deuxième !!

#164

Maaas euskadi a écrit :

Pourquoi encore aujourd'hui personne ne voit anglet qualifié ? ? Pas un mot nulle part ... 

 

Moi je les vois se qualifier sans soucis...c une belle equipe Anglet

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#165

Et vous aurez peut-être la joie de remettre ça le 18 Mars contre TYROSSE smiley

Voilà ce que j'avais écrit après la victoire d'Hendaye contre Oloron. La fougère est en train de prendre l'eau de toute part. Vous me direz qu'en Mars c'est normal avec les giboulées sad mais quand même. Maintenant voyons le bon côté des choses, la saison vas se finir de bonne heure et on pourras aller à la plage plus tôt que les autres années . Je rigole mais c'est nerveux, et je me demande comment on en est arriver  à tomber si bas , je parle pour l'ensemble de la saison, pas  pour la défaite à Hendaye aujourd'hui qui finalement n'est pas si surprennant . Après Oloron et Langon, Hendaye s'offre Tyrosse. On se demande finalement qui est vraiment à sa place. 

 

Fédérale 1