Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#99

Il y a vraiment eu 0 - 0 entre Uzes et Aubagne en réserve ?

Quelqu'un pour commenter la rencontre ?

#100

DEUSS a écrit :
Cochon portable a écrit :

Ne sois pas stupide l'ami, l'arbitre a fait un match correct et les deux équipes ont fourni une belle prestation. Ce match, Cavaillon doit le gagner. Seule la faillite totale du buteur local (16 pts) est la cause de la défaite.

je trouve que l'arbitre a fait un match correct également , on a vu bien pire cette année !

par ailleurs , les jugements de journalistes ne sont pas paroles d'évangiles , si tant qu'ils y comprennent qq chose , ce qui n'est pas souvent le cas , leurs articles étant souvent fait à partir de jugements d'entraineurs ou de dirigeants , pas forcément objectifs ....

Dans tous les cas , il a bien donné 4 pénalités à Cavaillon qui les a manquées .... comme les transformations des essais ?! et là , il n'est pas fautif !en plus , Cavaillon a eu un jaune et Les Angles 2 plus un blanc , ce qui vous a fait jouer en supériorité numérique un certain temps , notamment les dix dernières minutes ....

Donc , je pense que Cavaillon n'a pas su gagner et ne peut s'en prendre qu'à ses joueurs !Les Angles ont été pragmatiques et réalistes comme depuis le début de la saison ...

Ceci dit Cavaillon a une belle équipe et devrait se qualifier , si ce n'est comme quatrieme , comme faisant partie des 8 meilleurs cinquièmes des poules , je le leur souhaite

Je ne suis pas journaliste au "Dauphiné" l'ami, mais si tu as l'occasion de prendre connaissance du compte rendu du match dans le "Vaucluse matin" de ce jour, tu constateras que mon appréciation de la qualité de l'arbitrage d'hier semble être partagée...

 

#101

RC AUBAGNE - AUC 

EN B 27-08 BO

EN 1 20-14

pas la pour cirer les pompes

#102

Aubagne ou aix université vous allez jouer vos phase de finale face à thuir bonne chance une équipe de thuir qui n’a plus d’absent et des recrues de poids mais allez quand même le bouger et pourquoi pas le gagner ??????o

#103

Bci xv xv 15 a écrit :

Aubagne ou aix université vous allez jouer vos phase de finale face à thuir bonne chance une équipe de thuir qui n’a plus d’absent et des recrues de poids mais allez quand même le bouger et pourquoi pas le gagner ??????o

logiquement on croise avec la poule 5 donc celle du rhones puis rien n ai joué pour savoir les qualifiés de notre poule

pas la pour cirer les pompes

#104

boula a écrit :
Bci xv xv 15 a écrit :

Aubagne ou aix université vous allez jouer vos phase de finale face à thuir bonne chance une équipe de thuir qui n’a plus d’absent et des recrues de poids mais allez quand même le bouger et pourquoi pas le gagner ??????o

logiquement on croise avec la poule 5 donc celle du rhone puis rien n est joué pour savoir les qualifiés de notre poule 

pas la pour cirer les pompes

#105

Tu n’as pas vu les nouvelles phases finales va les voir sur le forum phase finale f3

#106

Bci xv xv 15 a écrit :

Tu n’as pas vu les nouvelles phases finales va les voir sur le forum phase finale f3

putain tu as une bonne vue toi moi j y voie rien sur leur tableau lol !!

pas la pour cirer les pompes

#107

boula a écrit :
Bci xv xv 15 a écrit :

Tu n’as pas vu les nouvelles phases finales va les voir sur le forum phase finale f3

putain tu as une bonne vue toi moi j y voie rien sur leur tableau lol !!

 

 

Le premier OUI laugh « boula »  mais le second ??? angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#108

cracks a écrit :
boula a écrit :
Bci xv xv 15 a écrit :

Tu n’as pas vu les nouvelles phases finales va les voir sur le forum phase finale f3

putain tu as une bonne vue toi moi j y voie rien sur leur tableau lol !!

 

 

Le premier OUI laugh « boula »  mais le second ??? angel

effectivement merci aprés niveau prono c est dur d en faire maintenant en phase finale tout est possible en 2014 quand nous sommes champion f3 on sort prades et cahors deux grosses équipes et limite le match le moins dur a etait la finale 

pas la pour cirer les pompes

#109

double victoire du RC AUBAGNE a CAVAILLON

38-07 EN B 

30-26 EN 1ERE 

pas la pour cirer les pompes

#110

En B        BCI  10   VEORE   7

En 1ère    BCI 27  VEORE    20

#111

Alors, Boula, quand nous communiques tu le résultat d'AUBAGNE/PRIVAS (important pour Aubagne et le podium) et éventuellement celui de VEORE/UZES (important pour VEORE et la 4ème place et pour UZES menacé de descente)

Merci!!!!

#112

Rodolphe84 a écrit :

Alors, Boula, quand nous communiques tu le résultat d'AUBAGNE/PRIVAS (important pour Aubagne et le podium) et éventuellement celui de VEORE/UZES (important pour VEORE et la 4ème place et pour UZES menacé de descente)

Merci!!!!

RC AUBAGNE - PRIVAS 

EN B 15-10

EN 1ERE 82-12

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3