Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

#43

Nul,pas de charniere!! Zero!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#44

jeep2 a écrit :

Etant présent à Rajon je ne vois pas les berjalliens certes tres courageux venir faire quelque chose en bresse.

Je dirais meme que le score sera conséquent

 

Bon match aux 2 équipes

 

  Et bien effectivement Damier le score est conséquent pour Roval ?? mais pas pour le CSBJ ils auraient même gagner qu’il n’y avait rien à redire ? ?

#45

Si on continue  sans charniere ,lBye Bye la pro D2!

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#46

Pas que la charnière même si elle est pour beaucoup sur ce match. Je dirais que j'en ai marre de ces attaques à plat. Marre de ce jeu direct et restrictif. Bravo à Bourgoin vous auriez du l'emporter. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#47

Que ce fut dur , quelle débauche d'énergie  Bourgoin aurait mérité la victoire c'est sur !!

ça va pas etre simple a Rouen !!

#48

Je tiens à signaler aussi la très belle performance des soigneurs de Bourgoin, omniprésents sur ce match! no

#49

On a tout ce qu'il faut à bourg ,pour gagner ,mais on met l'inverse sur sl les feuilles de match??Il y a un manager international à St priest..mr MARCONNET ,..je me demande ce que l'on attends??L'A S Macon a recrutée un talonneur   expérimentéde haut niveau (j'entend plus que  nos deux autres) ??et nous on fait quoi???,

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#50

Beaucoup d'approximations et de déchets chez les violets, face à des isérois qui venaient pour faire un coup sans jouer. La victoire est acquise dans la douleur. Il faudra montrer autre chose à Rouen...

#51

roudoudou a écrit :

Que ce fut dur , quelle débauche d'énergie  Bourgoin aurait mérité la victoire c'est sur !!

ça va pas etre simple a Rouen !!

c'est sur que non ,je je l'ais  déjà signalé,...mais sans charniere et buteur  ? ?  ?On prend des GROS risque ? ? ,

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#52

A Rouen,ce sera pareil,ils joueront libérés puisqu'assurés de jouer la phase finale..........Bourgoin ne jouait plus rien,et ts ceux qu'on  doit encore rencontrer st ds la même situation.............finalement ce type de  match est idéal pr préparer les matches couperet de mai

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Beaucoup d'approximations et de déchets chez les violets, face à des isérois qui venaient pour faire un coup sans jouer. La victoire est acquise dans la douleur. Il faudra montrer autre chose à Rouen...

Oui Phiphi tu as raison ,mais après valance ,maintenant le CSBJ ...je ne sais plus quoi penser??Suis je le seuil à vouloir une équipe de combattant??Albi se raproche, et on reste stoik!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

A Rouen,ce sera pareil,ils joueront libérés puisqu'assurés de jouer la phase finale..........Bourgoin ne jouait plus rien,et ts ceux qu'on  doit encore rencontrer st ds la même situation.............finalement ce type de  match est idéal pr préparer les matches couperet de mai

J'aime ton optimisme!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#55

Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Rouen,ce sera pareil,ils joueront libérés puisqu'assurés de jouer la phase finale..........Bourgoin ne jouait plus rien,et ts ceux qu'on  doit encore rencontrer st ds la même situation.............finalement ce type de  match est idéal pr préparer les matches couperet de mai

J'aime ton optimisme!

C'est sarcastique j'espère ! Je me dis que finalement tous ces matchs qui ne servent à rien et sans enjeu peuvent bien être tous loupés, tant qu'on réussit les phases finales...

J'espère que c'est l'explication, parce qu'on a un peu peur quand même de la baisse de régime violet...

#56

Gros ,c'est comme Trind'uc en équipe de France No commet affirmaiti!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1