Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3179

Lookat Theball1 a écrit :

Bonsoir. Question concernant le match du 6 Avril. Pourquoi n est il pas possible de réserver des places en tribune « Ville de Nevers » ? Est elle réservée aux abonnés ? Merci

Places réservées aux abonnées plus fortunés et surtout aux huiles malheureusement. Tu pourras peut etre avoir quelques places la semaine du 6 avril mais sans certitude.

La Tribune Nièvre, en face, est plus populaire et surtout plus animée wink La tribune Agglo, derrière l'en but est très sympa aussi. Je te conseille plutot de venir dans ces 2 tribunes !

ALLEZ USON !

#3180

Merci. Va pour La Tribune Nièvre 

#3181

Lookat Theball1 a écrit :

Merci. Va pour La Tribune Nièvre 

viens en porte 4 on fera connaissance laugh

#3182

Promotion d'honneur (poule haute) : ESL 38 - Arbois 7

#3183

#3184

Lookat Theball1 a écrit :

Pour information. 

https://www.20minutes.fr/sport/2239583-20180318-video-rugby-espagnols-hors-apres-arbitrage-scandaleux-match-qualification-coupe-monde

 

https://www.rtbf.be/sport/autres/rugby/detail_rugby-belgique-espagne-en-direct-video-live-12h50?id=9868247

Déja sur le coup, je pense que WR ou les instances qui ont nommé l'abitre peuvent se remettre en question, pourquoi un arbitre de la même nationalité que l'équipe concurente directe a une coupe du monde. Pas fin les gugus

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3185

En début de saison avec le chamboulement massif de l'effectif + le statut de promu Nevers faisait figure d'énigme à mes yeux. Je savais juste que vous vous donniez les moyens avec votre président et que votre site web faisait très pro (je parlerais pas de la billeterie comme on a pu le suivre ici)

Du coup une mayonnaise qui prends, une équipe intéressante à voir jouer et la révélation de l'année avec ce maintien d'assuré haut la main. Chapeau à tous (supporteurs / staf / joueurs etc)

Du coup profitez en bien , fêter bien vos héros comme il se doit et cela fait plaisir de voir des "nouveaux" se maintenir en pro D2 en espérant que les 4 (Massy, Nevers, SAXV et le RCV) arriverons à s'installer dans la durée.

#3186

bzh44 a écrit :

Du coup profitez en bien , fêter bien vos héros comme il se doit et cela fait plaisir de voir des "nouveaux" se maintenir en pro D2 en espérant que les 4 (Massy, Nevers, SAXV et le RCV) arriverons à s'installer dans la durée.

et à se battre non plus pour le maintien mais pour la montée ! cheeky

ALLEZ USON !

#3187

bzh44 a écrit :

En début de saison avec le chamboulement massif de l'effectif + le statut de promu Nevers faisait figure d'énigme à mes yeux. Je savais juste que vous vous donniez les moyens avec votre président et que votre site web faisait très pro (je parlerais pas de la billeterie comme on a pu le suivre ici)

Du coup une mayonnaise qui prends, une équipe intéressante à voir jouer et la révélation de l'année avec ce maintien d'assuré haut la main. Chapeau à tous (supporteurs / staf / joueurs etc)

Du coup profitez en bien , fêter bien vos héros comme il se doit et cela fait plaisir de voir des "nouveaux" se maintenir en pro D2 en espérant que les 4 (Massy, Nevers, SAXV et le RCV) arriverons à s'installer dans la durée.

Vous avez 14 d'avance sur le premier releguable, vous allez à Aurillac ( jouable au vu de votre équipe), vous recevez Narbonne est on connait la Rabine, pas simple de vous battre en terre Morbihanaise ou Bretonne puis si besoin le match a "10 points" Dax en déplacement, je pense que les 4 vont se maintenir( Angouléme et Nevers c'est fait).Les plus inquiets sont nos amis de Massy qui jouent du trés lourds mais j'y crois, Mautauban est qualifié est il peuvent prendre Biarritz à la maison.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3188

Dans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à signer 

petit indice il joue en fédérale 1 et matty james va le remplacer l’annee Prochaine 

#3189

the machine a écrit :

Dans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à signer 

petit indice il joue en fédérale 1 et matty james va le remplacer l’annee Prochaine 

de Rouen  ?

#3190

"c'est un groupe qui se construit doucement mais sûrement. l'histoire du haut niveau à Nevers avance bien.Ce groupe à 25 ans de moyenne d'âge et l'avenir devant lui. J'ai confiance en ce groupe. on a pris Zac Guildford, c'est un pari. On devrait rentrer un polyvalent buteur, un jeune deuxième ligne et il faudra remplacer Mehdi Merabet. On va renforcer le centre de formation et l'équipe espoirs  avec des joueurs nés en 1997,1998 et 1999. on doit se constituer un réservoir" dixit Xavier Péméja.

 

#3191

chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Dans le Midol annoncé de Péméja qu’un 10 polyvalent buteur et gaucher à signer 

petit indice il joue en fédérale 1 et matty james va le remplacer l’annee Prochaine 

de Rouen  ?

Colomiers

Dernière modification par Gadget5863 (19/03/2018 00:29:25)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3192

thierry a écrit :

"c'est un groupe qui se construit doucement mais sûrement. l'histoire du haut niveau à Nevers avance bien.Ce groupe à 25 ans de moyenne d'âge et l'avenir devant lui. J'ai confiance en ce groupe. on a pris Zac Guildford, c'est un pari. On devrait rentrer un polyvalent buteur, un jeune deuxième ligne et il faudra remplacer Mehdi Merabet. On va renforcer le centre de formation et l'équipe espoirs  avec des joueurs nés en 1997,1998 et 1999. on doit se constituer un réservoir" dixit Xavier Péméja.

 

c est marqué où qu il vient de Colomiers ? Et the Machine écrit un club de Fédérale 1...??

 

Dernière modification par chouchous nevers (19/03/2018 06:59:48)

Clubs