Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#953

Si vous voulez aller au match vous n'aurez pas de problémes pour vous garer avec le parking de valence 2, il n'y a que la route a traverser. 

#954

Non merçi; Je resterai chez moi.... J'ai pas de lumière à mon vélo.

#955

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

BRAVO ! Match samedi soir à Pompidou; soir de FRANCE ANGLTERRE, jour de pluie, et en plus le parking du stade sera pas accessible...Va vraiment falloir que nos dirigeants invitent du monde pour remplir les tribunes...enfin ! je parle pour les quelques supporters Valentinois qui auraient voulu se déplacer..

Encore un record d'entrées payantes...

J'ai appris sur le site du club que la derniere journée de championnat serait programmé un vendredi soir pour tout le monde. et que finalement le match contre AIX ne se jouera pas à Romans mais à Valence

Un grand merçi à nos dirigeants qui vont nous trouver encore une bonne raison à ce changement de stade..

Resultat : on aura assisté à 4 matchs à Guillermoz cette saison. Ils vont nous pondre quoi la prochaine saison ?..Nous sommes pas prets d'avoir de la ferveur et de la passion pour notre équipe..

C'est vraiment  l equipe de DARAGON et ses potes !!

ces gens là se sont toujours foutus de nous et ça continue. Ils ne nous ont pas invité dans ce club. cette porte qui nous ont claqué au nez un certain jour de juin 2016,  c'était un vrai symbole. On a compris qu'on était rien; nous les vrais supporters...

Ne te prend pas la tete Gonzo tout le monde sait très bien, que dans un avenir proche tous les matchs se joueront a valence, et ça commence déjà mon pauvre,mais ne te fait pas de souci ils vont (les dirigeants) nous pondre encore une explication a trois balles pour justifier le changement de stade.

C'est peut être parceque le match ROVAL - AIX est télévisé...  A Romans s'est pas possible éclairage pas aux normes...

En ce cas, il serait logique de déplacer un match de Pompidou à Guillermoz.  On verra bien....

Qui prête aux riches prête à rire

#956

Je suis romanais et je le serai toujours mais la messieurs vs faute erreur roval Aix à tjr été prévue à pompidou c tarbes à guillermoz gonzo et ça depuis septembre ?

#957

Oui Nicolas G 26, il me semble que c'est calé depuis le début de saison cette réception de Provence prévue à Valence pour clôturer cette saison bizarre bizarre, une de plus.

Mais outre ce qui semble être un raté interne pour l'horaire de samedi soir, seul club de la poule à avoir choisi cet horaire, voir la FFR qui organise une journée de F1 avec toutes les autres dates libres un week end de France Angleterre avec -20, A et féminines, c'est assez incroyable tout de même...alors que la semaine passée aurait pu mieux convenir par exemple.

Allez Roval quand même

#958

Nicolas G 26 a écrit :

Je suis romanais et je le serai toujours mais la messieurs vs faute erreur roval Aix à tjr été prévue à pompidou c tarbes à guillermoz gonzo et ça depuis septembre ?

C'est exact Nico il y a eu erreur, mais en meme temps comment ne pas te tromper dans tout ce méli-mélo un coup tu joue ici ,aprés tu joue a l'exterieur ,puis tu joue encore ailleurs,avoue que tu a tendance a te perdre un petit peu dans le calendrier.

 

#959

ah zut..Je me suis trompé pour Aix, je l avais noté chez nous;     

mais alors il nous reste quoi à Romans ? Tarbes uniquement ?

#960

Gonzo26 a écrit :

ah zut..Je me suis trompé pour Aix, je l avais noté chez nous;     

mais alors il nous reste quoi à Romans ? Tarbes uniquement ?

Oui c'est ça Gonzo,Tarbes a Guillermoz, ça doit etre le 24 ou le 25 Mars.

#961

La compo pour demain vaudaine larrieu goze cotte souquet braniy arabat loutongo faure chouvet mege coux quinnez raynert vaffier remplaçant sirbe royer lacour goumat fontaine lespinass colliat scharidze faltrept aller damierssss demain prouvons qon méritait la qualification j'ai confiance en vs et à authier qui ne se privera de battre un gros de plus chez nss même si sa sera compliqué aller damierssss 

#962

La compo pour demain royer colliat brison goumat sirbe fontaine loutongo souquet faltrept chouvet besson quineez lacour mege vaffier remplaçant vaudaine larrieu goze cotte faure perkins aller damierssss on fait tourner ne soyer pas ridicule aller 

#963

Fédérale1 Élite-Radio : ALBI / VALENCE-ROMANS, le direct !

Retrouvez samedi 17 Mars dès 19h35 et grâce à notre partenaire Info-rugby.com la rencontre de Fédérale 1 poule élite entre :

ALBI et VALENCE-ROMANS.

Pour suivre le direct connectez vous au site Info-rugby.com et choisissez le player ALBI ! C’est entièrement gratuit !

Lien direct : http://info-rugby.com/livefeeds-1

prise d’antenne vers 19h35.

 

Dernière modification par radio-rugby (17/03/2018 18:17:47)

#964

Gros match en perspective avec le redressement de Tarbes sur une bonne dynamique et net vainqueur de Provence la semaine dernière.

Faltrept titulaire d'entrée.

 

#965

victoire des damiers 18/15 dommage l'essais a la 83 eme minute qui donne a tarbes le bonus défensif ....au classement les damiers 13 points de + sur une équipe qualifiable

débile cette fin de saison ou des équipes ou des équipes 8 ou 9 eme vont jouer pour la prod 2 !!!!!

#966

jpbusrp a écrit :

victoire des damiers 18/15 dommage l'essais a la 83 eme minute qui donne a tarbes le bonus défensif ....au classement les damiers 13 points de + sur une équipe qualifiable

débile cette fin de saison ou des équipes ou des équipes 8 ou 9 eme vont jouer pour la prod 2 !!!!!

.

encore une victoire c'est bien !! l'an dernier nous n'en avions pas bcp.

A part Rouen (trou d'air) et eventuellement Aix nous n'avons pas perdu à la piaule !

Pour l'an prochain 80 % de l'effectif conservé et 6 à 7 recrues à priori..

on verra bien

Allez damiers !

Fédérale 1