Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

#253

Il me semble égalmeent que l'on connait les qualifiés:

nice 

bédarrides

chato ou saint jean

saint jean ou chato

CHATO doit rester concentré sur les 2 matchs qui se présentent TRICASTIN ET ANNONAY , éviter deux désillusions et on sera dans les qualifiés .

Pour la suite , on verra , on souhaite récupérer tous le monde surtout en troisieme ligne...... pour les phases finales si on passe le premier tour , il faudra se payer NICE ou BEDA , alors finir troisième ou quatrième pas trop d'importance.

#254

Il vaut toujours mieux finir 3 que 4 mais en l occurence si c'est pour monter, Mieux vaut éviter Nice en étant 4éme que 3ème. Ils devraient finir 1. En 3 matchs cette saison, y compris le match amical, on dépasse 150 points encaissés pour 25 marqués et dimanche dernier ça s'est plus tôt bien passé, ils étaient en petite forme38/16 à Coubertin.

 A méditer

VdW a écrit :

Il me semble égalmeent que l'on connait les qualifiés:

nice 

bédarrides

chato ou saint jean

saint jean ou chato

CHATO doit rester concentré sur les 2 matchs qui se présentent TRICASTIN ET ANNONAY , éviter deux désillusions et on sera dans les qualifiés .

Pour la suite , on verra , on souhaite récupérer tous le monde surtout en troisieme ligne...... pour les phases finales si on passe le premier tour , il faudra se payer NICE ou BEDA , alors finir troisième ou quatrième pas trop d'importance.

#255

Match reporté à St jean où la pelouse est une éponge, décision municipale. Tant pis  Béda on se retrouvera aux beaux jours !!!

#256

Châteaurenard / Annonay :Château

Martigues / CO Berre : COBerre avec BO

La Valette / Tricastin : Tricastin

ASBC / Nice : Nice

CARF / St Jean : CARF

Le match au sommet tiendra t il ses promesses, Béda jouera t il à fond se match contre le leader?
Ca risque à nouveau d'être des retrouvailles sympa!

 

#257

Je me suis rendu à Châteauneuf cet après midi et j'ai assisté à une très belle rencontre. Béda n'avait pas cette fois-ci la possibilité d'utiliser toutes ses armes habituelles;-))

Lors de la première mi-temps, les deux équipes se tenaient mais les joueurs de Beda déployaient de gros efforts pour contenir les assauts niçois, 5/3 à mt pour Nice.
Lors de ces 40 premières minutes, bp de jeu déployé, des avants, des 3/4, des percées, des placages en veux-tu, en voilà, un arbitre qui permettait le jeu même si, comme il se doit; Béda n'est jamais désaventagé de ce côté là.

Lors de la 2ème période, les niçois plus frais physiquement, plus solides et bénéficiant d'un banc digne de titulaires n'a laissé aucune chance aux vauclusiens, des essais de leurs 3/4 et de leurs avants, collectivement mieux organisés, plus tranchants. Un niveau de jeu bien au dessus du match effectué par cette équipe chez nous à Château, il y a 15 jours.  Béda ne que scorant sur un essai que seul l'arbitre de touche a remarqué... Pariculièrement en vue leur 8, l'ailier et le 2ème ligne géorgien à Nice. Côté Béda le 8 et le 12 ont sacrément mouillé le maillot.

Pour ce qui est de la suite Béda semblait marquer le coup côté dirigeants, surtout quand la victoire de Château a été connue!!! Aucun points pris aujourd'hui et 2 sorties qui s'annoncent "joyeuses" surtout que ce match aura laissé des traces sur les organismes.

Moins confiants que jamais Les vauclusiens. 

#258

On savait l'équipe de Nice d'un super niveau mais là chapeau, c courageux ce qu'on fait les niçois, à Béda, un dérapage y est toujours possible et les niçois sont bien placés pour le savoir avec le match à Châteauneuf de l'année dernière. ils n'étaient pas obligés de gagner vu l'avance mais ils l'ont fait et avec la manière, en plus à Chateauneuf où apparament ils ont accepté de retourner, terrain moisi, sans protection, public "hostile" et ils sortent le match de l'année. ça me fait penser à la mule du pape qui rumina son coup de sabot, l'année dernière ils se sont fait ouvrir par le public, la fédé les a laché puis trahi sur les phases finales à cause de l'influence de 2 ou 3 dirigeants. Là ils leur ont tombé la culotte et mis la fessée j applaudis

Castellum a écrit :

Je me suis rendu à Châteauneuf cet après midi et j'ai assisté à une très belle rencontre. Béda n'avait pas cette fois-ci la possibilité d'utiliser toutes ses armes habituelles;-))

Lors de la première mi-temps, les deux équipes se tenaient mais les joueurs de Beda déployaient de gros efforts pour contenir les assauts niçois, 5/3 à mt pour Nice.
Lors de ces 40 premières minutes, bp de jeu déployé, des avants, des 3/4, des percées, des placages en veux-tu, en voilà, un arbitre qui permettait le jeu même si, comme il se doit; Béda n'est jamais désaventagé de ce côté là.

Lors de la 2ème période, les niçois plus frais physiquement, plus solides et bénéficiant d'un banc digne de titulaires n'a laissé aucune chance aux vauclusiens, des essais de leurs 3/4 et de leurs avants, collectivement mieux organisés, plus tranchants. Un niveau de jeu bien au dessus du match effectué par cette équipe chez nous à Château, il y a 15 jours.  Béda ne que scorant sur un essai que seul l'arbitre de touche a remarqué... Pariculièrement en vue leur 8, l'ailier et le 2ème ligne géorgien à Nice. Côté Béda le 8 et le 12 ont sacrément mouillé le maillot.

Pour ce qui est de la suite Béda semblait marquer le coup côté dirigeants, surtout quand la victoire de Château a été connue!!! Aucun points pris aujourd'hui et 2 sorties qui s'annoncent "joyeuses" surtout que ce match aura laissé des traces sur les organismes.

Moins confiants que jamais Les vauclusiens. 

Dernière modification par Lerins (26/03/2018 22:08:04)

#259

Bien dit et ça reflète assez ce que je pense
Pour Béda, simplement ce n'est pas 2 mais 3 déplacements délicats Carf Tricastin et St Jean qui pourrait compromettre la 2ème place mais pas la qualif.

Cequi veut dire que niçois et ASBC pourraient se retrouver pour la montée si c'est Chato qui finit second... St Jean doit faire encore attention pour la qualif.

Pour nous à Martigues, triste aprem, surprenante équipe de Martigues qui continue à se motiver dans l adversité.

Lerins a écrit :

On savait l'équipe de Nice d'un super niveau mais là chapeau, c courageux ce qu'on fait les niçois, à Béda, un dérapage y est toujours possible et les niçois sont bien placés pour le savoir avec le match à Châteauneuf de l'année dernière. ils n'étaient pas obligés de gagner vu l'avance mais ils l'ont fait et avec la manière, en plus à Chateauneuf où apparament ils ont accepté de retourner, terrain moisi, sans protection, public "hostile" et ils sortent le match de l'année. ça me fait penser à la mule du pape qui rumina son coup de sabot, l'année dernière ils se sont fait ouvrir par le public, la fédé les a laché puis trahi sur les phases finales à cause de l'influence de 2 ou 3 dirigeants. Là ils leur ont tombé la culotte et mis la fessée j applaudis

Castellum a écrit :

Je me suis rendu à Châteauneuf cet après midi et j'ai assisté à une très belle rencontre. Béda n'avait pas cette fois-ci la possibilité d'utiliser toutes ses armes habituelles;-))

Lors de la première mi-temps, les deux équipes se tenaient mais les joueurs de Beda déployaient de gros efforts pour contenir les assauts niçois, 5/3 à mt pour Nice.
Lors de ces 40 premières minutes, bp de jeu déployé, des avants, des 3/4, des percées, des placages en veux-tu, en voilà, un arbitre qui permettait le jeu même si, comme il se doit; Béda n'est jamais désaventagé de ce côté là.

Lors de la 2ème période, les niçois plus frais physiquement, plus solides et bénéficiant d'un banc digne de titulaires n'a laissé aucune chance aux vauclusiens, des essais de leurs 3/4 et de leurs avants, collectivement mieux organisés, plus tranchants. Un niveau de jeu bien au dessus du match effectué par cette équipe chez nous à Château, il y a 15 jours.  Béda ne que scorant sur un essai que seul l'arbitre de touche a remarqué... Pariculièrement en vue leur 8, l'ailier et le 2ème ligne géorgien à Nice. Côté Béda le 8 et le 12 ont sacrément mouillé le maillot.

Pour ce qui est de la suite Béda semblait marquer le coup côté dirigeants, surtout quand la victoire de Château a été connue!!! Aucun points pris aujourd'hui et 2 sorties qui s'annoncent "joyeuses" surtout que ce match aura laissé des traces sur les organismes.

Moins confiants que jamais Les vauclusiens. 

#260

J'étais à chateauneuf dimanche j 'ai vuun beau match  avec de gros impact .Béda a louper son début de deuxième mi temps et nice c 'est vraiment costaud . 

Mais je comprends pas trop vos commentaires Nice au dessus de la poule et de ce championnat surement et béda est la seul équipe à les avoir tenue . Béda va finir 2 ème de la poule largement 7 points d 'avance et 2 match en moins ....Alors je pense pas trop qui tremble ....Tout cela annonce de belles phases finales pouir nos clubs du coin béda et chato et qui c 'est peut être se retrouverons pour match de la montée .;;;

 

#261

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'aucun match qui attend Béda ne sera facile. ni le Carf dimanche qui voudra bien finir sa saison mais c'est fesable, attention au retour de bâton après les efforts de Nice, déplacement risqué à TRicastin et les matchs s'enchaînent, St Jean pas cadeau et si ça veut pas rigoler tout se jouera sur Annonay et ce sera un 5ème match enchaîné même si Annonay n'est pas Nice, ils vous avait bien battu la haut, car je ne vois pas Chato ne pas prendre 10 points sur Berre et Martigues. Rdv dimanche au Carf pour, après Nice la 2ème tache de ces travaux d'Hercule...

sboobypan a écrit :

J'étais à chateauneuf dimanche j 'ai vuun beau match  avec de gros impact .Béda a louper son début de deuxième mi temps et nice c 'est vraiment costaud . 

Mais je comprends pas trop vos commentaires Nice au dessus de la poule et de ce championnat surement et béda est la seul équipe à les avoir tenue . Béda va finir 2 ème de la poule largement 7 points d 'avance et 2 match en moins ....Alors je pense pas trop qui tremble ....Tout cela annonce de belles phases finales pouir nos clubs du coin béda et chato et qui c 'est peut être se retrouverons pour match de la montée .;;;

 

#262

2ème échec sur les 5 travaux d'Hercule

à ce qui paraît et comme prévu manque de gaz voire d'envie du côté de Béda

Mais Béda veut-il vraiment monter???

En tous cas Tricastin vous attend maintenant

Dernière modification par COB13 (01/04/2018 19:27:00)

#263

Quel a été le score de CARF-Béda ?

#264

petit ours 26 a écrit :

Quel a été le score de CARF-Béda ?

CARF 32-17 ASBC

#265

Cette fin de saison semble moins simple que prévu pour cette équipe de Béda
Sur le terrain, les joueurs de Bédarrides se sont montrés timides et avec moins d'envie que ceux du CARF même si pour ces derniers la qualif est peu probable. L'ambiance n'a pas l'air exceptionnelle.
Le début de saison est loin, il manque des joueurs, entre les suspendus, Martins qui a d autres chats à fouetter, les forces laissées contre Nice, les blessés, Béda semblait bien palichon et resemblait pas a l'équipe conquérente que j avais vu à Nice. En juillet certains parlaient de feu follet pour cette équipe, ce qui est sûr, c'est que dés qu'il manque les 15 titulaires, ça flanche, le banc  n'est pas à la hauteur. La route est encore bien longue avant la montée, les faiblesses qui apparaissent de plus en plus au grand jour et le calendrier déffavorable risque d avoir raison des ambitions des vignerons.

#266

J'aimerais bien connaitre le club que supporte Lerins pour avoir un interet si soudain et aimable ... pour bedarrides

Fédérale 2