Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#729

cracks a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

laugh et ta soeur ?? hein ?? ta soeur... 

On gagne des Anglais en ayant pas de touche ni de mélées,si quelqu'un peut m'expliquer ceci...à part des anglais à la ramasse complet....toutjours pas remis de la gifle reçu par les Ecossais..ou il y a quelque chose de plus profond...certe,nous avons été presque héroique en défense,c'est un atout ..incontestable mais doit t'on partir en NZ avec ce groupe là ?? on va pas emmener Beauxis et Slimani par exemple,ni l'un ni l'autre ne progresseront c'est fini...alors on prends qui ?? ..FTD je veux bien,mais on ne peut pas se contenter que de lui...puis en mélée ??? contre les blacks ???? et pour les touches ?? on prend un vrai entraineur dédié ou pas ????? faudrait meme changer celui des avants Non ??? honnetement si moi je suis content d'avoir battu les anglais parce que meme quand on est bon on gagne pas toujours..alors je me suis régalé sur l'engagement des frenchies,mais ensuite,passé l'émotion faut regarder les choses en face,il y a une coupe du monde qui est là tres vite....et on a pas appris grand chose pour l'instant...Brunel est content,Laporte se montre enfin sur un terrain de rugby avec le sourire accompagné du 1er sinistre qui veux lui aussi laissé une trace de merde dans la vie politique avec sa loi à la con des 80 km/h...bref tout le monde se tape sur l'estomac,ayé on est redevenu les meilleurs du monde...!!on a battu les anglois!! oui et apres ??? on a deja battu les blacks 2/3 fois  et alors ?????

On ne peut pas se gargariser de ce match ,faut regarder devant et pour devant on a rien strictement rien..quelques joueurs en devenir mais pas assez et surtout aucun recul et pour l'avenir on ne forme plus de piliers,de 10 de seconde ligne arracheurs de ballons ...le chantier est énorme..deja va falloir aller battre les gallois et l'edf meme dans le temps n'a jamais été trop capable de faire 2 bons matchs de suite qui tiennent vraiment la route...

Mon bon Xixon

Tes approximations récurrentes sont d'une affliction désespérante,

Ta méconnaissance de ce jeu et des joueurs est insondable,

Tes émotions rugbyistiques sont en effet à géométire variable,

Et tes conclusions sentencieuses toujours aussi inopérantes.

Cours de rattrapage en mp de 19h00 à 20h00, sauf si tu as piscine...cheeky

 

Houlà en 1 heure ?? Prends à boire tu risquerai d’avoir soif crying                               Avant je lui propose d’étudier un peu !!!!  (de rien ça me fait plaisir kiss)                 "Xixon étant à l'ovale Ballon ce que l’Abbé Pistre était au ballon rond" surprise    

Quelques leçons Cong  

 

et  SURTOUT

 

Quelques Gestes ptin Cong

 

 

 

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! j'ai plus d'argument... laugh vous 2 ,c'est trop!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#730

XICON un prono pour Samedi ? heart

J'ai besoin de rentrer des ronds.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#731

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

 

Papajoxet t'a déjà expliqué que les 10 sont à l'infirmerie (Lopez et Jalibert).

Je pense que tu ne regardes pas le top 14 même s'il est affligeant. Pourtant Gabrillargues y joue de belles partitions: marathonien et décathlonien, guerrier et bon sauteur en touche sur début et milieu d'alignement, c'est un joueur dont on ne pourra pas se passer...avec ses 3 poumons.

Mon bon Xixon, va réviser un peu tes classiques, bordel !

laugh et ta soeur ?? hein ?? ta soeur... 

On gagne des Anglais en ayant pas de touche ni de mélées,si quelqu'un peut m'expliquer ceci...à part des anglais à la ramasse complet....toutjours pas remis de la gifle reçu par les Ecossais..ou il y a quelque chose de plus profond...certe,nous avons été presque héroique en défense,c'est un atout ..incontestable mais doit t'on partir en NZ avec ce groupe là ?? on va pas emmener Beauxis et Slimani par exemple,ni l'un ni l'autre ne progresseront c'est fini...alors on prends qui ?? ..FTD je veux bien,mais on ne peut pas se contenter que de lui...puis en mélée ??? contre les blacks ???? et pour les touches ?? on prend un vrai entraineur dédié ou pas ????? faudrait meme changer celui des avants Non ??? honnetement si moi je suis content d'avoir battu les anglais parce que meme quand on est bon on gagne pas toujours..alors je me suis régalé sur l'engagement des frenchies,mais ensuite,passé l'émotion faut regarder les choses en face,il y a une coupe du monde qui est là tres vite....et on a pas appris grand chose pour l'instant...Brunel est content,Laporte se montre enfin sur un terrain de rugby avec le sourire accompagné du 1er sinistre qui veux lui aussi laissé une trace de merde dans la vie politique avec sa loi à la con des 80 km/h...bref tout le monde se tape sur l'estomac,ayé on est redevenu les meilleurs du monde...!!on a battu les anglois!! oui et apres ??? on a deja battu les blacks 2/3 fois  et alors ?????

On ne peut pas se gargariser de ce match ,faut regarder devant et pour devant on a rien strictement rien..quelques joueurs en devenir mais pas assez et surtout aucun recul et pour l'avenir on ne forme plus de piliers,de 10 de seconde ligne arracheurs de ballons ...le chantier est énorme..deja va falloir aller battre les gallois et l'edf meme dans le temps n'a jamais été trop capable de faire 2 bons matchs de suite qui tiennent vraiment la route...

Mon bon Xixon

Tes approximations récurrentes sont d'une affliction désespérante,

Ta méconnaissance de ce jeu et des joueurs est insondable,

Tes émotions rugbyistiques sont en effet à géométire variable,

Et tes conclusions sentencieuses toujours aussi inopérantes.

Cours de rattrapage en mp de 19h00 à 20h00, sauf si tu as piscine...cheeky

 

 

Ou comment passer des difficultés en pilier droit à la limitation de vitesse à 80 Km/h sur la route.

 

Si quelqu'un pouvait gracieusement m'expliquer ?

#732

Ben en gros... Et si je comprend bien :

D'une part, on tape la 2ème nation mondiale ; Eddie Jones himself est puni par la Reine himself aussi et  est obligé d'avouer au nom de ses (faux) compatriotes que finalement, on leur a mis la carotte et dans les régles de l'art qui plus est... Et que personne ne l'a vu arrivée (la carotte). Mais comme on leur a pas mis 75 points, y a des problèmes et, je cite, le chantier est énorme.

D'autre part, le 1er ministre assiste à un match de rugby et boit une binouze tranquillou... et vu qu'il en boit qu'une, on peut pas le taxer pour alcoolémie au volant, d'autant qu'il conduit pas. Alors on cherche d'autre pretexte trouvé à la va vite afin de fomenter la contestation ; entre autre la limitation des départementales a 80 km/h (rapport d'association d'idée, et non de défense des usagers de la route...Vous me suivez ?)

Perso, je vois que ça... CQFD

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#733

XV de France : 15. Fall, 14.Fickou , 12.Doumeyrou, 13. Bastareaud (cap), 11.Grosso, 10.(o) Trinh-Duc, 9.(m) Machenaud, 7. Camara, 8. Tauleigne, 6.Lauret, 5.Vahaamahina, 4.Gabrillagues, 3.Gomez Sa, 2.Pélissié, 1.Poirot

Remplaçants : Chat, Priso, Slimani, Le Roux, Babillot, Couilloud, Beauxis, Palis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#734

Source l'Equipe

Jacques Brunel, sélectionneur en chef du XV de France, a précisé, jeudi, en marge de la présentation de l'équipe qui affrontera le pays de Galles, samedi (18h00), que la sanction qui touchait les huit «bannis» d'Edimbourg était désormais levée. Ils postulent pour la tournée de juin en Nouvelle-Zélande.

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#735

PICARD-GIRARD a écrit :

Source l'Equipe

Jacques Brunel, sélectionneur en chef du XV de France, a précisé, jeudi, en marge de la présentation de l'équipe qui affrontera le pays de Galles, samedi (18h00), que la sanction qui touchait les huit «bannis» d'Edimbourg était désormais levée. Ils postulent pour la tournée de juin en Nouvelle-Zélande.

 

Faut dire qu'il ne peut pas bien faire autrement car si vraiment il veut jouer les gros bras au bout d'un moment certains joueurs lui diront d'aller se faire foutre..l'EDF c'etait bien hier voir avant hier,aujourd'hui c'qui compte c'est le chekoss à la fin du mois...via leurs clubs.....!!......par contre pour la tournée ,on prends qui ?? Objectif ?? on y va pour essayer de pas se prendre une énorme décullotée ou on y va pour créer un nouveau groupe ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#736

Pronos pour Galles//France ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#737

Xicon64 a écrit :

Pronos pour Galles//France ????

Bonus offensif pour le Pays de Galles!!

CYMRU AM BYTH !!!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#738

Angleterre / Irlande... Un pur moment de bonheur, même "Swing low, sweet chariot" ne le gache pas...devil

Dernière modification par la sup (17/03/2018 18:23:53)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#739

Fait chier,c’est certainement le match que l’on mérite le plus de gagner !! crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#740

on se bat tt seul ............l!  angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/03/2018 20:53:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#741

Vraiment dommage y'avait la place de gagner chez les galois ! mais bon quand tu donnes un essai casquette en début de match que tu fais des en avant bêtes comme celui d'un certain François T qui aurait du voir que ça passe n'était pas bonne ! qu'ensuite tu ne trouves pas une touche pourtant accessible il me semble  ! et enfin tu loupes la pénalité de la gagne et ben ça fait beaucoup ! beaucoup trop d'erreurs malheuresement !  

#742

Voilà, malgré tout le boulot de ses potes, on sait pourquoi on perd .... FTD était hors match aujourd'hui  angry

Nations