Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#379

Miot a écrit :

Bientôt le test contre oloron et sa grosse mêlée 

Un jolie test 

Bientôt dans 1 mois !

#380

Nouvelle désillusion hier soir !

Pour moi c'est une saison décevante, je n'ai pas l'impression que l'on a beaucoup progressé

malgré l'apport de bons joueurs.

Je suis très déçu et j'espère que l'on ne va pas postuler pour la poule d'accession car pour

l'instant on en est très loin !

#381

joli équipe de Nantes mais à part quelles individualités il semble plus sage de regarder les poules jean prat faibles en mêlée ça ne pardonnera pas en poule élite

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#382

fabien a écrit :

joli équipe de Nantes mais à part quelles individualités il semble plus sage de regarder les poules jean prat faibles en mêlée ça ne pardonnera pas en poule élite

 

il n’est pas question d’etre en poule élite a priori ! 

Mais renforcer l’existant sur ce qui se dit !

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#383

Mêlée pas bonne contre arcachon ?

dans 15 jours sa reçoit oloron et sa grosse mêlée 

#384

Miot a écrit :

Mêlée pas bonne contre arcachon ?

dans 15 jours sa reçoit oloron et sa grosse mêlée 

 

A Niort et Hendaye Oloron avait aussi la grosse smêlée  smile smile smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#385

Un peu de pragmatisme, pour la première fois de son histoire (moderne) le Stade Nantais a réussi à faire deux saisons de suite en F1, et celle qui se termine est quand même encourageante puisque en passe de se qualifier et un maintien assuré. Le tout avec un budget quand même limité et la grosse satisfaction avec une grande majorité de joueurs issus de la formation locale.

Alors ne rêvons pas pour le moment c'est très bien et vouloir compter les oeufs dans le cul de la poule, le club a déjà donné.

Consolider l'acquis sans faire de folie et en rapport avec le budget, d'ailleurs nous verrons à la fin de l'exercice 2018 combien de clubs seront sanctionné financièrement aussi bien en F1 qu'en pro D2 et pourquoi pas même en top 14, alors Nantes est sur la bonne voie, il suffit d'être patient.

 

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#386

Le Rcv a mis 10 ans pour montée, ils vous restent 8 ans, patience.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#387

delcaro a écrit :

Le Rcv a mis 10 ans pour montée, ils vous restent 8 ans, patience.

oui peut être pas 10 ans mais dans quelques années le rugby de demain est de toute façon appelé à être de plus en plus dans les grandes ville Nantes , Rennes , Rouen pour le nord de la france. 

Il faut de gros moyen et une première depuis 10 ans au moins le maire de Nantes était présent au match  ce qui prouve l’intere Aujourd’hui !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#388

papounet29 a écrit :

Nouvelle désillusion hier soir !

Pour moi c'est une saison décevante, je n'ai pas l'impression que l'on a beaucoup progressé

malgré l'apport de bons joueurs.

Je suis très déçu et j'espère que l'on ne va pas postuler pour la poule d'accession car pour

l'instant on en est très loin !

Euh... Comme l'a bien dit astalavista, c'est la première fois que le Stade Nantais enchaîne deux saisons de suite en F1.

L'an dernier ce fut dur, apprentissage du niveau oblige, recrutement en partie râté...

Pour moi, cette année, l'objectif devait être de se maintenir sereinement, ce qui sera largement fait.

La qualification c'était pour l'année prochaine.

Donc pour moi, c'est une saison réussie si le SN participe aux phases finales !

Encore une fois, je rejoins astalavista, compter les oeufs dans le cul de la poule, ça n'amène rien de bon.

PATIENCE !

#389

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Nouvelle désillusion hier soir !

Pour moi c'est une saison décevante, je n'ai pas l'impression que l'on a beaucoup progressé

malgré l'apport de bons joueurs.

Je suis très déçu et j'espère que l'on ne va pas postuler pour la poule d'accession car pour

l'instant on en est très loin !

Euh... Comme l'a bien dit astalavista, c'est la première fois que le Stade Nantais enchaîne deux saisons de suite en F1.

L'an dernier ce fut dur, apprentissage du niveau oblige, recrutement en partie râté...

Pour moi, cette année, l'objectif devait être de se maintenir sereinement, ce qui sera largement fait.

La qualification c'était pour l'année prochaine.

Donc pour moi, c'est une saison réussie si le SN participe aux phases finales !

Encore une fois, je rejoins astalavista, compter les oeufs dans le cul de la poule, ça n'amène rien de bon.

PATIENCE !

Si en début de saison on me dit que l'on joue le maintien alors il n'y a pas de problème

la saison est réussie, mais il me semble que l'on nous annonçait un peu plus et c'est pour ça

que je trouve la saison décevante !

#390

papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Nouvelle désillusion hier soir !

Pour moi c'est une saison décevante, je n'ai pas l'impression que l'on a beaucoup progressé

malgré l'apport de bons joueurs.

Je suis très déçu et j'espère que l'on ne va pas postuler pour la poule d'accession car pour

l'instant on en est très loin !

Euh... Comme l'a bien dit astalavista, c'est la première fois que le Stade Nantais enchaîne deux saisons de suite en F1.

L'an dernier ce fut dur, apprentissage du niveau oblige, recrutement en partie râté...

Pour moi, cette année, l'objectif devait être de se maintenir sereinement, ce qui sera largement fait.

La qualification c'était pour l'année prochaine.

Donc pour moi, c'est une saison réussie si le SN participe aux phases finales !

Encore une fois, je rejoins astalavista, compter les oeufs dans le cul de la poule, ça n'amène rien de bon.

PATIENCE !

Si en début de saison on me dit que l'on joue le maintien alors il n'y a pas de problème

la saison est réussie, mais il me semble que l'on nous annonçait un peu plus et c'est pour ça

que je trouve la saison décevante !

Moi je me souviens juste d'une annonce (dans le Midol) qui disait : la ProD2 sous 5 ans.

Phases finales de F1 Géographique en année 1 (nouvelle présidence), ça me paraît un bon début, non ?

#391

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :

Euh... Comme l'a bien dit astalavista, c'est la première fois que le Stade Nantais enchaîne deux saisons de suite en F1.

L'an dernier ce fut dur, apprentissage du niveau oblige, recrutement en partie râté...

Pour moi, cette année, l'objectif devait être de se maintenir sereinement, ce qui sera largement fait.

La qualification c'était pour l'année prochaine.

Donc pour moi, c'est une saison réussie si le SN participe aux phases finales !

Encore une fois, je rejoins astalavista, compter les oeufs dans le cul de la poule, ça n'amène rien de bon.

PATIENCE !

Si en début de saison on me dit que l'on joue le maintien alors il n'y a pas de problème

la saison est réussie, mais il me semble que l'on nous annonçait un peu plus et c'est pour ça

que je trouve la saison décevante !

Moi je me souviens juste d'une annonce (dans le Midol) qui disait : la ProD2 sous 5 ans.

Phases finales de F1 Géographique en année 1 (nouvelle présidence), ça me paraît un bon début, non ?

Moi je me souviens des présidents pas plus tard qu'en janvier dernier qui parlaient de la poule élite pour l'an prochain !

#392

La poule 1 ne revient pas seulement qu'aux joueurs, mais je dirais surtout aux dirigeants, partenaires.

Même sans phases finales, si le club presente les garanties finançieres demandées, un budget, le stade, le centre de formation.......il sera en poule 1.

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Fédérale 1