Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1191

Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :

Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.

Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....

A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.

 

Ossète deux niais (dont chichon), comme on dit à Toulouse.

 

Joli wink  Mais t’as oublié "Cong" (ça rime aussi) 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1192

cracks a écrit :
Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :

Si on analyse la façon dont tu transcris le patois de la Mamie, on peut en conclure qu'elle était Ossète du Nord.

Quant à ton tromblon je pense qu'il y a confusion dans ton esprit : "vieux tromblon" n' a jamais rien eu à voir avec la musique....

A la rigueur hélicon, ça rimerait mieux avec toi, même si tu ne t'appelles pas Elie.

 

Ossète deux niais (dont chichon), comme on dit à Toulouse.

 

Joli wink  Mais t’as oublié "Cong" (ça rime aussi) 

Tu vas voir s'il va être joli le 31 au soir, Aldo le Grassiste smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1193

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?

Un doute m'habite.

 

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ? cheeky

#1194

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Après ce splendide effort d'investigation de 2.28, le suspense demeure : sera-t-il capable de concevoir une question et de l'illustrer d'une image ? L' homo averonniis est-il à même de s'adapter au monde moderne ?

Un doute m'habite.

 

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ? cheeky

Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1195

Xicon64 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ? cheeky

Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....  laugh 

Tu l'as retirée (euhhh la photo  wink) pendant que j'écrivais.

#1196

Xicon64 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,aussi,meme si il est vrai que la réponse etait dans la question,si je puis dire....wink

Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ? cheeky

Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....  laugh 

Moi, j'ai rien dit, je savais que tu étais au boulot....... Et tu as une commande wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1197

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Pourquoi t'as pas laissé la photo de Marie-Josée NAT ? cheeky

Donc les meks ils sont sur RF zieutent mais viennent pas poster...vous etes des ingrats ....  laugh 

Moi, j'ai rien dit, je savais que tu étais au boulot....... Et tu as une commande wink

Ouiiiiiiiiiiii!! je sais cheeky

Bonjour à toutes et tous... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1198

2.28, elle t' attend porte N smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1199

Ravachol a écrit :

2.28, elle t' attend porte N smiley

La pauvre, elle a du y sécher.
Piting, photo dédicacée !!!! Et en plus "bien amical souvenir" (qui en dit long).T'es une bête Armand.

#1200

Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1201

Xicon64 a écrit :

Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??

Si tu étais tourné de l'autre côté, tu l'aurais peut-être senti ailleurs...cheeky

#1202

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis allé au Népal,j'ai pris un gros coup de baton sur la tronche,la question est: POURQUOI??

Si tu étais tourné de l'autre côté, tu l'aurais peut-être senti ailleurs...cheeky

Cette photo est d'un client donc 100% amateur...je l'ai posté pour l'humour,ce client aurait dit quelque chose au gars d'en face (faut trouver quoi) et ca n'a pas plus....d'ou le baton,mais qu'a t'il peut raconter ...bien sur ça a un rapport avec RF laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1203

Déjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1204

Ravachol a écrit :

Déjà, il est évident que ce n'est pas au Népal et ce pour 36 raisons.

Bien  wink piège évité,c'est en Thailande ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps