RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Cap

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017
  • Msg : 14

En éspérant que les deux clubs montent cette année en fédérale 2 et que l'on se retrouve pour de bons derbys  Et mon commentaire ce n'etait que de l'humour je respecte trop les joueurs de BELVES qe toue façon je ne vais plus aux repas d'avant match trop cher mon frère

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 179

Vous risquez surtout de vous rencontrer pour le match de la montée...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 585

Le tout c'est que la joie transpire et enflamme enfin les tribunes. Et trépigner de plaisir......

• Tessom
  • Membre
  • 24/09/2006
  • Msg : 198

Bonjour,

Quel est le resultat de Perigueux Belves.

Merci

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.
C.gifA.gifP.gif

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

25/26

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 663

c'est quoi le vrai score??? d'après FFR , 10/26...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Va voir le site FB du CAP

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 663

affreux jojo a écrit :

Va voir le site FB du CAP

c'est ce que je viens de faire... 25/26 donc... ça commence à puer du cul pour PX... le 3 éme de la poule 10, c'est juste St Cernin...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 716

Sinon à part ça tout va bien au CAP !!!!

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 18

nous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de resultat quoi faire? des solutions ?

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 531

boule a écrit :

nous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de resultat quoi faire? des solutions ?

Il y avait de l'eau dans la piscine???

Un peu d'humour sympa....

Juste pour rigoler. Ca va venir les amis patiente....Il faut faire confiance a nos gamins. Quand je vois José, Medhi etc sur les journaux....Quel plaisir

Tu es parti trop tôt mon ami.

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 290

Arreter un peu vous avez une équipe de niveau F2 / F3  et donc produit du jeu de F2/ F3

Elle continura à perdre et gagner des matches  jusqu"à la fin du championnat, la qualif étant plus ou moins assurée pour vous l'essentiel c 'est la préparation et les matches de phases finales.

Je vous rappelle que l'an dernier vous aviez une equipe de F1 jouant en F3 avec les résultats que tout le monde connais.  

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017

Le CAP a assez de bouées pour ne pas couler dans la piscine , mème si le résultat de dimanche n"est pas en notre faveur je trouve que l'équipe joue nettement mieux depuis quelque temps . Biensur une faute d'un joueur nous coute 4 points mais le principal de la saison est la montée et on doit etre tous derriere les joueurs et l'équipe dirigeante c'est comme cela que je conçoit mon petit role de supporter mème si des fois je pousse mon coup de gueule

Dimanche il nous faut gagner et espérer un faux pas des deux cleubs qui nous précède

• louison
  • Membre
  • 15/10/2012
  • Msg : 58

En étant réaliste, je pense que nous allons finir au mieux 3ème de la poule car je nous vois pas gagner à Nontron ni à Layrac. Du coup on va se déplacer pour l'hypothétique match de la montée et là c'est pas la même musique.

Après immaginons, on monte. Avec quels joueurs? Car aujourd'hui peu de joueurs de l'effectif ont le niveau de F2.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 593

boule a écrit :

les gars je veux bien tout entendre mais nous avons 950 000 euros de budget soit le budget d un club de f1 alors arretons les conneries nos entraineurs sont moyens y compris smith et pratiquement une dizaine de joueurs a changer pour la saison prochaine   !l autre jour apres le match de lalinde je discutaille un peu avec tom smith c est un peu une porte de prison mais bon avec un accent so british il me dit que nous allons mettre le bonus contre belves j avais mal compris c etais le bonus defensif lol...j ai mal au ventre quand je vois belves devant nous quand je vois trelissac avec 600 000 euros de budget 3 eme en f1 ou encore bergerac avec le meme budget que nous s en sortir en f1pourquoi ne pas prendre les entraineurs de bergerac ou trelissac ou belves et reconstruire avec des joueurs de ces clubs la c est ma question?le stade francis rongieras se vide faut vite reagir sinon mon bon vieux cap va mourir a force!!!en attendant j espere une victoire avec bonus demain a mussidan pour etre dans les clous pour un miracle en fin de saison une accession !!!!allez cap

Ma bonne boule, je te trouve un peu petit bras dans tes projets de reconstruction du CAP. Pourquoi ne prendre que les entraineurs et les joueurs des autres clubs du département. Il me semble que tu pourrais aussi revendiquer leurs budgets qui au fond, aujourd'hui, ne servent à rien à Périgueux. Le Rugby dans ces contrées reculées est totalement inutile, voir même contreproductif.

Il y a juste peut être un petit détail qui ne t'a pas encore traversé l'esprit. Le Rugby c'est pas encore le supermarché. Peut être que les hommes dont tu parles n'ont simplement pas trés envie de venir chez vous, ni de partager la merde dans laquelle vous vous êtes foutu. On parle d'homme là, pas de marchandises qu'on prend qu'on jette. On parle de vie, du bonheur d'être dans un club sympa avec des gens sympas. Mais ce sont sans doute des notions qui n'ont plus court chez vous. Chez nous à BERGERAC ça va bien merci, à TRELLISSAC et à BELVES aussi je crois. J'espere vraiment que t'es le seul à PERIGUEUX à penser comme toi, sinon dans la merde vous risquez d'y rester un moment. 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ne pas oublier... qu'au CAP, se trouve un centre de formation certifié..donc cela entraîne des frais...Et le reste des dettes à épurer....

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Plus de nouvelles des dernieres recrues...Blessées? En B?..........................

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Lodur a écrit :

Ne pas oublier... qu'au CAP, se trouve un centre de formation certifié..donc cela entraîne des frais...Et le reste des dettes à épurer....

Pas certifié mais labelisé, d'ailleurs qu"en est-il du renouvellement de la labelisation?

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 887

Tu sais bien , que le Bergeracois à la mèmoire courte !!!   wink

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

boule a écrit :

ok black is black tu parles de supermarché ?quand bergerac etait au bord du gouffre en f3 vous etes bien venus prendre mimi bertin et sisombath chez nous avec un titre a la clé ?l annee suivante augustin petrichei clement lachaud et sans compter remi escudier qui a l epoque etait entraineur des balandrades et pour finir bastistelo a mussidan delord sempey a st foy ,steven pasquet a belves  et j en passe ...tu vois pour s en sortir meme ton club il utlise le supermarche du coin...soit sympa juste 1 ou 2 joueurs de chez toi et nous prenons le staff de trelissac ou belves lol.

tu oublies Giorgi Gabella, avec un point commun à tous d’ailleurs ce sont des joueurs dont le CAP ne voulait plus, comme Gartan Chapon l’annee dernière.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

boule a écrit :

ok black is black tu parles de supermarché ?quand bergerac etait au bord du gouffre en f3 vous etes bien venus prendre mimi bertin et sisombath chez nous avec un titre a la clé ?l annee suivante augustin petrichei clement lachaud et sans compter remi escudier qui a l epoque etait entraineur des balandrades et pour finir bastistelo a mussidan delord sempey a st foy ,steven pasquet a belves  et j en passe ...tu vois pour s en sortir meme ton club il utlise le supermarche du coin...soit sympa juste 1 ou 2 joueurs de chez toi et nous prenons le staff de trelissac ou belves lol.

Tu insistes ! C'est ta formulation qui est insupportable ! Qu'un joueur ait envie d'aller jouer plus haut ou au contraire de réduire, ou de changer d'air c'est normal, c'est la vie et heureusement. Mais toi tu en parles comme d'une cammelotte que tu vas acheter à la farfouille. Remplace dans ta tronche ton verbe ''prendre" par "proposer", tu vas voir ça va aller beaucoup mieux, c'est un autre état d'esprit, sans vouloir donner une leçon de vocabulaire. En dehors de ça il me tarde que Px retrouve son niveau, qu'on puisse se refaire des derby et qu'on puisse vous foutre sur la gueule .....

G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 457

moi, je suis ok avec Black is back! retour du CAP en F1, retour des derbys et des "foutage sur la gueule", et on oblige pas les joueurs ou entraîneurs partis à revenir s'ils n'en ont pas envie!!! laughFallait y penser avant, et faire ce qu'il faut pour les garder!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

salvador24 a écrit :

moi, je suis ok avec Black is back! retour du CAP en F1, retour des derbys et des "foutage sur la gueule", et on oblige pas les joueurs ou entraîneurs partis à revenir s'ils n'en ont pas envie!!! laughFallait y penser avant, et faire ce qu'il faut pour les garder!

Cool ! on est déjà 2 du même avis wink

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 416

wink 3 du même avis......bien vu Black is Black .......certains ne sont ok que lorsque les joueurs arrivent dans leur club, et du coup quand ils repartent trouvent cela totalement anormal ( quels que soient les arguments, nouvelle expérience, jouer plus haut, avoir un nouveau challenge, changer d'air, ambiance, avec comme partout des conditions financières ou travail ou études appropriés). ces motivations, cette attractivité l USB a mis des années à les retrouver et a failli reprendre un coup de baton sévère il y a peu.....Si le CAP n'avait pas échappé à ce coup de baton pendant une dizaine d'année, certainement que ce grand Club ne serait pas où il en est maintenant. Ceci dit vivre au dessus de ses moyens permet de recruter nombre de joueurs, cette attractivité ne peut durer qu'un temps si raison non  gardée. l'USB l'a connu par le passé,ça lui a coûté....sans délais et de nombreuse années.?!! Sans être dans la compta et dans les petits papiers du club que je supporte, ces anciennes péripéties, et accidents semblent avoir apporté une ligne de conduite en relation avec les moyens que le club a et non ceux que le club n'a pas, en tous cas je l'espère fortement. Cette ligne de conduite passe par une gestion à petites touches locales, voire quelques opprortunités extérieures et l'intégration progressive de joueurs locaux , cette intégration des jeunes étant la finalité des efforts faits dans la formation...Alors oui CASAGRANDE, MOULHOUBI, 2 OUALI, WYSS, BORDERIE,MARTY, CASTANIE etc....c'est du local, LOSEILLE, BATTISTELO, SEMPEY,DELORS, viennent de 25 kms, DELMAS du Lardin , d'autres OUCHENE, GELADE ex UA LIBOURNE, LACHAUD, CHAPON, (peu usités au CAP) etc.... un travail à petites touches locales, renforcé par des "extérieurs" et notamment par de vrais pétrocoriens LOL GABELLA, PETRECHEI,BERTIN, SISSOMBATH et ce mélange nous donne l'impression de bien vivre .il faut savoir apprendre de ses erreurs avec humilité si ce n'est le cas ????

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

Cool ! on est déjà 2 du même avis wink

Dernière modification par fire on the bayou (20/03/2018 09:45:58)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

"Se dire qu'on arrive à faire des choses avec le peu qu'on a, c'est génial. C'est beaucoup de bonheur.3

Caroline Boujard

( ailière tricolore)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Comme au foot, au rugby existe un marché de joueurs! Et même une bourse des valeurs selon la place de ceux ci.......Un talonneur n'a pas la même côte qu'un ailier...etc..........................;;

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

"Je suis désolé de voir ce qu'est devenu le rugby professionnel, dont les effets pervers se déclinent jusque chez les plus jeunes. Le rugby pro n'est pas pour tout le monde."

De Marc Liévremont

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

"Le défit physique, ce n'est pas quelque chose de naturel chez les filles, mais il y en a, car on pratique un sport de combat et on accepte. Notre jeu suscite l'engouement aussi par un rugby d'évitement. Les gens y trouvent de la fraîcheur de l'enthousiasme."

de Annick Hayraud.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ah enfin nous retrouvons de belles combinaisons d'antan: essai de dribbles...ailier en premier ouvreur...il ne manque plus que les coups de pied de recentrage...!et tant d'autreslibérons l'imagination!!!!!!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ah! le joli deuxième Minouni !!!!

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017

Tous derriere notre équipe dimanche à NONTRON pour la soutenir à fond

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Il est temps, grand temps d'aller soutenir, encourager, s'enthousiasmer les équipes des minots......Ces gamins encore tout frais, pas trop formatés....

Vive le rugby en liberté.......Celui des champs et des prés.....L'esprit libre...!!!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 887

Victoire méritée du Cap , aprés une premiére mi temps dominée territorialement  par Nontron mais stérile .Pire , ils  prennent un essai dans les derniéres secondes du premier acte . Le seconde acte verra une domination du Cap sans toute fois passer la ligne et se contentant de trois pénalitées . Trés bon match du jeune paquet d'avant mais qui laissera des traces , beaucoup de casse des deux côtés . Bon rétablissement au jeune Nontronnais qui est parti en ambulance touché aux cervicales . Match correct , agréable à suivre et un exellent arbitrage , ce qui n'arrive pas tous les dimanches !        Allez CAP .                                                           

• louison
  • Membre
  • 15/10/2012
  • Msg : 58

Tom Smith sera normalement l'entraineur du CAP l'an prochain, reste à lui trouver un collègue.

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 716

Et que deviennent Hanou et Choppart alors ???

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Je suppose que Francis Roux a des pistes, entraineurs et joueurs... Pour l'instant, il faut surtout penser à assurer les phases finales, et si possible assurer la montée en F2. Et ça ne va pas être si évident que ça, même si le match de Nontron e démontré une belle envie de la part des joueurs, envie qu n'a pas toujours été si présente au cours de la saison. C'est maintenant que l'on souhaite voir le vrai visage du CAP, la solidarité et le "gnaque" de nos "ptits gars" jeunes et moins jeunes! on compte sur eux pour redorer le club, et surtout on espère pas trop de casse! Les phases finales seront difficiles, mais on y croit! ALLEZ CAP, dernière ligne droite à Layrac, et en route vers la F2...smiley

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017

Peut on me dire ou se joue le match aller des 32 entre le CAP et ST CERNIN  ? Sur le site du club c'est PERIGUEUX qui reçoit et sur rugby fédéral on va à ST CERNIN

On ne parle pas du match à LAYRAC il faut vite l'oublier

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 929

Sur RF le tableau et celui du règlement sportif de la compétition, le match aller se joue sur le terrain du club le moins bien classé en poule.

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 290

Dommage seulement 2 club de Dordogne pourront monter.

En effet si tout se passe bien en 32eme, il y aurait un 16eme Perigueux Belves pour la montée.

Meme si les phases finales n'ont rien avoir avec le championnat cela va etre tres chaud si cette confrontation a lieu....

Mais d'abord il y a un 32eme bonne chance aux joueurs

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

C'est ça, Tipunch!!! d'abord y'a un 32ème... et honnêtement, pour avoir été à Nontron et à Layrac, je ne sais plus quoi penser, et mes facutés d'y croire s'emmenuisent!indecision