RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 770

Si  si isle merite sa victoire !!

• cool
  • Membre
  • 09/06/2009
  • Msg : 22

Corresa, tu vas être content Malemort a joué à 13 pendant toute la seconde mitemps. Heureusement qu'on est protégé sinon nous aurions joué à 4 !!! wink wink wink

Bon courage pour la suite !

Dernière modification par cool (11/03/2018 23:56:03)

• jon bartefigue
  • Membre
  • 07/10/2009
  • Msg : 248

"Cool" quelles étaient la couleur des cartons et étaient ils mérités , c surtout ca qu il faut savoir  !

là c'est la saussouze !

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 765

ah cool je me demandais qui tu etais enfin qui tu supportais apres ton post de la semaine derniere , le "on" et le " nous" je me disais bien... il y a qu'une personne de malemort pour defendre malemort ...

d'une part comme le dit jon bartefigue , ( je crois que c'est que c'est leur 7 a pris un rouge au bout de 17 matchs il aura ete sanctionné wink ) est ce que les cartons etaient merités ??? est ce que pour une fois votre anti jeu a ete sanctionné ??? est ce que pour une fois vos mauvais gestes auront ete sanctionnés??? c'est ca que j'aurais aimé savoir également 

je l'ai dis a chacun de mes post votre place vous la merité puisque vous l'avez , vous avez une equipe vaillante au possible et vous pouvez etre fiers de ca ...le reste ca changera jamais , je ne suis pas dupe et qd je vois ce que castel dit a propos du match chez vous , on a vecu excatement les memes choses contre vous ,donc fais profil bas ....comme je vais le redire allez lire, les autres lecteurs du forum allez lire l'article sur le match malemort-casteljaloux sur actu.fr gironde , on pourra pas dire que seuls les tullistes se plaignent de " vol" contre malemort cette saison .

j'aurais aimé avoir le sentiment des lormontais aussi 

en tout cas vous avez vu , gagner un match après un carton rouge c'est plus compliqué wink

Dernière modification par corresa (12/03/2018 10:03:37)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014
  • Msg : 99

Arrête de Baver sérieux... ça en devient clairement insupportable... pour Revenir aux 2 derbys je répète Tulle a 0 occasion d'inscrire un essai au stadium aucunement dangereux, et le retour la pénalité imaginaire à la 80ème quand Malemort est à 2m de la ligne on en parle? la vidéo de la montagne est sur internet on peut voir que l'arbitre siffle pour juste s'en sortir car si Malemort marque  ça fait 8/8 transfo à suivre et peut etre 8/10... si le score avait été de 10/3 je te paris ce que tu veux que l'arbitre ne siffle jamais cette pénalité!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

j'en ai marre de repondre aux vierges effarouchées de Malemort ... et par respect pour les autres clubs de la poule et les lecteurs du forum je laisse tomber !!! 

juste pour finir florea a enchainé un troisieme match consecutif pour repondre a tes propos mensongers proche de la calomnie , mais bon c'est habituel chez toi !! quand on voit les mensonges a chacune de tes phrases l'ami ...

bonne semaine a tous !!! 

Dernière modification par corresa (12/03/2018 11:15:03)

• jon bartefigue
  • Membre
  • 07/10/2009
  • Msg : 248

L'entraineur de Malemort n'est il pas un ancien joueur de Tulle ?

là c'est la saussouze !

• cool
  • Membre
  • 09/06/2009
  • Msg : 22

Oui les cartons sont mérités. C'était juste pour faire comprendre à Correza que malgré ses délires nous prenons des cartons comme les autres équipes... Je pense qu'il a du être battu par les joueurs de Malemort en boite de nuit pour leurs en vouloir ainsi. Comme j'ai déja noté, moi j'aime bien Tulle et n'ai aucun souci avec eux. Le seul qui a des soucis c'est lui... 

L'entraineur de Malemort a bien joué à Tulle Comme un des entraineurs de Tulle à bien joué à Malemort. C'est ça la solidarité Corrèzienne n'est-ce pas Correza ? Vive la Corrèze libre

Je répondrai plus aux Posts car la discussion n'est pas constructive... Bonne fin de saison à vous

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

Je m'y jette:

Tulle 5 - Isle 0 (Tulle se doit de prendre 5 points pour espérer en la qualif et Isle doit se concentrer sur ses rendez vous à domicile pour se sauver)

Salles 5 - Puilboreau 0 (Salles qui n'arrive pas à s'imposer à l'extérieur se doit de faire le plein pour espérer encore quelque chose, ce match peut décider du sort de Puilboreau si ils prenent 0 points ça sera très très dur pour le maintien...)

Cournon 4 - St Yrieix 1 (Clermont Cournon en mode remontada même si il sera compliqué d'aller chercher Isle, l'avant dernière place sera peut être salvatrice en cas de problème financier comme tous les ans dans des clubs de F2, St Yrieix est quasi sauvé et donc un peu en roue libre ce point leur suffira je pense)

Saint-Junien 4 - Casteljaloux 1 (St Ju qui se doit de rester maitre sur ses terres et pour le bien du rugby limousin doit battre cette équipe de Castel qui va sacrément se faire secouer devant, grâce à la puissance de leur pack)

Issoire 5 - Lormont 0 (Lormont rien à jouer et si Issoire s'impose avec le bonus ils n'auront plus de crainte de perdre leur seconde place)

Malemort 4 - Marmande 1 ( Le choc de la journée, les malemortois se doivent de s'imposer pour rester dans les qualifiables, Malemort sera sacrément diminué niveau effectif mais il faudra faire avec! Marmande n'a quasiement plus rien à jouer, on espère qu'ils viendront en visite smile en tout cas le match sera ultra serré) 

• 15cantalou
  • Membre
  • 22/10/2014
  • Msg : 36

Tulle - Isle 5 -0 Tulle doit faire le plein à domicile et Isle se concentre sur les matchs à la maison......

Salles - Puilboreau 5 - 0 salles défait la semaine dernière doit aussi prendre le max de point pour espérer encore un peu, pour Puilboreau la fin est compliquée

Issoire - Lormont 5 - 0 les Auvergnats s'ils prennent 5 points font un pas vers la 2nde place Lormont en roue libre

Saint Junien - Casteljaloux 4 -0 Saint junien va concasser casteljaloux devant et aprés quand on est chahuté devant c'est trés compliqué

Cournon - Saint Yrieix 4 - 0 Cournon peut faire un pas vers un éventuel maintien ..... mais cela reste hypothétique

Malemort - Marmande 0 -4 Marmande est au dessus du lot, pas photo et en plus ils semblent être en mode phase finale donc trés compliqué pour Malemort

Bon week end et bons matchs à tous

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Tulle -Isle :4-1 ça reste un derby...et on est loin d'être dominants et encore des absents devant 

Salles- Puilboreau : 5-0 Salles impressionnant chez eux 

Issoire -Lormont : 5 -0 Issoire va continuer sa solide saison ,les mauvais noirs vont commencer a se mettre en mode phase finale.

St junien -castel : 4 -1 : j'espère que saint junien va continuer son bon parcours a domicile me je suis pas très serein castel montre un beau visage a l'extérieur et a déjà pris un BO a et yrieix ,amis de saint junien faîtes le taf svp smile

Cournon - st yrieix : 4-0 cournon semble s'être réveillé ...mais un peu tard 

Malemort -Marmande : 1-4 Marmande a trouvé sa vitesse de croisière et se doit préparer sa montée

Bon we rugbystique a tous et une victoire du 15 de France en prime ! 

Dernière modification par corresa (16/03/2018 20:34:33)

• mouloude
  • Membre
  • 08/01/2010
  • Msg : 6

Tulle 5 isle 0 ( TULLE descend de fédéral 1 et devrait faire le boulot contre des mal classé)

Salles 5 Puilboreau 0 ( Salles intraitable à domicile en prennent souvent des bonus offensifs sur les dernières actions)

Issoire 5 lormont 0 ( Issoire solide 2e de cette poule, il aurait pu gagner à casteljaloux )

St junien 4 casteljaloux 0 ( avec un pack surpuissant st junien va retourner casteljaloux car casteljaloux avec leurs 1er ligne qui fait 1m10 , leurs 2e lignes à qui tu fait une grimace partent en pleurent et leurs 3e lignes qui prennent pas un ballon en touche vont avoir du soucis à ce faire)

Cournon 4 st yrieix 1 ( cournon espère pour le maintien mais st yrieix va venir gratter quelque chose)

Malmort 0 marmande 4 ( marmande gros et organiser devant, rapide derrière et un très  gros buteur va construire ça victoire tranquillement . Malmort peut compter sur leur ailier bête et puissant pour rester à flot)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 625

Tulle - Isle : 4 - 1
Salles - Puilboreau : 5 - 0
Issoire - Lormont 5 - 0
St-junien - Casteljaloux 5 - 0 ( terrain très très lourd )
Cournon - St-yrieix : 5 - 0 ( Les arédiens sont encore loin d'être sauvés...)
Malemort - Marmande : 2 - 2 ( c'est arre mais ça arrive..)

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 397

Pronos19 ème journée : 

Tulle - Isle : 5 - 0 ( les corréziens ont besoin d'une victoire bonifiée s'ils veulent rester en course pour la qualif...dur pour Isle ).

Salles - Puilboreau : 5 - 0 ( Idem pour les sangliers plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur...).

Issoire - Lormont : 5 - 0 ( les auvergnats doivent assurer et consolider leur seconde place ).

St Junien - Casteljaloux : 1 - 4 ( ne sous-estimez pas la vaillance des cadets de Gascogne...ils voudront s'accrocher à la 3ème place....les gantiers passeront si la météo s'en mêle wink).

Cournon - St Yrieix : 4 - 0 ( Cournon dans une bonne dynamique...mais n'est-ce pas trop tard ?).

Malemort - Marmande : 0 - 4 ( le match du jour...l'USM ne se déplacera pas en touriste...et pourrait, en cas de victoire, rendre service à .....Tulle cheeky).

Bons matches et bon weekend à tous smiley.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Tulle B 21 -19 Isle B

Tulle A 19- Isle A 12

et on s en sort bien...

merci bleublanc47 de nouloir nous rendre service mais Malheuresement ca suffira pas il manque trop de choses au sct cette saison ! ms je vous souhaite un bon match demain et une victoire et ca serait pas mal que les gars de st ju nous aident un peu 

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Poule 8

En B : Malemort : 23 - 22 (BD) Marmande.

En 1 : Malemort : 17 - 15 (BD) Marmande ( 2 essais pour l'USM à 1 pour Malemort).

Bravo à Malemort qui coiffe Marmande sur une pénalité dans les dernières secondes des arrêts de jeu !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Cournon 38 - 9 St yrieix 

Issoire 24 -18 Lormont 

Salles 27 - 7 Puilboreau

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 307

St Junien 36

Casteljaloux 15

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Allez plus que deux et grand chelem à la maison , Salles après l'humiliation de l'aller devrait pas y couper..Reste Marmande...Mais avant dernier match ...tout sera joué...Donc équipe bis et ça devrait le faire ...Reste à gagner une p...... de rencontre à l'extérieur...C'est pas fait.. Sinon et je le rerépète, gros soucis pour les arédiens que je vois bien descendre avec les maritimes...

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

ASSJ 36 Castel 15, de tous les matchs que j'ai vu cette saison c'est de loin le plus intéressant!

Bravo aux 2 équipes qui n'ont jamais cherché à fermer le jeu, match ouvert s'il en est!

Les "Gantiers" ont très vite pris l'avantage se mettant en évidence grace à un 8 de devant survitaminé et une ligne de 3/4 explosive. Bravo à Bibi, Ilia et Gigi pour avoir conduit le camion "Rouge et Noir" jusqu'au garage le tout en un peu plus de 80 minutes, encore bravo à tous. 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut Platinix , t'es borné à ce que St Yrieix descende ! bizarre pour un limousin , tu ne dois pas être de la région pour faire passer les maritimes et les auvergnats avant notre limousin ou alors tu as un contentieux avec eux ! certes ils sont en danger comme Isle , mais les 2 vont s'en sortir je l'espere , 1 match gagné , et l'espoir est là avec de grandes chances de réussir , moi j'y crois !!!!!!!!smiley

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 388

Oui moi non plus je comprends pas pourquoi SY descendrait ! il ne leur manque pas grand chose pour être définitivement tiré d'affaire ; d'accord ils ont pas un programme facile mais les autres non plus et même en perdant quelques bonus glanés ici ou là pourraient leur suffire ; ils ont un match en retard et en plus les équipes de bas de classement se rencontrent entre elles donc toutes ne feront pas le plein. Je sais pas ce qu'il en sera mais en l'état je ne les imagine pas condamné

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Salut Platinix , t'es borné à ce que St Yrieix descende ! bizarre pour un limousin , tu ne dois pas être de la région pour faire passer les maritimes et les auvergnats avant notre limousin ou alors tu as un contentieux avec eux ! certes ils sont en danger comme Isle , mais les 2 vont s'en sortir je l'espere , 1 match gagné , et l'espoir est là avec de grandes chances de réussir , moi j'y crois !!!!!!!!smiley

Salut Al je ne suis que saint-juniaud d'adoption tu as raison...Mais reconnais que le parcours retour des arédiens peut laisser craindre le pire...Je ne leur souhaite pas ...Leur bouée, c'est ce match contre Marmande qui sera peut-être démobilisé...Sinon...Nous verrons

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

salut a tous !! oui je rejoins domi et Al , je ne vois pas st yrieix descendre , mais heureusement pour eux qu ils ont fait une tres grosse premiere partie de saison sinon ... ms ils ont encore 4 matchs ils vont reussir a gratter quelques points je pense . 

amis de st ju merci d'avoir fait le boulot ...maintenant on va voir si nous on a des tripes ou pas !!! et franchement vu les dernieres prestations la qualif je n'y crois pas!

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

Gros pas en avant réalisé par Malemort ce week end en battant le leader inconsteté de cette poule et tout cela malgrès l'absence de nombreux joueurs, le groupe a répondu présent et la victoire pour Malemort est méritée. Quel plaisir d'être toujours invaincu à domicile l'objectif est de le rester jusqu'à la fin de la saison pour cela il ne faudra pas faire de faux pas devant Salles et St Junien ainsi qu'en phase finale!

Plaisir d'autant plus décuplé car nous sommes la seule équipe de la poule à avoir réussie à battre l'ogre marmandais à armes égales c'est à dire à 15 contre 15. Cela prouve la solidité de Malemort à Domicile cete saison. Le match Castel Tulle de la semaine prochaine va décider énormément de chose pour la qualif qui devrait normalement voir une bataille pour les 3 et 4ème places entre Malemort Castel et Tulle.

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut EVMBO , je pense que votre qualif est dans la poche et méritée , vous avez toujours été dans le peloton de tête , maintenant vous pouvez jouer tranquille et n'enfoncer pas les limousins , nous St Ju , on ne risque plus rien même en perdant contre Marmande au Chalet , ce qui n'est pas fait , wink

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

On enfoncera personne Al et St Ju aura son maintien en poche avant la dernière journée donc on fait un touché et des grillades et tout le monde sera content:) Plus sérieusement nous serons obligé de faire un gros match car nous préparerons surement les phases finales juste derrière...

Pour la réception de Marmande je vous souhaite qu'ils peuvent toute la semaine sinon ça sera très très compliqué pour vous car ils vont en plus récupérer des mecs importants dans leur équipe qui sont actuellement blessés et nottament leur fameux numéro 6 qui va bientôt faire son retour après son rouge contre Tulle.

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Lormont- St ju : 4- 1 , le matchs de nos potos ! avantage Lormont a domicile , puis st ju en souffrance a l'exter 

Isle-Salles : 4-1 , une victoire suffirait pour Isle a assuré leur maitien je pense , et j'ai ete plutot surpris par leur paquet d'avant meme si ac jojo et chabrier on pouvait s'y attendre. Salles impressionnant a domicile mais a l'exter ils marquent le pas .avantage Isle 

Marmande-Issoire : 4-1 le choc au sommet !!! Marmande a perdu il y a une semaine gros une grosse equipe , je ne les vois pas perdre deux fois d affilé mais Issoire va s'accrocher ils n'ont rien a perdre la bas.

puilboreau -Cournon : 1-4 je vois cournon l'emporter , ils sont sur une tres bonne dynamique a'linverse de puilboreau 

st yrieix -Malemort : 1-4 Malemort va recuperer certains  cadres et apres leur fabuleuse victoire la semaine passée , je les vois remporter 3 matchs sur 4 pour la fin des phases de poule , st yrieix est en difficulté et a bien fait de prendre des points en debut de saison 

Castel- Tulle : et beh je vais le garder pour moi , le plus sincerement du monde je nous vois pas gagner la bas a la vue de notre saison et surtout de nos dernieres sorties , j'espere qu on aura un match sérré et engagé au moins et qu on ne va pas lacher comme souvent a l'exter ...et pourquoi une penalité dans les arrets de jeu de noailhac pour nous faire basculer dans l'ivresse ...on peut rever ! 

bonne we rugbystique a tous !!! vu ce qu'il s est passé encore ds notre beau pays n'oublions pas que ce n est que du sport , bon we a tous !!! 

Dernière modification par corresa (23/03/2018 15:33:26)

• 15cantalou
  • Membre
  • 22/10/2014

Bonjour à tous mes pronos pour cette journée:

Isle - Salles 4 - 0 Isle est costaud à la maison et joue en partie son maintien donc ils vont prendre les sallois qui ne sont pas les as du match à l'extérieur

Puilboreau - Cournon 4- 0 Puilboreau a ciblé ce match depuis longtemps et à la maison ils sont solides, Cournon malgré sa bonne dynamique va faire une croix sur son maintien dès dimanche

Casteljaloux -Tulle 4 -0 Casteljaloux doit s'imposer contre une équipe de Tulle en roue libre dorénavant

Marmande - Issoire 1 - 4  Le choc de la journée sans aucun doute marmande la grosse équipe de la poule mais qui a perdu la semaine dernière et Issoire qui en bon second n'a rien à perdre dsur ce match donc ils peuvent gagner la bas sans pression qui est sur les épaules des locaux

Lormont - Saint Junien 5 - 0 S'il fait beau Lormont produit beaucoup de jeu et saint Junien va devoir se déplacer ce qui n'est pas leur point fort

Saint Yrieix - Malemort 4 -1 Saint Yrieix doit gagner pour assurer son maintien et Malemort grosse décompression aprés l'exploit, pénalité sifflée pour eux à la 80 ème......, de la semaine dernière.

bon week end et bons  matchs à tous

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 892

Isle - Salles : 4-1 Les banleiusards limougeaud pour valider leur maintient !

ST Yrieix la P - Malemort : 1-4 Malemort à le vent en poupe !

Puilboreau - Cournon : 1-4 La grosse côte , Cournon revient de très loin et peu surprendre dans un match au couteau..

Marmande - Issoire : 4-0 Marmande va se mettre en mode phases finales gentiment

Lormont - Saint Ju : 5-0 lormont  Opposition de style, je vois lormont emballer le match avec leur enthousiasme.

casteljaloux - Tulle : 4-1 Le match de la qualif probablement pour la vainqueur, j'éspère qu'on accrochera le match un maximum...!!! castel m'avait laissé une belle impression chez nous, équipe solidaire et très vaillante, qui nous avait bien enquiquiné jusqu'au bout !

Bon Week end à tous,

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Isle - Salles: 4 - 1 
St-yrieix - Malemort: 0 - 4
Puilboreau - Cournon: 1 - 4 ben là ça vaut très cher..Mais sur leur forme du moment les auvergnats doivent passer
Marmande - Issoire: 4 - 1 ensuite roue libre jusqu'aux play-offs
Lormont - St-ju: 5 - 0 les gantiers préparent leurs deux matchs à domicile...Tourisme océanique...
Casteljaloux - Tulle: 4 - 0 les locaux ont très très mal vécu leur déroute du chalet et il y aurait un petit contentieux avec nos amis tullistes selon les dires de l'entourage du club ??? 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

un contentieux ???? 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Je peux pas t'en dire plus ...Car je n'en sais pas plus...Propos d'après match semble t'il...De toute manière ils l'avaient mauvaise d'avoir perdu de cette manière...Et ils feront tout pour effacer l'affront reçu...Cela va être chaud...Et dès le début..Méfiez vous des premières minutes...Et bonne chance à vous...

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Ah ouai ? beh écoute je suis vraiment etonné ...ils doivent se tromper de correziens smile ... merci pour les encouragements c'est gentil , oui ca va etre chaud je pense et compliqué ...de tte facon si on se qualifie pas c 'est pas demain qu'on aura perdu la qualif mais tout au long de la saison .... j'espere que vous les avez machés !! smile 

bon match a vous aussi , Lormont belle equipe qui joue , ils vont vous deplacer je pense pour eviter votre pack 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 243

LORMONT - ST JUNIEN : 5-0 si la théorie habituelle se vérifie avec des gantiers peu ambitieux à l'extérieur.

ISLE - SALLES : 4-1 Salles prend rarement de gros éclats à l'extérieur et il va bien falloir en gagner un avant les matchs en retard mais ça passe souvent près, sans succès...et Isle se sauverait surement en gagnant.

MARMANDE - ISSOIRE 5-0 même si les deux équipes ne sont pas très éloignées, Marmande va mettre un point d'honneur à faire un gros résultat et Issoire semble tranquille pour sa place de deuxième.

ST YRIEIX - MALEMORT 1-4 Malemort semble capale de gagner la bas.

PUILBOREAU - COURNON 1-4 Beaucoup de bonus pour Cournon qui semble un ton au dessus en cette fin de championnat et pourrait saisir sa chance.

CASTELJALOUX - TULLE 4-0 Castel devrait faire le boulout à la maison. Chanceux les passionnés du coin qui auront 2 gros matchs en 2 jours à Marmande et Casteljaloux.

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 066

Lormont st ju 

25'. 17-00 3 essais

gniass Lambert

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Lormont - St Junien : 4 - 0 ( les gantiers se concentrent surtout sur leurs matchs à domicile ...)

Isle - Salles : 4 - 0 ( Isle voudra assurer le maintien...les sangliers pas à l'aise à l'extérieur).

St Yrieix - Malemort : 1 - 4 ( Malemort sur sa lancée...mais St yrieix va s'accrocher).

Puilboreau - Cournon : 4 - 1 ( malheur au perdant...).

Casteljaloux - Tulle : 4 - 1 ( Castel voudra écarter les corréziens pour la qualif).

Marmande - Issoire : 4 - 0 ( match au sommet...l'USM doit assurer définitivement la qualif....et se mettre en mode phase finale jusqu'au bout des matches de poule ).

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005

Début deuxième mi-temps 

gniass Lambert

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

le retour de l'ex retraité !! wink 

issoire mene 27 a 0 a la mi temps a marmande !! trois essais a zero !

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005

67' 24-00

belle bagarre 2 rouges 

gniass Lambert