RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Poule 5 2017/2018

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 428

Millau s'est remis de sa défaite du wee dernier à domicile, en allant gagner à Leucate...mais à quel prix..

3 rouges pour Leucate, 2 rouges pour millau, et des blessés ....un gros match à l'ancienne..

Ces 2 équipes au vu du calendrier vont devoir puiser dans les réserves (c bien le mot smile

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013
  • Msg : 59

Mazamet 49 Balma 14 en fédéral b

Mazamet 14 / Balma 8 en 1 mi temps 

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013

Mazamet 28(bo) Balma 11

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Mazamet a assuré l'essentiel à savoir 5 points contre une bonne équipe de balma.

villefranche perd un point de BO qui peut s'averer précieux au final contre saverdun .

Pamiers n'y arrive plus car je pensais que cette équipe irai chercher une victoire à La Salanque pour espérer être à l'affut de la 4eme place car il reste encore quelques matchs mais même pa.... et c'est pour eux une saison "blanche"

Millau a fait la perf du we en allant gagner à Leucate... mais les 2 equipes ont perdu bcp de joueurs entre les cartons rouges que ce soit en equipe une et en 2.. et les blessés.

Argeles dans le derby a tenu tête à Prades. ces 2 equipes font quand même une bonne saison tout comme La Salanque

• bébert09
  • Membre
  • 26/09/2010
  • Msg : 10

BRAVO au ROC !

Le terrain de Castel était suspendu 2 matches. Le ROC devait rencontrer Villefranche hors de ses bases.

Deux reports successifs ( Conques et Revel terrains impraticables) voulà le ROC qui va recevoir Villefranche le 1er Avril sur son terrain. BRAVO et BIEN JOUÉ !

Et la sanction '...........aux oubliettes !

• bébert09
  • Membre
  • 26/09/2010
  • Msg : 10

4L JAUNE a écrit :

Je confirme que quelques clubs de la poule vont saisir (ou l'ont déjà fait) les hautes instances de notre sport au sujet des incidents permanents avec les joueurs, supporters et encadrants chauriens.

Il devient en effet insupportable de se demander comment on va revenir d'un match à Castel. D'autant plus que, de toute évidence, les responsables semblent insensibles aux sanctions venues et à venir.

Honnêtement, la seule personne que je plains dans cette affaire c'est le président de Castel. Vous en avez vu beaucoup des présidents qui escaladent les murs pour aller chercher un ballon perdu ou qui raccompagnent l'arbitre ? Pour moi ce mec est dépassé, aveugle ou autre chose (il est quand même vice président du comité du Languedoc...)

Alors où en sont les intentions des présidents......le ROC fait çe qu'il veut '.....

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 544

Prades - Mazamet annulé  ...

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Balma s offre une fin de saison haletante en allant chercher un précieux succes à Castelnaudary où il n est jamais evident de s imposer

De plus La salanque en perdant à domicile contre Millau s oblige à réussir un sans faute sur les 2 derniers matchs à domicile

Millau revient dans la course à la 1ere place, en compagnie de Mazamet qui n a pas fait dans le détail face à Argeles et de Villefranche qui bat Pamiers sur une etroite marge.

Saverdun même si son destin semble sceller bat le Fctt.

Qui voyez vous finir à la 1ere place de la poule?

• Jean mi
  • Membre
  • 20/10/2014
  • Msg : 28

jettsun a écrit :

Balma s offre une fin de saison haletante en allant chercher un précieux succes à Castelnaudary où il n est jamais evident de s imposer

De plus La salanque en perdant à domicile contre Millau s oblige à réussir un sans faute sur les 2 derniers matchs à domicile

Millau revient dans la course à la 1ere place, en compagnie de Mazamet qui n a pas fait dans le détail face à Argeles et de Villefranche qui bat Pamiers sur une etroite marge.

Saverdun même si son destin semble sceller bat le Fctt.

Qui voyez vous finir à la 1ere place de la poule?

et bé les catalans d argeles on s’est échappé à mazamet bande de mongoliens ....c’est pas le tout d’avoir une 3eme couille a domicile , mdr ..

Dernière modification par Jean mi (11/03/2018 22:11:47)

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Dans le match au sommet Mazamet s impose 10 à 8 devant Villefranche...mais de sommet il n y a eu que le nom d avant match car très petit match de la part de tous les acteurs...Les joueurs, l arbitre, le délégué et les entraineurs et autres qui n ont pas cessé de discuter toute la partie...

Pas de mauvais coup loin de là mais beaucoup de fautes de mains et de diverses fautes pour un match haché du début à la fin.

Villefranche inscrit son essai à la derniere seconde de la partie mais le buteur pourtant en moyenne position ne transforme pas et laisse la victoire au scm.

En b belle victoire de mazamet et superbe match des 2 côtés..Mazamer plus puissant mais villefranche avec des cannes de feu du 9 au 15..

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013

Petit match certe mais victoire logique de Mazamet en 1ère mi-temps Villefranche passe 3 fois la ligne médiane le pack mazametain les concasses l'arbitre sortira logiquement 2 cartons blancs mazamet est souvent contré en touche sinon je pense que le score aurait été plus large !!!

Félicitations à tous 1et b

Mention spéciale à NUNNINGER, GALLEGO

• facteur
  • Membre
  • 26/09/2006
  • Msg : 27

Je viens de voir avec stupeur sur Oval-e2 que le club de Balma a pris 10 points de pénalisation au classement de la poule 5.

Le BORC se retrouve bon dernier avec seulement 16 points au lieu de 26 !

C'est une blague... ou quoi ???

J'espère que c'est une erreur...

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 255

facteur a écrit :

Je viens de voir avec stupeur sur Oval-e2 que le club de Balma a pris 10 points de pénalisation au classement de la poule 5.

Le BORC se retrouve bon dernier avec seulement 16 points au lieu de 26 !

C'est une blague... ou quoi ???

J'espère que c'est une erreur...

Malheureusent non.

Voir les news dans l'actualité du 15 Mars 2018.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Pamiers en gagnant au fctt.entretien un infime espoir de qualif mais au vu du calendrier de Leucate qui va recevoir les 2 premiers...et de celui de Pamiers qui peut aller encore un match à.l exterieur chez le dernier, c est jouable.

Balma est entrain de faire une remontada extraordinaire mais apparement 10 points en moins sur decision federale...

Pour finir 1er Villefranche a les cartes en main en recevant 3 fois lors des 4 derniers matchs alors que mazamet et millau vont se deplacer 3 fois.

Si Balma récupere néanmoins les 10points, La salanque et Castelnaudary ont du souci à se faire poir la descente

Dernière modification par jettsun (19/03/2018 00:43:34)

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013

Castelnaudary aura  beaucoup de mal surtout s'ils jouent comme le prévoit le calendrier 2 matchs le même jour (à Palmiers et contre Villefranche).!!!! ?

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Mais où sont passés nos amis ariegeois?? 

Pamiers a un bon calendrier...pour finir 5eme ..

Qui va aller chercher la 1ere place? Allez mouillez vous un peu, ne faites pas les timides derrière vos claviers

Pour moi Villefranche finira 1er car c est une équipe qui tiens la route , qui ne s affole pas on l a vu ce we et qui a le calendrier le plus favorable..sauf si Mazamet l emporte à  Leucate en continuant leur impressionante serie de victoires

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008
  • Msg : 504

Au fond du saut.... wink

Non que dire Pamiers fait plaisir en allant gagner au FCTT et oui objectif 5eme place pour bien finir la saison.

Saverdun relégable qui l an prochain évoluera en F3  (enfin je pense ).

Voilà mauvaise saison pour les deux clubs Ariegeois.

• Ventrêche
  • Membre
  • 26/09/2015
  • Msg : 98

Ventrêche a écrit :
le bouch a écrit :

Au fond du saut.... wink

Non que dire Pamiers fait plaisir en allant gagner au FCTT et oui objectif 5eme place pour bien finir la saison.

Saverdun relégable qui l an prochain évoluera en F3  (enfin je pense ).

Voilà mauvaise saison pour les deux clubs Ariegeois.

Oui Pamiers a fait plaisir en gagnant au FCTT. Quant'à l'objectif 5ème place c'est ridicule... Un objectif se fixe en début de saison et non pas au fur et à mesure de celle-ci... et le SCA est en fait trés trés loin de son ambition affichée en début de saison avec d' enormes moyens à sa disposition...

Concernant Saverdun je ne suis pas persuadé que le club descende. En raison de multiples relègations administratives en F1, il faudra qu'il y ait plusieurs clubs de F2 repéchés .... l'avenir nous le dira...

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 142

je pense que ça va être difficile de se maintenir pour saverdun malheureusement ...

Pour pamiers, je pense qu'il reste un infime espoir de qualification, car Leucate a des gros match (mazamet,villefranche, a castel ...) et pamiers reçoit 3 fois sur les 4 deniers match et se déplace a balma.

Mais bon si ils parviennent a se qualifier, ce serait le plus gros hold up du siècle aprés leur saison qu'ils ont fais ...

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 461

Juste pour dire que le match Pamiers-Millau valait le déplacement! Deux superbe équipes qui ont joués au rugby toute l'aprés midi non stop et dans un trés bon esprit!...On peut avoir des regrets du cotés de Pamiers d'avoir eu un trou au milieu de la saison...Des joueurs qui ont tout donnés jusqu'au bout du match pour aller chercher la victoire!

Il faut se servir de cette saison pour la suivante!...Aujourd'hui on peut etre fier de cette équipe!

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 185

SAVERDUN 30 BALMA 31 :mi-tempes 15 à 21 pour Balma

SAVERDUN : 4 essais 2 T 2P

BALMA : 4E 4T 1P

Pour ce match important, le club de Balma avait demandait 3 arbitres.

Dès l'entame de match, Balma encaisse 2 essais coup sur coup, le doute commençait à s'installer dans les rangs des rouges et blancs. Pris dans dans leur amour propre, les rouges et blancs allèrent marquer 3 essais transformés avznt lz mi-temps.

La 2° mi-temps voit Saverdun revenir petit à petit, soutenu par leur public, Balma encaissa les coups de butoir des joueurs de Saverdun. Quelques minutes avant la fin du match Saverdun passe devant. Nous sommes dans les arrêts de jeu + 3, Balma joue ses dernières cartes, dans un ruck au 30 mètres en coin, l'arbitre siffle une pénalité pour Balma. Sous les sifflets le buteur a la victoire au bout des pieds, pénalité qui passe entre les poteaux. On pouvait voir le sourire sur le visage des joueurs.

On notera le courage de l'arbitre pour avoir sifflé cette pénalité dans les arrêts de jeu.

On déplorera dès le sifflet final, la sortie houleuse des 3 arbitres, bousculés par un des entraineurs, joueurs et une personne de la sécurité.

LA REMONTADA de BALMA continue, l'équipe se battra jusqu'à la fin.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Bravo à balma en effet pour cette série de victoires car en etant dernier de la poule ils n ont pas lâché.

Mazamet subit un revers mais Leucate n avait pas le droit à l erreur..

Qui va finir dans les 2 premiers? je ne vois pas Leucate revenir mais entre Millau, Villefranche et Mazamet cela va se jouer à 1 point c est sur..surtout que bcp d équipes luttent pour ne pas finir avec Saverdun...

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

FCTT 23. -  23 Leucate

Prades 20 - 23 Mazamet

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Mazamet reprend les commandes en allant s imposer de 3 points à prades pendant que Leucate et Millau sont allés chercher le nul chez leur adversaire du jour.

Villefranche ne ramène rien du derby à castelnaudary.

Il va falloir attendre la derniere journee afin de savoir qui entre ces 4 équipes finira au 2 premieres places.

Mazamet reçoit castelnaudary (match aller très houleux) et se deplacera à La salanque qui lutte pour le maintien.

Leucate reçoit Villefranche et se deplace à castelnaudary qui n est pas encore maintenu.

Millau reçoit le FCTT avant d aller à Villefranche.

Le calendrier le plus compliqué est pour Villefranche qui se deplace à leucate et reçois millau.

Mazamet a un réel avantage car les 3 autres équipes se rencontrent sur une des deux dernières journées mais il faudra prendre à minima 5 points voire 6.

Cette poule a été homogène du debut à la fin car aucune des équipes à lâcher ..hormis peut etre saverdun et encore..

Mon prono 1 Mazamet. 2 millau..3 Villefranche..4 leucate 

• Cussou
  • Membre
  • 03/04/2017
  • Msg : 15

Mathématiquement avec 3 victoires à 5 points et zéro point glané par Leucate sur ces deux derniers matchs

Pamiers pourrait se qualifier en coiffant Leucate sur le fil

Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir...

Du coup l’omelette sera placé sous le signe de l’espoir ou pas  ?????

• Jean mi
  • Membre
  • 20/10/2014
  • Msg : 28

Par pitié Fauré et Guicherd ne comparez pas votre rugby à celui de Villefranche , on ne doit pas aimer ce sport de la même manière ?

Et remerciez les au lieu de leur cracher dessus il vous ont offert le maintien

Et rappellez vous que vous avez reporté 2 fois le match prévu sur terrain neutre à un moment de la saison ou le Fcv était dans une spirale de victoire, pas certain de se qualifier...

Pour emmerder encore plus le Fcv laissez le match à Leucate ?

Ah oui j’oubliai n’oubliez pas de remercier la fédé qui n’à pris aucune sanction point terrain comme dans la poule de Marmande 

Allez bonne fin de saison

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008

A savoir comment va se dérouler le match d aujourd hui à Mazamet contre castel?..

Des points ou des poings?! Ou les deux....

Vu comme le match à l aller s' est mal terminé...

A suivre..

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013

Sc Mazamet 21 /Castelnaudary 00 mi-temps (castelnaudary 2 rouges, 2 jaunes, 1 blanc)

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013

Sc Mazamet 35/17 castelnaudary en1

Sc Mazamet 33/3 Castelnaudary en b

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Castelnaudary a pris 2 rouges en 1ere mi temps mais sur le match il n y a eu aucun mauvais geste. L arbitre avait décidé de tenir le match d entrée et les cartons jaunes au depart sont dû à des placages hauts.(le 4 et le 15). Mais les joueurs sortis ont répondu au public en faisant des gestes interdits en tant que joueurs et donc l arbitre leur a mis un rouge.Pas intelligents de leur part car il leur reste encore 2 rencontres à jouer.

Mazamet s est endormi avec une 2eme mi temps très terne et Castelnaudary a marqué 3 essais sur des mauls très bien structurés.

Pas de BO pour mazamet car 5 essais à 3.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 113

Mise à jour du calendrier dimanche prochain: Pamiers reçoit Castelnaudary match à 15 h 30 pour les équipes fanions et à 14 heures pour les équipes réserves.

• Don Diego de la Vega 27
  • Membre
  • 29/01/2018
  • Msg : 18

Salut à tous 

qui va être relégué avec Saverdun dans cette poule d’apres vous ?

moi je mise sur l’etoile Catalane 

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008

Il y a également Salanque-Prades ce week end!! 

Moi je vois bien Castelnaudary accompagné Saverdun en F3.

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Je pari sur Castelnaudary...

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017

Castelnaudary est resté fidèle à lui même. Match arrété à Pamiers à la 39 ème sur un immense générale déclanchée par le 17 audois et poursuivie par des joueurs de Castelnaudary suspendus en brodrure du terrain. Du grand art de voyous...

Il est temps pour la fédé de rprendre ses responsabilités, cela n'a que trop duré... 

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 185

Messieurs de la FEDE,

Il est temps de prendre vos responsabilités et de prendre des sanctions envers ce club de VOYOUS, que ce soit les joueurs ou spectateurs. Presque tous les dimanches bagarres générales et cartons rouges. Toutes les équipes de la poule se plaignent de ce club. Messieurs de la FEDE, vous attendez quoi, qu'un joueur reste sur le tapis, il sera trop tard hélas, donc prenez vos responsabilités.

• zazUas
  • Membre
  • 21/06/2012
  • Msg : 174

Étant au match à pamiers , sa faisait très longtemps que j’avais pas vu une bagarre générale aussi violente tout par dû numéro 17 de castelnaudary qui a balancé gratuitement et après un coup de pieds d’un joueur de pamiers à joueur à terre et des supporteur de qui s’en mêle d’ou Le match arrêté... mais quand je vois la réactions des joueurs de Castel qui allume en rentrant ce club n’a rien à faire à ce niveau vraiment trop de fait sur chaque match après on peut dire qu’il faut être 2 pour ce battre mais eux chaque dimanche ...

• Maimai
  • Membre
  • 15/04/2018
  • Msg : 1

Je crois qu’on a pas vu le même match les gars là’ faut se détendre par contre, nous faire passer pour des voyous quand on se fait insulter par tous les joueurs de la B et tous les supporters à tous les matchs, quand le 3eme âge s’y met et insultes les femmes devant les enfants, on en parle du respect là ? Qui est censé’ montrer l’exemple ??? On n’insulte pas les joueurs on vient seulement encourager nos hommes et nos amis alors quand le « match » de cet après midi finit en générale parce que les joueurs de pamiers balancent des que l’arbitre a le dos tourné’ à un moment donné’ ils sont un peu obligés de se défendre !! Allez y signez toutes les pétitions que vous voulez mais vous valez pas mieux que les autres 

• Ventrêche
  • Membre
  • 26/09/2015
  • Msg : 98

Maimai, tu vas me faire rire. Avec les casseroles que traine ton club depuis le début de la saison, tu vas avoir des difficultés à trouver des excuses laugh .  Ton club devrait être exclu du championnat et ça depuis longtemps, heureusement que vous avez la manche longue, mais ça ne durera pas wink

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

oui c est sur cela commence à faire beaucoup de mauvaises coincidences avec cette équipe..Apres n étant pas au match, seul les spectateurs présents peuvent dire ce qu il s est réellement passer et pourquoi c était tendu comme cela.

Quel etait le score au moment de l arrêt?