Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recherche nouveau projet FEMININ

#1

 

Si je n'ai jamais été un grand joueur, j'ai toujours aimé manager, gérer les joueurs, former les jeunes, et depuis peu travailler avec les féminines, certains sont fait pour jouer d'autre pour entraîner ou former.

Mon plaisir est de former les jeunes joueurs (EDR/CADETS/JUNIORS), gérer un collectif, participer aux compétitions. Depuis la création de mon projet Rugby féminin dans mon club, je m’épanoui et prend énormément de plaisir à former, entraineur auprès du public féminin.

Si depuis de nombreuses années je parcours les terrains de rugby comme éducateur puis entraîneur, j'ai toujours fait cela en doublon avec mon travail.

Au chômage au mois de juin 2015 j'ai eu l’opportunité d’être embauché comme salarié éducateur sportif au Lérins Rugby Club à Mandelieu, et dans mon club le RUGBY OLYMPIQUE DE GRASSE, comme pour moi rien n'arrive jamais par hasard je me suis dit qu'il était venu le temps pour moi de me consacrer qu'au rugby et de démarrer une nouvelle vie professionnelle.

Je recherche un club ambitieux féminin qui peu me proposer un emploi club ou un emploi aupres d'un sponsor par exemble.

Je possède mon DEJEPS Rugby à XV, CQP Technicien rugby a XV, BFS, BFJ.

 j'ai monté un dossier avec CV, motivations, projet de jeu que je peux vous faire parvenir par mail.

disponible pour la saison 2019/2020

 

 

 

Dernière modification par gar1971 (06/11/2018 18:17:24)

Annonces Rugby