RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Coupe du monde 2019

Les Français seront il a la hauteur ?

Sondage : Les Francais seront il a la hauteur pour la coupe du monde 2019 ?
Oui je le pense

14 % (1)
Non je ne pense pas

85 % (6)

7 Votants

• Rugby974
  • Membre
  • 04/12/2017
  • Msg : 1

Bien le bonjour a tous, en ce moment je vois pas mal les médias sportif dénigré l'équipe de France au sujet de pas mal de match laborieux en ce moment .

Donc si je fait ce topic c'est pour savoir si vous pensiez que les Francais seront a la hauteur pour la coupe du monde de 2019, moi perso je place encore beaucoup d'espoir et croit en elle pour nous redonnez notre gloire passer .

Hésiter pas a me donner votre avis sur la question :) 

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 144

Je voudrais bien partager cet optimisme, malheureusement je ne vois pas bien comment en moins de deux années nous pourrions rattraper le retard que nous avons accumulé.
Sur un match nous pouvons créer la surprise ( comme souvent ), mais sur la durée, franchement je n'y crois pas.

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 548

ce ne sont pas les joueurs en cause ; c'est le jeu adopté  ; et je ne vois pas comment gagner avec ce système !!!!  l'italie cette année, il y a rien de bon ,donc ce n'est pas une référence .... je pense que Novés visé juste dans ses premiers matchs , ensuite sous la pression =Simon/Laporte ,on a vu un changement de jeu et qui dit de jeu dit de joueurs,,.......  coupe du monde nous serons inexistants et pas sur de ce qualifié

romans toujours

• maule gania
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 27

Mais avec quels joueurs? Après ces trois premières journées du tournoi, je vous propose de faire un jeu des pronostics sur une liste de 45 joueurs pour la future coupe du monde... En gras mon choix pour les 33

POIROT - BAILLE - PRISO - GUIRADO - CHAT - BOURGARIT - SLIMANI - ATONIO - GOMES SA - VAHAAMINA - GABRILLAGUES - LAMBEY - ITHURRIA - JEDRAZIAK - TAO - CAMARA - GOURDON - MACALOU - LAURET - OLLIVON - SANCONNIE - TAULEIGNE - JELONCH - BABILLOT

PARRA - DUPONT - COUILLOUD - LOPEZ - JALIBERT - BELLEAU - FOFANA - LAMERAT - PENAUD - FIKOU - BASTARAUD - CHAVANCY - THOMAS - RAKA - GROSSO - NAKAITACI - FALL - WAKATAWA - DULIN - PALIS - RAMOS

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre