Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le leader AIX

#43

Y'a.des.jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!..............  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

S'il n'y a pas de jeunes ,il y a restaurant d'après ce que j'ai compris ...LOL....!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#45

Une belle équipe, quelques jeunes pour combler les absences des blessés, cela me plait.

#46

moi j aime des jeuner au restaurant

#47

VENTREJAUNE a écrit :
Blairot a écrit :

ce match contre Aix mérite d’être télévisé par contre Bourg Bourgoin sera avancé au 17 mars à 20 h 45 et sera télévisé en même temps que OYO qui reçoit Toulon  ....

Oyonnax / Toulon , j'en ai rien à cirer ...o

effectivement il y a du cerveau ? ça se sent 

#48

PICARD-GIRARD a écrit :

Découvrez la composition du XV Violet qui reçoit Provence Rugby ce dimanche 25 février à 15h00 au stade Marcel Verchère pour le compte de la 17ème journée du championnat de France de Fédérale 1 :

1. David JACQUET
2. Clément JULLIEN
3. Wikus HARMES
4. David BARRERA-HOWARD
5. Karolis NAVICKAS
6. Simon BORNUAT
7. Dimitri JEAN-ETIENNE
8. William WAVRIN
9. Grégory MAIQUEZ
10. Benjamin DOY
11. Pierre SANTALLIER
12. Arnaud PERRET
13. Fabien PERRIN
14. Emile CAILLEAUD
15. Hugo DUPONT (capitaine)

16. Quentin TRAVERSIER - 17. Quentin DRANCOURT - 18. Ludovic CHILLET - 19. Théo BEY - 20. Titouan GUILON - 21. Jérémy BOURLON - 22. Dimitri DOUCET - 23. Thibault BERTHAUD - 24. Thibaut LOMBARD

l équipe qui était prévue.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#49

#50

Pour la compo, elle n'était pas censée être visible avant demain...

#51

Francheviolette a écrit :

Pour la compo, elle n'était pas censée être visible avant demain...

Et alors? 

#52

je ne  pense  pas que la compo ait grande influence sur l'adversaire.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

Francheviolette a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je ne  pense  pas que la compo ait grande influence sur l'adversaire.................

Non, c'est juste que comme d'habitude, je l'ai  le jeudi, et j'attends la publication officielle, pour respecter le choix du staff, mais bon, vous vous faites comme vous voulez.... 

Et même si c'est quasi l'équipe type, l'absence d'un ouvreur "historique" peut quand même influer sur les choix de jeu. Mais bon, vous faites comme vous voulez aussi...

 

Euh c'est le club qui l'a communiqué la compo de toute façon je vois pas où est le problème ?

#54

Coco01 a écrit :
Francheviolette a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je ne  pense  pas que la compo ait grande influence sur l'adversaire.................

Non, c'est juste que comme d'habitude, je l'ai  le jeudi, et j'attends la publication officielle, pour respecter le choix du staff, mais bon, vous vous faites comme vous voulez.... 

Et même si c'est quasi l'équipe type, l'absence d'un ouvreur "historique" peut quand même influer sur les choix de jeu. Mais bon, vous faites comme vous voulez aussi...

 

Euh c'est le club qui l'a communiqué la compo de toute façon je vois pas où est le problème ?

 

Non, ce n'est plus en ligne.........

#55

Oh non qu'on les batte avec cette équipe ou avec une autrenje ne vois pas ou est le problème!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#56

Francheviolette a écrit :
Coco01 a écrit :
Francheviolette a écrit :

Non, c'est juste que comme d'habitude, je l'ai  le jeudi, et j'attends la publication officielle, pour respecter le choix du staff, mais bon, vous vous faites comme vous voulez.... 

Et même si c'est quasi l'équipe type, l'absence d'un ouvreur "historique" peut quand même influer sur les choix de jeu. Mais bon, vous faites comme vous voulez aussi...

 

Euh c'est le club qui l'a communiqué la compo de toute façon je vois pas où est le problème ?

 

Non, ce n'est plus en ligne.........

Oui, mais cela l'a été! donc communiqué par le club! et quelle importance jeudi ou vendredi ou samedi; puisque c'est cette équipe qui battra Aix dimanche! laugh

Fédérale 1