Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#183

lolo74 a écrit :

Cédric74 a écrit :

Lolo, il respecte les traditions, il préfère venir à Annecy et repartir avec les valises pleines !

Mais c'est bien ce qu'il va se passer cheeky wink

Mon Lolo tu as toujours été un devin... Il parait que tu annonces un bonus offensif pour le 25/03?

#184

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Lolo, il respecte les traditions, il préfère venir à Annecy et repartir avec les valises pleines !

Mais c'est bien ce qu'il va se passer cheeky wink

Mon Lolo tu as toujours été un devin... Il parait que tu annonces un bonus offensif pour le 25/03?

Quand même pas !!

C'est toujours serré les derbys !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#185

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Mais c'est bien ce qu'il va se passer cheeky wink

Mon Lolo tu as toujours été un devin... Il parait que tu annonces un bonus offensif pour le 25/03?

Quand même pas !!

C'est toujours serré les derbys !!

 

QUOIQUE !!!!!!!!!!!

 

é capé

 

daniel

#186

Petit article sur le daubé annonçant la présidence bicéphale

#187

ANNECY- VILLEFRANCHE: Match reporté à une date ultérieure...

#188

ça risque bien d'être le cas de pas mal de rencontres.

#189

Woh ! Victoire à St Priest !

#190

Après la décéption d'hier soir pour nous autres anglais.... (pas de discussion possible, la France a bien mangé du rosbif.... félicitations) smileysmiley.............quel plaisir de voir que l'USAR a gagné à St Priest!   

Bravo les gars, je n'aurais jamais dû en douter. 

Dernière modification par Ian74 (12/03/2018 10:47:16)

#191

Ben quand tu récupères un peu de monde c'est pas pareil...

#192

Match bien "annécien" cet après-midi qui finit par une victoire 27-18. 

Après 30 minutes, nous jouons bien et menons 19-0 avec bonus offensif en poche. Puis nous tombons dans nos travers de fautes et d'erreurs pendant 20 minutes et Montmélian marque un essai. Nous recommençons à bien jouer autour de la 50e minute et marquons notre 4e essai. Puis nos démons résurgissent pour de bon. Trop pénalisés au sol, trop de précipitation, trop d'erreurs  suivi d'un carton jaune après 68 minutes, et un autre après 70 minutes et nous sommes à 13 contre 15 pendant 8 minutes. Montmélian commence à y croire et marque un essai pour nous priver definitivement du bonus offensif. 

Dernière modification par Ian74 (18/03/2018 18:34:30)

#193

Le week-end prochain promis on va vous faire voir ce que c'est du rugby 

cheeky

Même pas un BO à la maison ça craint quand même frown

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#194

C’est la leçon prise à Voiron qui te donne des ambitions d’éducateur ? Je te rassure, on va pas venir avec l’école de rugby.

#195

Cédric74 a écrit :

C’est la leçon prise à Voiron qui te donne des ambitions d’éducateur ? Je te rassure, on va pas venir avec l’école de rugby.

 

rappeles moi la leçon reçu pa annecy à voiron ?

non , c'est tout simplement balayer les certitudes des gens de la ville par rapport à ceux de la campagne !!!!!!! wink

daniel

#196

En ville, tout le monde sait qu'on aurait dû battre Voiron si on avait marqué plus de points qu'eux. Par contre, je ne savais pas que le nouveau "R" dans RCSR c'était pour Rural. Toujours pas de rugby ?

Et au cas où, comme je sais que les propos peuvent être mal interprétrés sur les forums, surtout quand on ne connaît pas celui qui écrit, et que certains sont susceptibles, c'est juste du chambrage. Avec Lolo74 mais plutôt 73, on trouvait quand même dommage de ne pas échanger quelques piques "derbystiques".  Et bien sûr, une fois le match joué, de se retrouver tous ensemble à la buvette du RCSR pour fêter la victoire... d'Annecy.wink

Dernière modification par Cédric74 (19/03/2018 10:36:07)

Fédérale 2