Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2843

chouchous nevers a écrit :

Mont de Marsan aurait "oublié " la conférence de presse apres le match vendredi ....

pas très fair play les  landais ?

 

Faut dire qu'il y a long de chemin pour rentrer.

 

En parlant de déplacement, ce week_end c'est Vannes (qui eux sont servis niveau kilomètres parcourus).

Pour le RCV c'est LE match du maintien du coup j'ai bien peur que l'on prenne très cher en Bretagne.

Notre espoir de point réside dans notre capacité à marquer dès que possible. Il va nous falloir un grand buteur et une grosse mélée pour esperer quelque chose. J'espère que Nicolas Vuillemin a désormais la tête qui va avec les pieds ! Ces dernières performances au pieds ont été plutot bonnes du coup j'ai bon espoir.

Une bonne défense ne servira malheureusement pas à grand chose. En parlant de défenseur, je lis souvent des critiques sur Uruty que je partage quasi toujours, du moins au point de vue offensif. Car il faut bien reconnaitre que c'est un trèèèèèès bon défenseur. Son entrée vendredi l'a encore démontré. On a tendance à juger sa lenteur et ses décisions offensives mais il est très solide en défense et souvent décisif sur ses interventions à 5metres.

Maintenant, notre charnière Vasa/Nico est la meilleure car probablement la plus complète. Ces joueurs savent alterner, sont dans le bon tempo, n'hésitent pas à prendre des intervalles.

Vous regarderez comment Nico arrive à se remettre dans le rythme en passant une foulée de plus avant ses passes quand il n'y est pas au départ de l'action. Ca parait facile mais c'est hyper technique. Il sent le jeu le type, il lui manque de la confiance et du temps de jeu mais c'est déjà très bien.

 

Fats revient comme d'hab quand il reste 4/5matches à faire dans la saison, ca fait 4ans que c'est comme ca. Ca fait cher le match quand meme.

ALLEZ USON !

#2844

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Mont de Marsan aurait "oublié " la conférence de presse apres le match vendredi ....

pas très fair play les  landais ?

 

Faut dire qu'il y a long de chemin pour rentrer.

 

En parlant de déplacement, ce week_end c'est Vannes (qui eux sont servis niveau kilomètres parcourus).

Pour le RCV c'est LE match du maintien du coup j'ai bien peur que l'on prenne très cher en Bretagne.

Notre espoir de point réside dans notre capacité à marquer dès que possible. Il va nous falloir un grand buteur et une grosse mélée pour esperer quelque chose. J'espère que Nicolas Vuillemin a désormais la tête qui va avec les pieds ! Ces dernières performances au pieds ont été plutot bonnes du coup j'ai bon espoir.

Une bonne défense ne servira malheureusement pas à grand chose. En parlant de défenseur, je lis souvent des critiques sur Uruty que je partage quasi toujours, du moins au point de vue offensif. Car il faut bien reconnaitre que c'est un trèèèèèès bon défenseur. Son entrée vendredi l'a encore démontré. On a tendance à juger sa lenteur et ses décisions offensives mais il est très solide en défense et souvent décisif sur ses interventions à 5metres.

Maintenant, notre charnière Vasa/Nico est la meilleure car probablement la plus complète. Ces joueurs savent alterner, sont dans le bon tempo, n'hésitent pas à prendre des intervalles.

Vous regarderez comment Nico arrive à se remettre dans le rythme en passant une foulée de plus avant ses passes quand il n'y est pas au départ de l'action. Ca parait facile mais c'est hyper technique. Il sent le jeu le type, il lui manque de la confiance et du temps de jeu mais c'est déjà très bien.

 

Fats revient comme d'hab quand il reste 4/5matches à faire dans la saison, ca fait 4ans que c'est comme ca. Ca fait cher le match quand meme.

et les soutes bien remplies...lol

#2845

#2846

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Mont de Marsan aurait "oublié " la conférence de presse apres le match vendredi ....

pas très fair play les  landais ?

 

Faut dire qu'il y a long de chemin pour rentrer.

 

En parlant de déplacement, ce week_end c'est Vannes (qui eux sont servis niveau kilomètres parcourus).

Pour le RCV c'est LE match du maintien du coup j'ai bien peur que l'on prenne très cher en Bretagne.

Notre espoir de point réside dans notre capacité à marquer dès que possible. Il va nous falloir un grand buteur et une grosse mélée pour esperer quelque chose. J'espère que Nicolas Vuillemin a désormais la tête qui va avec les pieds ! Ces dernières performances au pieds ont été plutot bonnes du coup j'ai bon espoir.

Une bonne défense ne servira malheureusement pas à grand chose. En parlant de défenseur, je lis souvent des critiques sur Uruty que je partage quasi toujours, du moins au point de vue offensif. Car il faut bien reconnaitre que c'est un trèèèèèès bon défenseur. Son entrée vendredi l'a encore démontré. On a tendance à juger sa lenteur et ses décisions offensives mais il est très solide en défense et souvent décisif sur ses interventions à 5metres.

Maintenant, notre charnière Vasa/Nico est la meilleure car probablement la plus complète. Ces joueurs savent alterner, sont dans le bon tempo, n'hésitent pas à prendre des intervalles.

Vous regarderez comment Nico arrive à se remettre dans le rythme en passant une foulée de plus avant ses passes quand il n'y est pas au départ de l'action. Ca parait facile mais c'est hyper technique. Il sent le jeu le type, il lui manque de la confiance et du temps de jeu mais c'est déjà très bien.

 

Fats revient comme d'hab quand il reste 4/5matches à faire dans la saison, ca fait 4ans que c'est comme ca. Ca fait cher le match quand meme.

et les soutes bien remplies...lol

Le problème c est que généralement, tu ne prend et tu juge rarement un 9 sur sa défense sinon il y a un soucis et pour moi,il y a un soucis

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2847

ça sent le record d'affluence pour USON/USAP, plusieurs portes déjà bien remplies (complet porte 2)...

#2848

chouchous nevers a écrit :

ça sent le record d'affluence pour USON/USAP, plusieurs portes déjà bien remplies (complet porte 2)...

par contre, si on suit les dernières projections GFS, ça risque de ne pas faire très chaud !

Lun
26
01:00 -5 °C Nord-Est : 36 ° 15 40 -- 46 % 1021 hPa Ciel clair
07:00 -6 °C Nord-Nord-Est : 31 ° 15 40 -- 41 % 1022 hPa Ciel clair
13:00 1 °C Nord-Est : 37 ° 20 30 -- 19 % 1021 hPa Ciel clair
19:00 -3 °C Nord-Nord-Est : 31 ° 15 40 -- 30 % 1020 hPa Ciel clair
Mar
27
01:00 -6 °C Nord-Est : 36 ° 15 35 -- 36 % 1020 hPa Ciel clair
07:00 -7 °C Nord-Nord-Est : 31 ° 15 35 -- 44 % 1020 hPa Ciel clair
13:00 -1 °C Nord-Est : 35 ° 20 30 -- 24 % 1019 hPa Ciel clair
19:00 -5 °C Nord-Nord-Est : 22 ° 15 35 -- 36 % 1019 hPa Ciel clair
Mer
28
01:00 -7 °C Nord-Nord-Est : 29 ° 10 30 -- 51 % 1020 hPa Ciel clair
07:00 -8 °C Nord-Nord-Est : 24 ° 10 30 -- 58 % 1020 hPa Ciel clair
13:00 -0 °C Nord-Est : 36 ° 20 -- -- 27 % 1018 hPa Ciel clair
19:00 -5 °C Nord-Nord-Est : 22 ° 15 35 -- 45 % 1016 hPa Mitigé
Jeu
01
01:00 -7 °C Nord-Nord-Est : 24 ° 10 30 -- 52 % 1014 hPa Ciel clair
07:00 -9 °C Nord-Nord-Est : 29 ° 10 30 -- 67 % 1012 hPa Ciel clair
13:00 -1 °C Nord-Nord-Est : 33 ° 15 -- -- 30 % 1007 hPa Ciel clair
19:00 -5 °C Nord : 10 ° 10 -- -- 36 % 1005 hPa Ciel clair
Ven
02
Pleine lune
01:00 -8 °C Nord-Nord-Est : 33 ° 5 -- -- 43 % 1005 hPa Ciel clair
07:00 -9 °C Nord-Nord-Est : 11 ° 5 -- -- 48 % 1003 hPa Ciel clair
13:00 0 °C Nord : 354 ° 10 -- -- 19 % 1002 hPa Ciel clair
19:00 -4 °C Nord : 0 ° 5 -- -- 29 % 1002 hPa Ciel clair
Sam
03
01:00 -7 °C Nord-Nord-Est : 26 ° 0 -- -- 34 % 1003 hPa Ciel clair

 

Dernière modification par thierry (21/02/2018 12:15:02)

#2849

#2850

#2851

Pas de Conor Trainor. Autant cela aurait été sympathique qu'il reprenne à Vannes, autant je me méfie des joueurs qui jouent contre leur ancienne équipe ( mais, en reprise, plus dur sans doute de briller). 
En revanche, de voir votre 8 Fraser titulaire, ça m'inquiète un peu. Le peu que j'ai vu de Nevers, il avait été impressionnant. Faudra aussi faire gaffe à Raisuqe en remplaçant. 

#2852

chouchous nevers a écrit :

Très gros turn-over pour ce match...

La première de Mapusua...  Notre homme fort du moment Fabrègue est au repos tout comme Bastide, Genevois, Roelofse qui est notre meilleur pilier...

Bruzu - Urruty à la charnière donc repos également pour l'association Auvasa - Vuillemin qui a été très efficace lors des derniers matchs...

Sortie de placard pour Bonvalot (2 matchs depuis le début de saison) et Manevy que nous n'avons pas vu de l'année...

Sur le papier, c'est clairement l'équipe bis, ça sent la revue d'effectif en vue des renouvellements de contrats et aussi préparer la réception de Perpi la semaine suivante... A voir ce que ça donnera, je suis peu confiant, en espérant me tromper...

U.S.O.N.

#2853

bizuth56 a écrit :

Pas de Conor Trainor. Autant cela aurait été sympathique qu'il reprenne à Vannes, autant je me méfie des joueurs qui jouent contre leur ancienne équipe ( mais, en reprise, plus dur sans doute de briller). 
En revanche, de voir votre 8 Fraser titulaire, ça m'inquiète un peu. Le peu que j'ai vu de Nevers, il avait été impressionnant. Faudra aussi faire gaffe à Raisuqe en remplaçant. 

ça se comprend aussi. sa rupture du tendon d'Achille contre la Roumanie date de juin 2017. 8 mois d'indisponibilité, pas évident de reprendre dans le "grand bain" comme ça; peut-être fera-t-il un match avec les espoirs avant.

#2854

viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Très gros turn-over pour ce match...

La première de Mapusua...  Notre homme fort du moment Fabrègue est au repos tout comme Bastide, Genevois, Roelofse qui est notre meilleur pilier...

Bruzu - Urruty à la charnière donc repos également pour l'association Auvasa - Vuillemin qui a été très efficace lors des derniers matchs...

Sortie de placard pour Bonvalot (2 matchs depuis le début de saison) et Manevy que nous n'avons pas vu de l'année...

Sur le papier, c'est clairement l'équipe bis, ça sent la revue d'effectif en vue des renouvellements de contrats et aussi préparer la réception de Perpi la semaine suivante... A voir ce que ça donnera, je suis peu confiant, en espérant me tromper...

Entièrement d'accord avec toi viinc58, c'est ni plus ni moins l'Equipe B.

Xavier Péméja donne du temps de jeu à quelques uns absents sur les dernières feuilles de match et garde quelques cadres.

Il faut priviligier les rencontres au Pré Fleuri, donc préserver les meilleurs.

#2855

Je partage le même sentiment que toi, ça sent l'impasse pour préparer la réception de perpignan en laissant au repos une bonne partie de l'équipe type et en faisant tourner les remplaçants et surement aussi pour éviter la casse contre une robuste équipe de Vannes.

#2856

ça sent l'impasse sur le match...pourtant on a besoins de points ..alors Vannes ou USAP a la maison

Dernière modification par riton58 (22/02/2018 18:48:55)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs