Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE PETIT COIN POUR DÉNONCER LES CONNERIES ECOLOGIQUES

#99

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et oui, on le sait, on est informé, le magazine "Auto Plus" le serine à longueur de n°...

Mais, c'est difficile d'aller contre le sens du vent.

Moi, j'ai un diesel (un Tiguan) et Mayor aussi (un Kangoo) et nous en sommes tous deux bien contents ! wink

L'avis d'un patron d el'automobile me convient mieux que celui de magazine auto eux meme payés par les fabricants de bagnoles et touti kouane ti (Oui Ravachol!!je sais)  laugh

ébé moi ki voulais acheter un toyota hybride.......j'ai lekul entre 2 chaises!!!!!!!!

Faut dire que vu les offres,bonjour pour faire un choix!! c'est sur!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

Réponse sur la démission de Nicolas Hulot...entamé sur le topic""mobiles et reseaux"" wink-----)

 

C'est à dire que bouffer des couleuvres à la limite passe encore,mais quand il sagit de Boas ou de Pythons,là,c'est trop.....!!

Puis le permis de chasse 2 fois moins chere et de pouvoir tirer sur des oiseaux jusqu'à là protegés..évidement,ca peut plus le faire!! mais le responsable de tout ca en parti c'est le ministre de l'agriculture plus enclin à vouloir son gros cul et surtout ses émoluments qui a tout fait pour lui foutre des batons dans les roues et il a gagné!!aux grands soulagement de c'qui reste encore la majorité d'abrutis d'agriculteurs utilisant d'énormes quantités de saloperies ICI mais aussi dans les pays du coton,jusqu'à retrouver du Glyphosate dans les couches culottes des bébés...faut la faire celle là quand meme ca donne une idée de l'ampleur des degats écologiques ...catastrophiques..et peut etre irréversibles,vu les millions de tonnes deversés dans la nature sur toute la planete...beaucoup moins de poissons,d'oiseaux,de toutes bestioles...on est mal!!!

Et Bravo Nicolas d'avoir eu les burnes de quitter tout cela...

 

https://greatsong.net/TRADUCTION-MIDNIGHT-OIL,BEDS-ARE-BURNING,104309160.html

Dernière modification par Xicon64 (28/08/2018 13:16:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#101

Il a surtout eu l'idiotie d'y entrer et cest tout ce ke j'en retiendrais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#102

On peut toujours avoir le sentiment, l'espoir ou l'illusion que l'on va changer un peu les choses de l'intérieur jusqu'au moment où on se rend compte que non. Naïveté ou courage chacun aura son avis.

 

Depuis un mois nous avons notre compostière collective située à côté des contenaurs semi-enterrés qui nous permettent de trier.

Pour ceux qui n'ont pas de jardin, comme moi, c'est un plus.

Désormais chaque soir je vais porter ma petite boîte d'épluchures et autres déchets à la compostière.

Une forme écologique de la promende vesperale digestive ?

#103

Il faudrait peut-être faire revenir Ségolène......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#104

Les akitains vont vouloiir faire sécession

#105

Xicon64 a écrit :

Réponse sur la démission de Nicolas Hulot...entamé sur le topic""mobiles et reseaux"" wink-----)

 

C'est à dire que bouffer des couleuvres à la limite passe encore,mais quand il sagit de Boas ou de Pythons,là,c'est trop.....!!

Puis le permis de chasse 2 fois moins chere et de pouvoir tirer sur des oiseaux jusqu'à là protegés..évidement,ca peut plus le faire!! mais le responsable de tout ca en parti c'est le ministre de l'agriculture plus enclin à vouloir son gros cul et surtout ses émoluments qui a tout fait pour lui foutre des batons dans les roues et il a gagné!!aux grands soulagement de c'qui reste encore la majorité d'abrutis d'agriculteurs utilisant d'énormes quantités de saloperies ICI mais aussi dans les pays du coton,jusqu'à retrouver du Glyphosate dans les couches culottes des bébés...faut la faire celle là quand meme ca donne une idée de l'ampleur des degats écologiques ...catastrophiques..et peut etre irréversibles,vu les millions de tonnes deversés dans la nature sur toute la planete...beaucoup moins de poissons,d'oiseaux,de toutes bestioles...on est mal!!!

Et Bravo Nicolas d'avoir eu les burnes de quitter tout cela...

 

https://greatsong.net/TRADUCTION-MIDNIGHT-OIL,BEDS-ARE-BURNING,104309160.html

Il est vrai que lozkun gamin a un kul d'abeil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#106

la sup a écrit :

Il a surtout eu l'idiotie d'y entrer et cest tout ce ke j'en retiendrais !

Faut aussi savoir lacher le salaire de la fonction,Ministre d'etat,c'est pas rien...!!

Puis il etait à l'exterieur pour critiquer et faire avancer ses idées,on lui a dit rentre dans un gouvernement et là tu verras les choses de l'interieur et que c'est beaucoup moins facile,il a payé pour voir,on lui a savonné la planche,pourri ses projets..là maintenant il sait,on pourra plus le critiquer...

Non,moi,je dis bravo à l'Homme!! Nicolas Hulot...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#107

#108

Olivier a écrit :

C'est beau ces Pagodes!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#109

Olivier a écrit :

Salut OLivier,c'est ou ??? vous etes la bas en vacances ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Salut OLivier,c'est ou ???

DTC !!!

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#111

Je ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.

Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en plus, et Macron sûr de son infaillibilité autoproclamée ne peut accepter de s'être trompé. Donc pour que Macron le vire il aurait fallu qu'il mette le feu à l' Elysée, et encore...

Hulot avait donc toute latitude pour ruer dans les brancards et enchaîner les déclarations tonitruantes chaque fois qu'il se faisait rouler dans la farine. Au lieu de celà il continuait de bêler.

Et il est parti, la queue entre les jambes, ce qui a permis à Macron de lui faire des adieux élogieux de bon soldat.

Il a tout raté.

 

Dernière modification par Ravachol (29/08/2018 12:10:31)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#112

Ravachol a écrit :

Je ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.

Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en plus, et Macron sûr de son infaillibilité autoproclamée ne peut accepter de s'être trompé. Donc pour que Macron le vire il aurait fallu qu'il mette le feu à l' Elysée, et encore...

Hulot avait donc toute latitude pour ruer dans les brancards et enchaîner les déclarations tonitruantes chaque fois qu'il se faisait rouler dans la farine. Au lieu de celà il continuait de bêler.

Et il est parti, la queue entre les jambes, ce qui a permis à Macron de lui faire des adieux élogieux de bon soldat.

Il a tout raté.

 

Ben ouais... Fallait pas y aller si  on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps