Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1009

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu mets du Nutella à l' aïoli sur ton St Hubert pour lui donner un peu de goût de bouse de vache ?

Je vais provoquer une interrogation de mon corps a des habitudes que j'ai depuis + de 50 ans,j'ai demandé à madame combien je bectais de beurre par mois elle m'a dit un peu plus de 2 barquettes on va dire minimum 600g par mois pour etre sur du mini...donc je vais essayer de modifier ceci sur 3 mois pour voir c'que ça donne...c'est aussi con que ça....c'est la seule habitude d'enfant avec le pain que je n'avais pas changer,on va tester,c'est tout.je suis à 20 cm de baguette/jour depuis bientot 2 ans...et je m'y suis fais impek je ne bange du pain frais que le matin au petit dejeuné,je ne sauce plus et tout le toutim..c'est deja énorme..donc je continue..avec le beurre...

C' est ce qu'on appelle être un peu con sur les beurres ?

heureusement keuta KoKo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1010

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est ce qu'on appelle être un peu con sur les beurres ?

Oui!!mais j'assume...!! puis je me passer de 6/8 kg de beurre par an sans compter la cuisine évidement...steak/poisson ect....oeuf au plat  j'en passe et des meilleurs...je me teste....sans compter que j'ai vu ca ce matin,sur mon pain je fout beaucoup moins de St Hubert que de beurre,là ;pas de doute....!! wink et c'est goutu....en ++ donc à voir dans le temps.

Heu.

Il y a koi komme saloperies dans ton sein d'Hubert?

 

""0"" tu achetes tu regardes c'qu'il y a dedans tu gouttes et tu auras ton opinion...j'ai un diabete type 2 en faisant gaffe on arrive à faire de bonnes choses et se faire plaisir hier apres midi 16h30 2 beignets aux pommes maison et hier au soir terrine de porc,cornichons à gogo(j'adore) des pates(carottes épinard) et 2 beignets aux pommes

tests %sucre à 23h 1.32 nickel chrome le diabete c'est un tout et il faut ruser et éviter les routines ...donc là j'envoie un message(à mon corps (sic) plus de beurre pour l'instant ...et dieu sait que j'aime le beurre frais,je compense en mangeant du fromage mais qu'à midi,jamais le soir...

Et a midi choucroute ...je vais me peter le ventre aux choux laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1011

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!mais j'assume...!! puis je me passer de 6/8 kg de beurre par an sans compter la cuisine évidement...steak/poisson ect....oeuf au plat  j'en passe et des meilleurs...je me teste....sans compter que j'ai vu ca ce matin,sur mon pain je fout beaucoup moins de St Hubert que de beurre,là ;pas de doute....!! wink et c'est goutu....en ++ donc à voir dans le temps.

Heu.

Il y a koi komme saloperies dans ton sein d'Hubert?

 

.....donc là j'envoie un message à mon corps (sic) .....

J' espère que le message est plus clair que ceux que tu nous envoies, sinon ton corps risquerait de ne pas toucher sa bille ...... Serait-ce le cas ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1012

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Heu.

Il y a koi komme saloperies dans ton sein d'Hubert?

 

.....donc là j'envoie un message à mon corps (sic) .....

J' espère que le message est plus clair que ceux que tu nous envoies, sinon ton corps risquerait de ne pas toucher sa bille ...... Serait-ce le cas ?

Du beurre qui n'en est pas, céski s'appelle un message subliminal, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1013

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Heu.

Il y a koi komme saloperies dans ton sein d'Hubert?

 

.....donc là j'envoie un message à mon corps (sic) .....

J' espère que le message est plus clair que ceux que tu nous envoies, sinon ton corps risquerait de ne pas toucher sa bille ...... Serait-ce le cas ?

laugh  C'est pas du beurre..disons que je pense que le corps a une mémoire et qu'il est bon de lui botter le cul,bref de lui faire prendre des vessies pour des lanternes en quelques sortes...wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1014

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

.....donc là j'envoie un message à mon corps (sic) .....

J' espère que le message est plus clair que ceux que tu nous envoies, sinon ton corps risquerait de ne pas toucher sa bille ...... Serait-ce le cas ?

laugh  C'est pas du beurre..disons que je pense que le corps a une mémoire et qu'il est bon de lui botter le cul,bref de lui faire prendre des vessies pour des lanternes en quelques sortes...wink

Je ne dejeune pas le matin(c'est pas bien je sais) sauf en voyage où j'ai un buffet à disposition(je suis feiñasse, je sais) à la maison, la plakette de beurre fait un mois et souvent va à la poubelle pazkil devient rance..

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1015

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

J' espère que le message est plus clair que ceux que tu nous envoies, sinon ton corps risquerait de ne pas toucher sa bille ...... Serait-ce le cas ?

laugh  C'est pas du beurre..disons que je pense que le corps a une mémoire et qu'il est bon de lui botter le cul,bref de lui faire prendre des vessies pour des lanternes en quelques sortes...wink

Je ne dejeune pas le matin(c'est pas bien je sais) sauf en voyage où j'ai un buffet à disposition(je suis feiñasse, je sais) à la maison, la plakette de beurre fait un mois et souvent va à la poubelle pazkil devient rance..

Avec moi,le beurre n'avait pas le temps de devenir rance... laugh

C'etait celui là...

https://www.google.fr/search?q=beurre+bio+president&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkrpyNq7nZAhXCcRQKHbNBCHMQ_AUICigB&biw=1366&bih=647#imgrc=jvQVol1LD0HIXM:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1016

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

laugh  C'est pas du beurre..disons que je pense que le corps a une mémoire et qu'il est bon de lui botter le cul,bref de lui faire prendre des vessies pour des lanternes en quelques sortes...wink

Je ne dejeune pas le matin(c'est pas bien je sais) sauf en voyage où j'ai un buffet à disposition(je suis feiñasse, je sais) à la maison, la plakette de beurre fait un mois et souvent va à la poubelle pazkil devient rance..

Avec moi,le beurre n'avait pas le temps de devenir rance... laugh

C'etait celui là...

https://www.google.fr/search?q=beurre+bio+president&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkrpyNq7nZAhXCcRQKHbNBCHMQ_AUICigB&biw=1366&bih=647#imgrc=jvQVol1LD0HIXM:

Je n'achete pas de beurre bio, mais du 1/2 sel de baratte

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1017

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

laugh  C'est pas du beurre..disons que je pense que le corps a une mémoire et qu'il est bon de lui botter le cul,bref de lui faire prendre des vessies pour des lanternes en quelques sortes...wink

Je ne dejeune pas le matin(c'est pas bien je sais) sauf en voyage où j'ai un buffet à disposition(je suis feiñasse, je sais) à la maison, la plakette de beurre fait un mois et souvent va à la poubelle pazkil devient rance..

Avec moi,le beurre n'avait pas le temps de devenir rance... laugh

C'etait celui là...

https://www.google.fr/search?q=beurre+bio+president&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkrpyNq7nZAhXCcRQKHbNBCHMQ_AUICigB&biw=1366&bih=647#imgrc=jvQVol1LD0HIXM:

Comment peut tu faire confiance a Président ?

Beurre AOC de Bresse comme la crème  gastronomique de Bresse,une tuerie ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1018

Président, un groupe ki fait crever las paysans...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1019

la sup a écrit :

Président, un groupe ki fait crever las paysans...

Et c'est toi qui dit cela!!!non mais je reve.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1020

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Président, un groupe ki fait crever las paysans...

Et c'est toi qui dit cela!!!non mais je reve.... laugh

Il est dans la nature de tout bon maoïste de faire repentance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1021

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Président, un groupe ki fait crever las paysans...

Et c'est toi qui dit cela!!!non mais je reve.... laugh

Pourkoi ??? 

J'ai jamais bossé chez Président, j'en vendais,  tout comme l'épicier du coin !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1022

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Président, un groupe ki fait crever las paysans...

Et c'est toi qui dit cela!!!non mais je reve.... laugh

Pourkoi ??? 

J'ai jamais bossé chez Président, j'en vendais,  tout comme l'épicier du coin !

Ben je fais pareil,je peux pas toujours regarder j'ai deja exclus beaucoup de choses..apres si les paysans se font baiser c'est en partie du à leurs instances comme la FNSEA bien embrigadée par la "droite" faut revenir au naturel à la responsabilité de chacun..j'encourage par mes achats les filieres bio si possible française ,madame fait le marché 2 fois par semaine dans le quartier,on ne va plus dans les grandes surfaces 4 épiciers du coin sont privilégiés mais il y a pas tout... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps