Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2017/2018

#169

Mon pauvre occupe toi de ton club le mien a deux matchs en retard et pour la qualification il me semble que c est les 8 meilleurs cinquième sur les 14 poules donc Riscle je leur souhaite de gagner tous les dimanches moi la poule 13 je m en occupe pas 

#170

Je ne suis ni pauvre ni riche mais pas non plus ausi pauvre que écris de frustré, ne soit pas vexé, place au sport sur ce forum, pas aux attaques personnelles gratuites

#171

Continuez à vous attaquer de toutes parts, ça nous permet de continuer notre petit chemin sans que personne en parle. L'objectif qualif s'annonce pas mal du tout wink

On vient, on gagne et on s'en va...

#172

Tout à fait Barétounais, reparlons rugby

Et bien vous faites une super saison dites donc... ça sent bon les phases finales pour vous, et la montée en F2 !

En tous cas vous êtes un beau premier de poule, rien à dire là dessus 

#173

Hop hop hop, on va freiner de suite. Premier de circonstance avec un match d'avance sur navarenx et soustons et 2 déplacements à venir chez ces 2 équipes. 

On va pas se voir plus beau qu'on ne l'est. L'objectif était de se qualifier on est bien parti mais rien de mathématiquement fait. La première place on en parle pas et la montée encore moins. On vois jamais plus loin que les 80 prochaines minutes smiley

Dernière modification par Barétounais allez (21/02/2018 11:36:17)

On vient, on gagne et on s'en va...

#174

MOI JE SUIS SIMPLEMENT HEUREUX DE VOIR NOS DEUX EQUIPES SENIORS ACTUELLEMENT TROISIEME ET EN ESPERANT QUELLES PUISSENT SE QUALIFIER TOUTES LES DEUX ENSUITE POUR METTRE UN POINT FINAL AU CARTON ROUGE SACHEZ QUE LE JOUEUR NE JOUAIT PAS DIMANCHE MAIS IL SERA REQUALIFIE POUR JOUER SAINT PALAIS 

#175

Barétounais allez a écrit :

Continuez à vous attaquer de toutes parts, ça nous permet de continuer notre petit chemin sans que personne en parle. L'objectif qualif s'annonce pas mal du tout wink

Manquerait plus que le come back de Gaminot, Gniac & Co... laugh wink

Allez le Stade Navarrais !!

#176

Patoch a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Continuez à vous attaquer de toutes parts, ça nous permet de continuer notre petit chemin sans que personne en parle. L'objectif qualif s'annonce pas mal du tout wink

Manquerait plus que le come back de Gaminot, Gniac & Co... laugh wink

Peut-être quand on y parlera un peu de rugby qui sait...

léve la blouze...

#177

Gaminot un mec adorable et très intelligent. Je me souviens de nos échanges musclés parfois , passionnants toujours à l'époque où Aramits et l'USM évoluaient en Fédérale 2.

Au passage bravo à Aramits pour sa belle saison !

Dernière modification par wolfy (21/02/2018 22:45:00)

#178

Patoch a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Continuez à vous attaquer de toutes parts, ça nous permet de continuer notre petit chemin sans que personne en parle. L'objectif qualif s'annonce pas mal du tout wink

Manquerait plus que le come back de Gaminot, Gniac & Co... laugh wink

  je t'ai a l'oeilwink

#179

Ah... ils étaient en veille les types, ils sont bien là oui !

On va qualifier nos deux équipes oui Patate Verte et Patoch, 100% confiance à l'équipe et a nos coachs

#180

Après un dimanche de repos, c'est parti pour les pronostics du week end prochain :

Mouguerre - Soustons : 1-4 : Souston pour asseoir sa qualif

Rion des Landes - St Pée sur Nivelle : 4-1 : Rion a domicile également pour entrevoir une qualif

St Palais - Navarrenx : 0-4  : j'espère que nous aurons la possibilité de relever le défi

Aramits - Barcus : 5-0 : pas photo, Aramits au dessus

AS Bayonne - Bardos : 4-1 : avantage domicile pour l'ASB qui se refait petit à petit

Mugron - Larressorre : 1-4 : presque obligé de gagner pour Larressorre

 

#181

on sera pret pour faire deux gros matchs apres le resultat !!!!!!!!!

#182

Mouguerre - Souston : 4-1 les cannoniers pour continuer à y croire

Rion - Saint Pee : 4-0 les landais n'ont plus le choix

Saint palais - Navarrenx : 4-1 la grosse cote du week-end et sûrement le dernier joker des basques 

Aramits - Barcus : 5-0 pronostic ambitieux mais bonus obligatoire pour essayer de garder l'avance 

ASB - Bardos : 2-2 pourquoi pas tenter un pari impossible 

Mugron - Laressore : 4-1 mugron efficace chez lui

On vient, on gagne et on s'en va...

Fédérale 3