Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Sud-Ouest Saison 2017-2018

#141

Pour une fois qu’ils gagnent laissons les savourer  lol 

pour une fois que ce n’est pas la faute des mercenaires, des arbitres ou bien des coachs adversaires ou encore de la météo lol

Dernière modification par Beulch (20/02/2018 16:12:23)

#142

C est pas non plus la fête de l orthographe

????

#143

Txingudy a écrit :

C est pas non plus la fête de l orthographe

????

Yoda est friand d'orthographe, même s'il ne relève pas les fautes des autres forumeurs, il adore être pris en défaut et se corriger de ses manquements aux règles qui régissent l'écriture de la langue française.

Mais comme il n'a pas la science infuse il faut qu'on lui montre ses erreurs.

Merci pour lui !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#144

Ce message ne t était point adressé, oh grand maitre que tu es (que tu étais)....

Mais plutôt à Beulch , car il aime bien nous «asticoter»,mais il s autocorrige très bien ,voir se modifie très bien aussi....enfin il me comprend.

#145

Il faut savoir se faire « asticoter » comme tu dis si bien, quand on traite de « mercenaires », « coachs pleureuses » et j’en passe certaines équipes. 

Alors j’accepte que tu fêtes ta victoire partout. Mais quand tu es dernier n’ai pas la mauvaise fois de critiquer toutes les équipes qui vous gagne. 

 

#146

Toujours le mot pour rire beulch . Va directement en pro D2, ne pas attendre 2022 comme dits sur le midol avec votre grand stade. Aucune équipe de F1 va réussir a vous battre tellement vous êtes au-dessus du lot. Hendaye ira en F2 avec les moyens qu'il y a aucun regret, mais seront toujours là pour embêter certaines équipes sur le terrain. Bonne continuation a tous

#147

Beulch,

Reprends mes messages et tu verras que je ne critique pas toutes les équipes de la poule qui nous battent ,

j ai seulement égratigné le GRAND UCS.

Je t informe que nous fêtons encore la victoire,les joueurs ont défilé sur un bus impérial,le maire a offert la journée de lundi à tous les hendayais,....

Je te souhaite  poule élite,pro d2,cognac arena,......

 

#148

Pour information, Frédéric DIES trois quart centre du FCO lutte de toutes ses forces sur un lit d'hopital à Bayonne. La blessure est gravissime.

Peut être que cet évenement a déstabilisé ses copains et que la défaite n'est plus qu'un détail.

 

#149

mich a écrit :

Pour information, Frédéric DIES trois quart centre du FCO lutte de toutes ses forces sur un lit d'hopital à Bayonne. La blessure est gravissime.

Peut être que cet évenement a déstabilisé ses copains et que la défaite n'est plus qu'un détail.

 

 

La defaite est sans doute un détail tu as raison ... bon rétablissemnt à lui...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#150

A part pourrir le match les hendayais n ont rien montré aujourd'hui si ce n'est quelques mauls portés.

Par contre hier soir j'ai vu un bon match et de très belles équipes (niort ucs) Bravo à vous 

#151

Chacun joue avec les moyens du bord. Hendaye souffre mais vaillant en seconde mi-temps. Vivement le 25 mars pour voir votre très forte équipe luzienne contre cognac 

#152

Ok mais je m attendais à autre chose de la part des hendayais surtout qu ils revenait bien depuis quelques matchs  (victoire contre oloron ) le spectacle n aurait été que meilleur dommage

#153

Oui le spectacle n'était pas au rendez-vous comme tu dis. Bonne continuation a vous 

#154

Fédérale 1