Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1513

Mandrin a écrit :

Après 3 journées  les espoirs du VRDR  sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classement britannique avec + 6 contre  + 2 au SOC  . Bravo à eux ....

 

smileycoolheart

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1514

Cette équipe d' espoirs (renforcée parfois par des pros) aligne les performences encourageantes. 

Il y a vraiment un gros travail de réalisé auprès des jeunes de la part du VRDR, qui dit on souhaiterait récupérer le ROVALTAIN auprès de feu le Comité Drôme Ardèche, avec armes et bagages, c'est à dire avec l'encadrement technique et sportif. Il est vrai que le ROVAL fourni à lui seul a peu près 50% des effectifs du.... ROVALTAIN, ce regroupement élite jeune fondé par mon ami Robert COTE et le regretté Jacques PERISTIL, sous la Présidence de JM PATOUILLARD. 

Ainsi le VRDR pourrait présenter  dans chaque catégorie d'age une équipe en élite fédérale, formée de joueurs issus des clubs régionaux... 

 

#1515

Je n était pas au match malheureusement samedi soir et j ai vu qu il y a eu plusieurs cartons. Quelles sont les joueurs qui ont pris les cartons et pourquoi?qui a marquer les essaient?

#1516

youyou26 a écrit :

Je n était pas au match malheureusement samedi soir et j ai vu qu il y a eu plusieurs cartons. Quelles sont les joueurs qui ont pris les cartons et pourquoi?qui a marquer les essaient?

Si je ne me trompe pas : 

Pour les cartons : Goumat / Arabat / Iapteff /Giorgi Sharashidze
Essais : 1er de pénalité et le second de Lespinass Jb

 

#1517

pour ROVAL DROME XV

1 essai penalité et un collectif

carton blanc :Sharashidze 55 ieme

jaunes:Arabat 51 ieme ,Lapteff 62 ieme

rouge Goumat 6 ieme

et rouge SOC :Barbot 6 ieme

source Dauphiné

#1518

macgyver a écrit :

pour ROVAL DROME XV

1 essai penalité et un collectif

carton blanc :Sharashidze 55 ieme

jaunes:Arabat 51 ieme ,Lapteff 62 ieme

rouge Goumat 6 ieme

et rouge SOC :Barbot 6 ieme

source Dauphiné

merci sa a du être un match chaud pour autant de cartons 

#1519

Youyou

A part pour les cartons rouges où l'arbitre a sévi d'entrée permettant au match de se dérouler sans aucun autre accorchage, les autres cartons sont des faits de jeu, ARABAT a pris, je crois,son 4ème jaune de la saison toujours pour placage haut sur un retour intérieur du SOC, le Géorgien, un blanc pour fautes répétées en mëlée et Iapteff pour un déblayage appuyé, le même que face au RCAV, match très correct vu les conditions et le terrain gorgé d'eau.

GOUMAT (rouge), ARABAT et IAPTEFF suspendus et absents à Limoges si j'ai bien suivi. 

#1520

Jeff Coux entraîneur des arrières l’annee prochaine???????????????

#1521

supportons le ROC a écrit :

Youyou

A part pour les cartons rouges où l'arbitre a sévi d'entrée permettant au match de se dérouler sans aucun autre accorchage, les autres cartons sont des faits de jeu, ARABAT a pris, je crois,son 4ème jaune de la saison toujours pour placage haut sur un retour intérieur du SOC, le Géorgien, un blanc pour fautes répétées en mëlée et Iapteff pour un déblayage appuyé, le même que face au RCAV, match très correct vu les conditions et le terrain gorgé d'eau.

GOUMAT (rouge), ARABAT et IAPTEFF suspendus et absents à Limoges si j'ai bien suivi. 

merci pour ton résumer en détail. Oui arabat a pris 4 cartons jaunes cette saisons sa fait beaucoup pour un joueur qui est rarement titulaires mais ils se donnent tellement quand ils jouent qu il oublie de plus se baissé pour plaquer. C est un joueur dur sur l homme qui aime découpé les gas en face.Goumat a pris un rouge pour un plaquage haut?

#1522

Nn bagarre en début de match 

#1523

Des suspendus et des blessés, le groupe pour Limoges est quelque peu boulversé.

Blesses :       Marzin Sirbe Vuagnat Perkins Fontaine Reynaert....

Suspendus :  Goumat

1° ligne        Vaudaine Colliat Sharashidze Ipateff Larrieu Goze

2° ligne       Cotte Souquet Singer (Espoirs)

3° ligne       Barahoui (Espoirs) Loutongo Lespinasse Arabat

Mêlée          Faure Faltrep 

Ouverture   Chouvet

3/4            Mege Coux Quinnez Belgium Lacour Besson

Arrière       Vaffier

Risque de faire très froid à Limoges demain soir....

Allez Damiers ! Bonne chasse ! 

Qui prête aux riches prête à rire

#1524

Barierre ?  Rayneart pas blesser mais en sélection avec la Belgique il le semble là compo devrai ressembler à vaudaine larrieu goze cotte souquet barierre lespinass loutongo faltrept chouvet tuatagaloa coux lacour mege vaffier 

#1525

12°    LIMOGES  0    ROVAL   12

#1526

20°     LIMOGES  0   ROVAL   17    

Fédérale 1