Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#407

le rugby  dans sa globalite - pour ou anti laporte .. soufffre

defaite - bagarre et beuverie - hist de cul - noves - altrad  etc...

le plus choquant tt de meme est le bordel complet du  TAUPE 14  incapable de se mettre d accord sur une position comune pour les fetards ... 

#408

Le top XIV, qu'il n'y est pas de sanctions à l'encontre des joueurs, ça ne me perturbe pas du tout.

Tu licencie pas un mec de ta boîte parcequ'il a fait 24 heures de garde à vue pour une bagarre dans un bar.

Et je trouve ça bien... On veut du rugby PRO, on l'a. L'EDF, c'est pas leur problème, et ça me semble légitime.

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#409

Obelixc a écrit :

le rugby  dans sa globalite - pour ou anti laporte .. soufffre

defaite - bagarre et beuverie - hist de cul - noves - altrad  etc...

le plus choquant tt de meme est le bordel complet du  TAUPE 14  incapable de se mettre d accord sur une position comune pour les fetards ... 

Le fetard,le vrai,celui qui profite à 100% de l'ambiance du moment,c'est le mek ou la nana qui se tient juste à la limite de perdre les pédales et qui va vite becter un truc conséquent pour repartir de + belles et tenir un bon bout de temps,chanter,rigoler,mais jamais rentrer dans une conversation serieuse,c'est là qu'on degueule ou qu'on fait des conneries regrettables...!!!voilà ce que j'appele le fetard,j'aime bien pour ça les apéros qui durent avec les nanas et les potes...quand tu sent que tu pars en live Hop!!un casse dalle,ou des amuses gueules!!! pour éponger..c'est ça etre un ""bon"" faire la bringue en étant limite,moi je le dis,c'est un art....!!

Dernière modification par Xicon64 (19/02/2018 17:38:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#410

D'après l'équipe 21 il y a eu une soirée fessées dans une chambre mais fait surtout pas épiloguer paraît que c'est privée..... j'adore les journalistes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#411

Claude a écrit :

Parce qu'ils sont pollués par des rancours perrsonnelles (tu te branches avec Olivier depuis un bail et ce n'est qu'un exemple)

Dommage que tu ne soulignes pas les sujets où je lui ai apporté mon soutien comme pour les photographes de F1 permettant de monter en ProD2.... Comme quoi la mémoire est parfois sélective.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#412

C'est un ressenti d'un climat qui dure depuis longtemps mas je n'ai pas tout suivi à la trace

#413

l'ITW de Guirado ds l'Equipe de ce matin me laisse sceptique ........autant le joueur me plait sur le terrain, ,autant l'homme ne me semble pas fait pr être le leader de groupe et patron de vestiaire...........il a été ttlt  absent le dimanche soir ds son rôle de chef d'équipe et rassembleur  , à sa décharge il est peut être bien seul et manque de relais .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#414

Et si on parlait des Italiens ...pour vendredi soir ...............parce que bon OK ca merde de partout mais y a un match de tous les dangers...imaginons qu'on perde !!! aie aie aie!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#415

Sur rugbyrama, Jacque Brunel invente la théorie de la relativité. On est proche de l'Irlande qui est en course pour faire un GC ! C'est rassurant...

#416

C'est l'histoire d'un mec qui tombe du XVème étage et qui se répéte tout au long de sa chute :

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien....

Arrêtez les pisse vinaigres, on va encore dire qu'on est des collabos... Traître à la glorieuse nation rugbystique.

 

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#417

 Ce match sera un symbole si nous le perdons : cuillère de bois et fond du trou, un mal pour un bien ?

Si nous le gagnons eh bien nos maux et difficultés seront toujours là et on ne pourra pas se réfugier derrière cette victoire mais peut être l'utiliser pour repartir. Laspect psychologique d'une victoire est important.

Quelle que soit l'issue, rien ne sera résolu après...

#418

Le problème, c'est qu'en cas de défaite, Bernie va encore virer un coach! Cela va commencer à coûter cher à la Fédé!!! devil

#419

Pour cela, il faudrait non seulement gagner ( car qui peut sérieusement considérer comme un exploit de battre les Italiens ?... ) mais gagner avec la manière et un gros score... Et là, ce n'est pas encore fait...
Que dira-ton si l'on gagne 9-6, par exemple...?
Sans vouloir verser dans le pessimisme, je ne crois pas à mieux qu'une victoire étriquée.

#420

Langue d'oc a écrit :

C'est l'histoire d'un mec qui tombe du XVème étage et qui se répéte tout au long de sa chute :

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien....

Arrêtez les pisse vinaigres, on va encore dire qu'on est des collabos... Traître à la glorieuse nation rugbystique.

 

 

C'est comme pour les cons, on est toujours le collabo de quelqu'un...

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations