Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#71

soccos a écrit :
SAN DONA a écrit :

Aix a perdu ces 2 matchs contre le Soc, donc on peut dire que le Soc a été supérieur aux Aixois futur pensionnaire de proD2

cette mathématique n'a pas de sens, à mon avis

La vie a trois sens : le sens unique, le sens giratoire et le sens interdit. pierre Dac ;-)

Dernière modification par SAN DONA (11/02/2018 19:18:46)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#72

Bonsoir , vous avez gagné certes 2 fois Provence Rugby bravo a vous , vous avez également une des meilleurs équipes de la poule mais vous parlez pas comment vous faite pour avoir une si belle équipe justement avec des joueurs de TOP 14 et PRO D2 et avec un budget comme le votre ? 

C'est la question que je me pose et que d'autres se pose certainement, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur merci.

Bonne continuation.

#73

Valdone a écrit :

Bonsoir , vous avez gagné certes 2 fois Provence Rugby bravo a vous , vous avez également une des meilleurs équipes de la poule mais vous parlez pas comment vous faite pour avoir une si belle équipe justement avec des joueurs de TOP 14 et PRO D2 et avec un budget comme le votre ? 

C'est la question que je me pose et que d'autres se pose certainement, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur merci.

Bonne continuation.

ils le font tellement bien qu’ils le feront en F2 la saison prochaine...

#74

affreux jojo a écrit :
Valdone a écrit :

Bonsoir , vous avez gagné certes 2 fois Provence Rugby bravo a vous , vous avez également une des meilleurs équipes de la poule mais vous parlez pas comment vous faite pour avoir une si belle équipe justement avec des joueurs de TOP 14 et PRO D2 et avec un budget comme le votre ? 

C'est la question que je me pose et que d'autres se pose certainement, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur merci.

Bonne continuation.

ils le font tellement bien qu’ils le feront en F2 la saison prochaine...

encore un jaloux du sud ouest !

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#75

Il y a plusieurs raisons à la faible assistance hier soir...Les supporters, les inconditionnels étaient là.. pas les spectateurs... J'ai dit plusieurs raisons :

- Les rumeurs de "trou dans les comptes", de rétrogradation , refroidissent certains ( le scandale du foot chambérien, n' est pas si vieux )

- La non qualification pour les phases finales, a retiré tout intéret, tout suspense aux résultats de l' équipe et à la compétition...

- La défaite à AUBENAS, aura laissé à penser que l' équipe était trop affecté par ces "affaires" pour se bouger dans les matchs du reste de la saison (à l'image de LIMOGES)

- Pour toute ces raisons CHAMBERY n'était pas favori et on s'attendait plus à une lourde défaite..( meme moi, j'y pensai)

- La suppression de la tribune des "debouts" au plus près du terrain, pour en faire des "loges" a énervé beaucoup de monde... on ne voit pas grand choses de derrière les embuts

- Il faisait froid, très froid...

- A la télé il y avait Angleterre - Pays de Galles... (une autre affiche de beau rugby)

- A Level, il y avait un match de foot..

- Au Phare, un match de Coupe d' Europe de hand ball...

Une tribune de 5000 places, ne sera pas remplie tous les dimanche... c'est certain, mais elle se remplira facilement les jours de grande affiche... reste à savoir à combien sera la place ! il y a , ces dernières saison un forte inflation et ça fait hésiter beaucoup de monde... les 14 euros de cette année, font déjà mal au cul...

 

paulhino73 a écrit :

11-17 à la mi-temps,

25-17 à la fin du match,

Enorme deuxième mi-temps des valeureux joueurs du soc surtout en mélée fermée

face à une belle équipe du pays d'aix,

ils jourons les trouble-fête jusqu'au bout du championnat ça c'est une certitude.

Petite chambrée ce soir face au cadort de la poule alors que le président annonce un stade 

de 5000 places assises, est ce bien raisonable?

Pour le club pas de problème pour l'année prochaine en F1 malgré la menace de la fédé.

A voir!!!!!!!

Allez le SOC!!!!!

#76

affreux jojo a écrit :
Valdone a écrit :

Bonsoir , vous avez gagné certes 2 fois Provence Rugby bravo a vous , vous avez également une des meilleurs équipes de la poule mais vous parlez pas comment vous faite pour avoir une si belle équipe justement avec des joueurs de TOP 14 et PRO D2 et avec un budget comme le votre ? 

C'est la question que je me pose et que d'autres se pose certainement, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur merci.

 

Bonne continuation.

ils le font tellement bien qu’ils le feront en F2 la saison prochaine...

Cette victoire contre Aix a semble t'il crée quelques problèmes de transit instestinal à certains, mdr. Continuez comme ça je vous adore!!!! wink 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#77

Bonsoir

Quelles sont les nouvelles des blessés de samedi dernier ?

FERRER qui nous a fait une belle frayeur, VICENTE et son peroné, AZAR auteur de son meilleur match depuis qu'il est arrivé et qui boitait bas à la fin du match... ?

Et d'autres ???

#78

BOIGNE a écrit :
affreux jojo a écrit :
Valdone a écrit :

Bonsoir , vous avez gagné certes 2 fois Provence Rugby bravo a vous , vous avez également une des meilleurs équipes de la poule mais vous parlez pas comment vous faite pour avoir une si belle équipe justement avec des joueurs de TOP 14 et PRO D2 et avec un budget comme le votre ? 

C'est la question que je me pose et que d'autres se pose certainement, si vous pouvez m'éclairer je suis preneur merci.

 

Bonne continuation.

ils le font tellement bien qu’ils le feront en F2 la saison prochaine...

Cette victoire contre Aix a semble t'il crée quelques problèmes de transit instestinal à certains, mdr. Continuez comme ça je vous adore!!!! wink 

Mon transit va bien, je te remercie de t'en inquiéter. Tu ne sembles pas en revanche t'inquiéter de la relégation en F2 du SOC prononcée par la DNACG, il est vrai que tes dirigeants ne sont pas les rois de la communication à ce sujet. Ils ont ou vont sans doute faire appel et je vous souhaite qu'ils soient entendus, ça pose néanmoins quelques questions sur la gestion et la gouvernance du club et c'est logique que d'autres clubs de la poule se questionne. Bon match ce week-end.

#79

Malgré la défaite à Romans très bonne prestation du SOC qui malgré 12 joueurs indisponibles a fait jouer de nombreux espoirs mais surtout 2 piliers (REY et BOYADJIS) en 3ème ligne aile ainsi que ADRIAANSE à l'ouverture.

Bravo

#80

Hier soir le Conseil Municipal a validé le lancement du projet de rénovation du stade municipal pour 11 millions d’euros.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#81

+ les 2 millions promis par la région ?

Allez SOC !

république libre de Maché

#82

La livraison est prévue en septembre 2020, ce qui sous-entend que la prochaine saison sera encore une saison blanche. Au mieux la Pro D2 c'est pour 2020/2021!!!! D'ici là..................frown

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#83

SAN DONA a écrit :

Hier soir le Conseil Municipal a validé le lancement du projet de rénovation du stade municipal pour 11 millions d’euros.

Il est écrit dans l'article "l'idée de transfert de l'équipement fait son chemin mais pour l'instant , c'est plutôt l'idée d'une participation financière des communes a précisé le maire"....??  l'idée de construire le stade ailleurs est-elle dans les esprits des élus ....on peut se poser la question ????  pourquoi pas !  Enfin des décisions concrètes  smiley  A suivre !

ALLEZ LE SOC
/
/

#84

A Rouen, les chambériens ont mis une mi-temps pour descendre du bus...

1 point de bonus au final (22-17 ; mi-temps 22-0), on s'en contentera

Strasbourg et ses "gros volumes" nous rendent visite la semaine porochaine. Il faudra faire mieux et garder notre invicibilité à domicile

Allez le SOC !

Dernière modification par ipsobis (11/03/2018 20:47:21)

Fédérale 1