Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#589

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hagetmau ----------------------------- Boucau:............ 4/1

Hasparren ----------------------------- Aire S/Adour:... 5/0

  -------------------------- Morlaas : .........4/1

Saint Paul/Dax-------------------------Ger/Seron:...... 4/1

Nafarroa ------------------------------- Orthez :........... 5/0

Mauléon ------------------------------- Lourdes : ........5/0 

Que des victoires à domicile!!

On va en Mars à Morlaas,alors que ceux ci viennent de gagner à  Peyrehorade...seule victoire à l'exterieur..Bravo,va falloir si filer la bas et essayer de ramener quelque chose....mais c'est dur la F2,par contre aujourd'hui c'etait les match à ne pas rater Reserve et 1ere Bravo pourtant sur des terrains durs-durs avec un temps extrememnt pourri...bref la cata..mais les meks si sont donnés,vont bien dormir ce soir....  laugh

En tout cas merci les gars,on c'est pelé le cul,mais ca valait le coup.... wink wink

Ah bon ? un micro-climat sur Hasparren? je n'avais jamais remarqué...

Tézig dans la connerie,niveau dosage c'est tout sauf "micro"... laugh mais c'est gentil de venir éclairer de ton savoir(plutot musical habituellement) le topic F2... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#590

Avec ce temps, les matches auraient du être reportés comme disait Xicon il y a quelques jours.

 

 

#591

monsieur gaston a écrit :

Avec ce temps, les matches auraient du être reportés comme disait Xicon il y a quelques jours.

 

 

C'est pas faux,mais si on déporte ca risque de gener les retransmissions de l'EDF ...ou du Top14 ...  laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#592

Xicon64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

Avec ce temps, les matches auraient du être reportés comme disait Xicon il y a quelques jours.

 

 

C'est pas faux,mais si on déporte ca risque de gener les retransmissions de l'EDF ...ou du Top14 ...  laugh laugh laugh

 

Je ne pense pas, dans notre poule (la 6) on a une équipe (Tournefeuille) qui a 3 matchs a rejouer (ils sont à 13 match) donc à partir de Dimanche jusqu'au dernier match de poule ils ont aucuns weeks de repos . Votre poule la 7 est l'une des seules où tout le monde est à jour alors que le Pays Basque est pas connu pour son climat tropical haha

#593

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

Avec ce temps, les matches auraient du être reportés comme disait Xicon il y a quelques jours.

 

 

C'est pas faux,mais si on déporte ca risque de gener les retransmissions de l'EDF ...ou du Top14 ...  laugh laugh laugh

 

Je ne pense pas, dans notre poule (la 6) on a une équipe (Tournefeuille) qui a 3 matchs a rejouer (ils sont à 13 match) donc à partir de Dimanche jusqu'au dernier match de poule ils ont aucuns weeks de repos . Votre poule la 7 est l'une des seules où tout le monde est à jour alors que le Pays Basque est pas connu pour son climat tropical haha

Il pleut plus ici qu'en Bretagne... cheeky mais il est vrai que nous craignions moins le froid que les chochottes*** des poules midi-pyrenees...  laugh cheeky laugh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*** je précise que c'est de l'humour.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#594

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est pas faux,mais si on déporte ca risque de gener les retransmissions de l'EDF ...ou du Top14 ...  laugh laugh laugh

 

Je ne pense pas, dans notre poule (la 6) on a une équipe (Tournefeuille) qui a 3 matchs a rejouer (ils sont à 13 match) donc à partir de Dimanche jusqu'au dernier match de poule ils ont aucuns weeks de repos . Votre poule la 7 est l'une des seules où tout le monde est à jour alors que le Pays Basque est pas connu pour son climat tropical haha

Il pleut plus ici qu'en Bretagne... cheeky mais il est vrai que nous craignions moins le froid que les chochottes*** des poules midi-pyrenees...  laugh cheeky laugh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*** je précise que c'est de l'humour.... wink

 

J'avoue que quand mêmes les clubs ou le comité du Côte Basques Landes ont été vaillant sur ce point à savoir reporter le moins de rencontres possibles ce qui fait que le calendrier est pas encore plus à rallonge que ce qu'il est actuellement.

Vivement les 1/8ième de finale pour commencer a voir les rencontres Armagnac-Bigorre / Cote Basque Landes pour voir plus valeureux (humour aussi de mon côté)

#595

Pronostics pour dimanche prochain :

Aire - Hagetmau : 4-1 : Match serré, avantage domicile

Morlaas - Hasparren : 5-0 : Les locaux sans pitié pour les protégés de Xicon (qui attendront la prime...)

USEP - Peyrehorade : 4-1 : Les lcaux pour une folle remontada

St Paul les Dax - Mauléon : 1-4 : Maulé plus organisé

Boucau Tarnos - Nafaroa : 2-2 : Score de parité avec beaucup de jeu et d'essais

Orthez - Lourdes : 5-0 : Orhtez au dessus sans soucis

#596

auwel32 a écrit :
maule a écrit :

Bonjour, 

Est-il exact que Lourdes a fait forfait général en Balandrades ? Sans quoi, direct la F3. 

 

 

J'ai été faire un petit tour sur le site de la FFR au championnat territorial Poule 1 des juniros de Lourdes et on voit clairement que à chaque match ça été 25-0 pour l'équipe adverse ce qui signifie forfait. Donc après je ne sais pas ce que la réglementation dicte, mais oui ils font forfait général en Balandrade.

Bonjour, avez vous des nouvelles au sujet de ce point de réglement ?  Est ce que Lourdes finalement est en règle avec son équipe de jeunes ou pas ?

Dans le même sujet, j'ai lu dans la presse hier que Lombez Samatan par exemple serait sancitionné de -8 pts au classement faute d'équipe junior,

Quelqu'un sait-il confirmer ?

#597

Aire - Hagetmau : 4/1

Morlaas - Hasparren : 2/2 et j'y serais...faut qu'on ramene quelque chose de la bas...boudiouuuuu!!!!!

Ger-Seron - Peyrehorade : 1/4

St Paul les Dax - Mauléon : 0/5

Boucau Tarnos - Nafaroa : 1/4

Orthez - Lourdes : 4/1

Dernière modification par Xicon64 (02/03/2018 09:55:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#598

Pronostics pour dimanche 4 mars

Aire - Hagetmau : 4-1 : Match serré, engagé, à l'ancienne peut être....avantage aire à domicile.

Morlaas - Hasparren : 5-0 : Morlaas pour valider leur perf à peyrehorade. Hasparren peut accrocher un bonus défensif mais attention ça peut aller vite

USEP - Peyrehorade : 1-4 : Peyrehorade besoin de se rassurer aprés sa déconvenue et en attendant le derby contre St Paul. ger séron ne lache rien et peut se repositionner si victoire

St Paul les Dax - Mauléon : 4-1 : St paul peut le faire face à un ogre de la poule à condition de ne pas rééditer la dernière 2éme mi temps contre ger séron

Boucau Tarnos - Nafaroa : 1-4 : avantage aux visiteurs mais attention au BTS capable du meilleur

Orthez - Lourdes : 4-1 : Orhtez logiquement, au dessus sans soucis mais Lourdes a besoin de points et peut aller chercherr un bonus défensif s'ils ne lachent pas

 

#599

AIRE - HAGETMAU   4-1   leger  avantage au locaux dans un derby tendu

MORLAAS - HASPARREN  4-0   desolé XICON  mais les bearnais un ton au dessus

USEP - PEYREHORADE   4-1     USEP ne lachera rien a domicile

ST PAUL  - MAULEON    4-1   meme si Mauleon est superieur sur un match les landais peuvent prendre 4 points

LE BOUCAU  4-1   les forgerons peuvent faire tomber le leader

ORTHEZ  - LOURDES  5-0   les locaux solides  Lourdes fragile a l'exterieur

#600

Mes pronostics:

Aire - Hagetmau: 4/1 je dirais pas match de la dernière chance pour Aire mais presque car ensuite ils se déplacent à Nafarroa puis il ne restera plus beaucoup de match pour prendre des points, donc c'est victoire impérative au risque de se condamner à l'avant dernière place

Morlass -Hasparren: 5/0 Même si Xicon et se sprotégés mes emblent fort sympathique mais Morlaas a l'opportunité à bout de fusil de peut être venir titiller l'arrière train de Mauléon , puis sur leur terrain digne des grands clubs avec leurs pléthores d'anciennes gloires ils devraient faire le job

USEP - Peyrehorade: 0/4 Même si Peyrehorade s'est tiré une balle dans le pied pour la qualif en perdant chez lui contre Morlaas, il faut malgré tout montrer une image positive jusqu'à la fin de saison

St Paul - Mauléon: 4/1 Je vois bien la bande à Larrieu faire tomber Mauléon

Boucau - Nafarroa: 1/4  Mano à mano jusqu'à la fin de saison pour l'obtention de la place 1 entre nafarroa et orthez, donc je sais pas pourquoi mais je vous le boucau l'emporter

Orthez - Lourdes: 5/0  Orthez va pas faire de sentiments chez lui et vont commencer a monter en puissance pour les phases finales avec l'expérience de ses pièces maitresse ex pro

#601

ST PAUL / MAULEON 1/4 les souletins en mode phase finale

AIRE / HAGETMAU 1/4 derby serré mais p'tetre un coup des chalossais

USEP / PS 1/4 obligatoire avec un terrain moins humide

MORLAAS / HAC 4/1 Les béarnais sereins sur leur pelouse

BTS / NAFARROA 1/4 les navarrais vont essayer confirmer leur bonne forme

ORTHEZ / LOURDES 4/0 dur dur pour les bigourdans

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#602

Bonjour

En direct de Morlaàs

Fait limite chaud et pas de pluie...

La réserve de Morlass joue pas nous

36 a 0 on est inexistant..on est jamais rentré dans leurs 30 m pas 1 seule fois...

On est au dela de la cata....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2