Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2829

the machine a écrit :

Nemo étoile de la semaine dans le Midol c’est pour moi notre top recrue ( je l’avais annoncé à l’epoque Que c’était la bonne pioche ) 

C’est clair avec Quercy et Fraser ce sont nos tops recrues.. même si les autres sont de bonnes recrues aussi mais ses 3 là sont juste énorme

A par 3 ou 4 joueurs le recrutement a été très bon 

#2830

bzh44 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La seule mauvaise nouvelle de la soirée d’hier c’est la sortie sur blessure de Maury..

Donc on devrait sûrement voir la première apparition du nouveau talonneur Mapusua à Vannes la semaine prochaine 

Et peut-être aussi Conor

Dans tout les cas, je pense que ce joueur reviendra voir ses anciens coéquipiers. Après pour revbondir sur ce que dit "Gadget5863" disons que Nevers peut parraître sur le papier plus """"facile""""" MDM ou alors Collomiers mais cela reste en théorie.

Vous semblez avoir un effectif important et surtout homogène donc cela dépend aussi de l'équipe que vous allez mettre même si quoi qu'il en soit, elle sera compétitive. Si vous pouviez avoir gagner ce we, perdre à l'extérieur puis regagner de nouveau chez vous dans un match de gala contre l'USAP, on est pas contre.

La pelouse quoi qu'il en soit ne sera pas grasse et sans doute sèche et en tout cas, bon match, que le meilleur gagne et qu'on retrouve la saison prochaine, un match au pré-fleuri et un autre à la Rabine puis que l'ensemble des promus 2016-2017 et 2017-2018 se maintiennent

 

Je pense qu’on devrait laissé au repos quelque joueurs importants pour la venue de Perpignan 

Nous aussi je pense qu’on est pas contre, avec un petit bonus défensif chez vous au moins ca serait un peu  mieux quand même LOL 

C’est clair que c’est pas la même pelouse que chez nous.. ( mais on devrait changer l’année Prochaine)

J’espère qu’on se retrouvera tous la saison prochaine ( Vannes, SAXV, Massy et nous )

Bon match à vous

#2831

#2832

Aubameyang58 a écrit :

C’est clair que c’est pas la même pelouse que chez nous.. ( mais on devrait changer l’année Prochaine)

 

il faut dire que 379 mm de pluie depuis début novembre, en  3 mois et demi, ça n'aide pas non plus.La Nièvre, et les autres rivières, débordent dans les champs.

#2833

#2834

Entre deux siestes , chrismas a cherché le document de la ffr. Tu peux le remercier chouchous?

#2835

info ou intox......Toujours est-il qu'ils ne peuvent pas en pas faire jouer les play-off, et que même si c'est de l'info, il diront que c'est de l'intox .......jusqu'à ce que ça devienne de l'info. 
En tout cas, cela ne doit en rien changer les plans des clubs de ProD2, trop risqué. 

#2836

MICK58 a écrit :

Entre deux siestes , chrismas a cherché le document de la ffr. Tu peux le remercier chouchous?

cheeky

#2837

MICK58 a écrit :

Entre deux siestes , chrismas a cherché le document de la ffr. Tu peux le remercier chouchous?

 

notre bible Chrismas49........wink

#2838

 

#2839

Très bonne émmission l'avant match, mais mon dieu le SON est vraiment inaudible.

Toutes les émissions sont pareils,je ne sais pas si c'est les micros ou la pièce qui est trop grande.

Sinon quel match vendredi,je dirais presque du niveau TOP 14 et il fallait être 2 équipes pour le joué.Je suis satisfait du retour de Fats,un très grand Fabrègue,mais l'ensemble de l'équipe ainsi que des remplaçants.Une défense à 13 dans les dernères minutes d'enfer merci le staff et au coatch de la défense Connie.Pour ce qui est de M Bélie sur les images du match contre la Roumanie,il est toujour aussi lent dans ses choix bref........

#2840

Pas sur que le travail de Connie en défense fasse effet en 4 semaines La Défense était déjà troisième avant son affectation 

je pense qu’on a un 8 de devant qui est dans le top 5

fouassier fait vraiment du bon boulot et gère ses rotation sainement 

derriere pourquoi ne pas faire jouer des bouts de match au petit bessaguet !!! Il peut pas être moins bon que urruty ...

#2841

#2842

Mont de Marsan aurait "oublié " la conférence de presse apres le match vendredi ....

pas très fair play les  landais ?

Dernière modification par chouchous nevers (19/02/2018 23:43:32)

Clubs