Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2689

Considérant que les sondages ne correspondent qu'à un instantanné.
Cliché imparfait de l'instant "T"; il convient cependant de relever la déliquescence actuelle & actée du rugby sous Bernie-Vêle-Par-le-Bas & MC-Mon-Santo.
A laquelle les "affaires" ("casseroles" en langage des z'haineux) participent à hauteur de 40% (sic)

En v'là du factuel qui doit réjouir les thuriféraires qui chantent encore "tout va très bien Madame la Marquise" sur l'air des lampions.
Les lampions ne remplacent -malheureusement- jamais un phare dans la tempête

Le reste du sondage permet de considérer avec attention (& respect) ce que certains RFistes exposent sur ce fil de discussion, avec pour seul retour attitude altière & condescendante
Si l'amande est amère, la novation en honorable amende est encore possible

Source : "Rugby : la popularité du XV de France s'effondre de 29 points en un an"( 18/02/2018 )*
(*) le sous-journaliste Camouiste P.Kallenbrunn n'est pas l'auteur du papier

A un de ces 4 les z'amis
Que d'ici là les récifs & le naufrage aient été évités (faut-il passer par dessus bord le timonier ?)
#KeepTheFaith

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2690

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Bartassaïre a écrit :

"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire ...."

De l'influence de J.KERVIEL sur un esprit faible comme le mien.
Je vais m'adonner ce pas à une séance d'auto-spanking en guise d'expiation

Xixon n'osant plus intervenir sur le post, il m'a téléphoné pour savoir pourquoi tu parlais d'expiration et il me fait dire que tu as oublié le "r".

 

laugh c'est plutot LOUISII.....qui devrait sortir de ton corps...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2691

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Bartassaïre a écrit :

XiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sous peu ...
Dommage que ses talents divinatoires ne l'aident pas plus dans les jeux de hasard
mektoub

il ne s'aide pas lui-même, le Ciel l'a abandonné... En revanche, c'est tout bénéf pour nous, il suffit de pronostiquer le contraire de ses visions divinatoires en bois, le Paco Rabanne d'Hasparren.

Ho!!puting con,je vais sévire... crying  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2692

C'est Mourad Boudjellal qui avait dit que le 1er qui fera signer Goosen est un salaud et bien Altrad l'a fait et dire que ce mec a son nom sur le maillot de l'équipe de France !! angry

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2693

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......

Dernière modification par Ravachol (22/02/2018 20:24:13)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2694

Soutien inconditionnel à Mr Novès

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2695

Ravachol a écrit :

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......

pour pas déformer le code barre peut etre ?

#2696

kdom93 a écrit :
Ravachol a écrit :

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......

pour pas déformer le code barre peut etre ?

C'est un komplot des vendeurs de kartouches d'enkre et des papetiers dirigé par les gérants de magasins d'informatik ki soutiennent Hasparren.

Enfin c'est ce qui se dit en Euskadie

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2697

Ravachol a écrit :

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......

Pour les vendre par 3.....

......ou pour laisser de la place pour une future pub Altrad

Dernière modification par LOUIS2 (23/02/2018 09:21:37)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2698

Ravachol a écrit :

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......

Si tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la place

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2699

billiardfrancais a écrit :

Soutien inconditionnel à Mr Novès

Moi aussi et sans faille...mais il est trop intelligent pour ne pas avoir compris de suite qu'il serait viré dès que possible....parce que se sont des fauves lui comme Laporte mais qu'en + Laporte a ses colistiers de campagne...!!mais respect total à Mr Guy Novès c'est une évidence,puis j'aime ce genre de mek..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2700

Si Laporte regarde le match,il doit avoir les boules....alors.. c'est ca donc,le rugby...ben dis donc,y a longtemps que j'en ai pas vu du comme ca..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2701

Xicon64 a écrit :

Si Laporte regarde le match,il doit avoir les boules....alors.. c'est ca donc,le rugby...ben dis donc,y a longtemps que j'en ai pas vu du comme ca..

Il faut virer Laporte pour faute grave,des stades pas plein pour le tournoi c’est du jamais vu,un entraîneur vétéran qui remplace une icône du rugby,pour quel résultat ? Un sponsor maillot qui bafoue les valeurs du rugby,des dirigeants qui valident une virer d’apres match perdu ...................ect.

Dernière modification par forzaol (24/02/2018 18:46:43)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2702

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......

Si tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la place

Beglais... cerveau... n'est- pas antynomique ?. Je ne vérifie pas ce que j'écris, la pub m'en empêche.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps