Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2409

J'ai oublié de mentionner le très bon résultat de la B qui a tenu le CUC en échec 3-3.

#2410

L'essentiel a été dit par BTULEV et je partage ses commentaires.

Après l'échec bortois, il fallait une victoire, si possible bonifiée. C'est fait, mais que ce fut pénible et crispant pour nous ! On se serait cru revenu quelques mois en arrière, quand l'OCM gagnait, mais sans convaincre ni séduire, si l'on excepte quelques éclairs générateurs d'essais. Ajoutons ( et c'est valable pour la réserve aussi ) que le nombre astronomique de pénalités sifflées contre chacune des équipes n'a guère permis de favoriser le jeu et son développement mais a sans doute contribué à la manifestation d'une certaine nervosité...

Toutefois, il y a une observation plus grave, que ce soit pour le printemps prochain ou pour la saison suivante : pour avoir oublié que le rugby commence devant, l'OCM a subi pendant toute la 1ère mi-temps la pression d'un pack cuciste qui a nettement pris l'avantage. Il faudra attendre que s'accomplisse en 2e mi-temps le travail d'usure pour voir les avants montluçonnais imposer leur loi. Voilà un point dont les dirigeants de l'OCM devront tenir compte.

Pour le reste, je pense qu'on oubliera vite cet après-midi de rugby...

#2411

Tout à fait d'accord undu63, à part quelques fulgurances individuelles, on s'est demandé en première mi-temps qelle équipe jouait le maintient et laquelle jouait la montée.

Je ne comprends pas comment on a pu être dominé à ce point devant notamment sur les groupés pénétrants. Si c'est pour subir autant, il vaut mieux rester en honneur la saison prochaine sinon cela va ressembler à la saison de Clermont La Plaine cette année.

Si on joue pareil dimanche prochain à Combronde, on n'est pas à l'abri d'une désillusion.

Il faut vite se reprendre.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

 

 

 

#2412

OVAMONTLU a écrit :

Tout à fait d'accord undu63, à part quelques fulgurances individuelles, on s'est demandé en première mi-temps qelle équipe jouait le maintient et laquelle jouait la montée.

Je ne comprends pas comment on a pu être dominé à ce point devant notamment sur les groupés pénétrants. Si c'est pour subir autant, il vaut mieux rester en honneur la saison prochaine sinon cela va ressembler à la saison de Clermont La Plaine cette année.

Si on joue pareil dimanche prochain à Combronde, on n'est pas à l'abri d'une désillusion.

Il faut vite se reprendre.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

 

 

 

pas d'inquiétude le club montera et recrutera

 

#2413

Bonsoir à tous. Je ne reviendrai pas sur les aspects pûrement sportifs du match de dimanche, les analyses des uns et des autres me semblent assez objectives, bien qu'aucun d'entres vous n'ait fait allusion à un élément majeur de la performance moyenne de notre équipe : l'état calamiteux de la pelouse du stadium... complétement détruite..Comment voulez vous proposer un rugby alléchant et éfficace dans des conditions de jeu aussi épouvantables oû les acteurs sont obligés de jouer dans un véritable bourbier ?...ces nombreux arrêtés d'interdiction d'utilisation du terrain n'ont finalement servi à rien du tout...la pelouse est  "cuite"...bon courage aux jardiniers pour la rendre à nouveau présentable...

#2414

Match de rattrapage COMBRONDE / OCM ne se jouera  pas dimanche 25 février 2018 mais samedi 24.

- Equipes "réserve" :  18 heures 30

- Equipes "première" : 20 heures.

Vive l'OCM.

#2415

   Match à 20 heures : les vieux vont avoir froid......

#2416

Pas de soucis, distribution de plaids et de tisanes pour les + de 65ans;

Bientot le retour des Violets

#2417

"Jeunes gens",  avez-vous pensé  au "vin chaud"......... en cette période hivernale..... ?

#2418

Avec les températures négatives annoncées jusqu'au week-end inclus ( de l'ordre de -6 en Limagne ), ni les tisanes ni le vin chaud ne suffiront : rien ne vaut la chaleur du foyer !...
Plus sérieusement : je ne serais pas surpris, eu égard aux circonstances météo, que nous allions vers un nouveau report.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés, notamment A. Arthus qui est sorti en se tenant le bras d'une manière significative ?

#2419

Undu63 a écrit :

Avec les températures négatives annoncées jusqu'au week-end inclus ( de l'ordre de -6 en Limagne ), ni les tisanes ni le vin chaud ne suffiront : rien ne vaut la chaleur du foyer !...
Plus sérieusement : je ne serais pas surpris, eu égard aux circonstances météo, que nous allions vers un nouveau report.

REPORT IMPOSSIBLE au regard du réglement sportif de la compétition (cf information du Comité)

COMBRONDE / MONTLUCON (14/01/2018, 1er Report au 11/02/2018) → Reporté au 25/02/2018 *

* Rappel du règlement sportif :

Lors du 2ème report de match, donc à la 3ème date programmée suite à intempéries ou arrêté municipal, le match devra obligatoirement se dérouler suivant le règlement FFR (obligation de trouver un terrain, ou jouer à l'extérieur) sous peine que l’équipe devant initialement accueillir la rencontre soit déclarée forfait.

 

#2420

OK, merci.

#2421

apsoif a écrit :
Undu63 a écrit :

Avec les températures négatives annoncées jusqu'au week-end inclus ( de l'ordre de -6 en Limagne ), ni les tisanes ni le vin chaud ne suffiront : rien ne vaut la chaleur du foyer !...
Plus sérieusement : je ne serais pas surpris, eu égard aux circonstances météo, que nous allions vers un nouveau report.

REPORT IMPOSSIBLE au regard du réglement sportif de la compétition (cf information du Comité)

COMBRONDE / MONTLUCON (14/01/2018, 1er Report au 11/02/2018) → Reporté au 25/02/2018 *

* Rappel du règlement sportif :

Lors du 2ème report de match, donc à la 3ème date programmée suite à intempéries ou arrêté municipal, le match devra obligatoirement se dérouler suivant le règlement FFR (obligation de trouver un terrain, ou jouer à l'extérieur) sous peine que l’équipe devant initialement accueillir la rencontre soit déclarée forfait.

 

je suis bien d'accord avec toi sur le règlement 

Mais c'est la que nous voyons le niveau de C... et d'intelligence de nos dirigeants  et de ceux qui les elisent pour dire : il a  neigé en hiver et bien vous avez perdu.... ! Ou , il y a un danger de jouer sur ce terrain ,vous avez perdu....!

Ne ferait il pas mieux de réaliser un calendrier plus réfléchi  que des dates report en janvier et février plus mauvaise période de l'année  sur nos régions

Le pois chiche d'or cette année est à décerner à la ffr et ses comités.....?

 

 

Dernière modification par raleur03 (22/02/2018 14:32:37)

#2422

rejouissez vous en Midi pyrénées,c'est un report maximun

Honneur