Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#351

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

 

Tu as raison... et presque inquiet pour la saison prochaine ...

Pas de réaction des présidents...?? 

Moi je ne suis pas surpris, j'avais exprimé un peu de prudence à la trêve en expimant le fait que la phase retou serait bien plus compliquée.

Toutefois pas d'alarmisme, les gars restent en course pour la qualif. Et même s'ils n'y arrivent pas in fine, encore une fois, ce n'est que leur seconde saison en F1 !

Pour moi l'objectif initial à teni, c'est un maintien confortable. Pour le moment on est en plein dedans.

Apès si les mecs veulent aller se chercher une qualif, c'est la cerise sur le gâteau, faut pas se prendre pour d'autres quand même !

Mais je peux comprendre que la première partie de saison ait fait naître des ambitions nouvelles... mais il ne faut pas se tromper, ne pas giller les étapes... D'autres l'ont fait et le font encore, et on voit les résultats...

 

Par conte pool, pouquoi es-tu inquiet pour la saison prochaine ?

 

Tres simple 

 

Des joueurs cadres sur la fin, des présidents fort sympathique mais qui ne prennent pas la mesure de l'enjeu et surtout un manque de réussitte evident...

Quand j'ai entendu parler de POULE D'ACCESSION j'ai été decu du manque de réalisme de certains..

Oui Nantes va se qualifier j'en suis sur mais il y a du boulot pour la saison prochaine et surtout pas de POULE D'ACCESSION ou alors faut trouver un gros bailleur de fond..

Des joueurs cadres sur la fin --> Negrillo ? A part lui j'en vois pas, l'équipe est globalement jeune non ?

Pour le reste je te rejoins à 300%... Parler de poule élite ça relève du rêve à moins de 3M€ de budget. On voit bien que ceux qui s'y engagent avec moins de budget n'y arrivent pas...

Comme je l'ai déjà dis 100 fois ici, pourvu que Nantes prenne le temps... Y'a pas le feu au lac !

#352

TheBarge a écrit :
pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Moi je ne suis pas surpris, j'avais exprimé un peu de prudence à la trêve en expimant le fait que la phase retou serait bien plus compliquée.

Toutefois pas d'alarmisme, les gars restent en course pour la qualif. Et même s'ils n'y arrivent pas in fine, encore une fois, ce n'est que leur seconde saison en F1 !

Pour moi l'objectif initial à teni, c'est un maintien confortable. Pour le moment on est en plein dedans.

Apès si les mecs veulent aller se chercher une qualif, c'est la cerise sur le gâteau, faut pas se prendre pour d'autres quand même !

Mais je peux comprendre que la première partie de saison ait fait naître des ambitions nouvelles... mais il ne faut pas se tromper, ne pas giller les étapes... D'autres l'ont fait et le font encore, et on voit les résultats...

 

Par conte pool, pouquoi es-tu inquiet pour la saison prochaine ?

 

Tres simple 

 

Des joueurs cadres sur la fin, des présidents fort sympathique mais qui ne prennent pas la mesure de l'enjeu et surtout un manque de réussitte evident...

Quand j'ai entendu parler de POULE D'ACCESSION j'ai été decu du manque de réalisme de certains..

Oui Nantes va se qualifier j'en suis sur mais il y a du boulot pour la saison prochaine et surtout pas de POULE D'ACCESSION ou alors faut trouver un gros bailleur de fond..

Des joueurs cadres sur la fin --> Negrillo ? A part lui j'en vois pas, l'équipe est globalement jeune non ?

Pour le reste je te rejoins à 300%... Parler de poule élite ça relève du rêve à moins de 3M€ de budget. On voit bien que ceux qui s'y engagent avec moins de budget n'y arrivent pas...

Comme je l'ai déjà dis 100 fois ici, pourvu que Nantes prenne le temps... Y'a pas le feu au lac !

 

Oui je me suis mal exprimé sur les joueurs cadres .. le problème vient en grande partie du banc qui est faible en partie sur le 5 de devant et par les terrains gras comme nous les avons tu paye cash ce manque de réserve....

demain c sur le stade Laporte donc il y aura plus de jeu , enfin un terrain digne de ce nom smile

 

Et pour la poule d'accession je ne pense pas qu'il y en aura une la saison prochaine ...une poule de 5 ??  smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#353

c'est en effet ce que certains sur ce forum avaient ressenti : un banc pas au niveau et ce ne sont pas les espoirs qui viennent combler ces lacunes ou au compte goutte. j'avais dit que St jean d'angely recrutait à tour de bras, peut-être est-ce donc normal qu'ils soient devant?

après c'est une question de budget et là c'est clair soit on passe la vitesse supérieure et cela nous permettra de recuter qualitativement et quantitativement en faisant attention de ne pas faire de folies malgré tout, soit ce n'est pas possible et alors il faudra se contenter du milieu de tableau de fed1 et pourquoi pas même si c'est moins sexy...c'est sûr voir l'usap ou dax à laporte cela drainerait du monde...et cela faudrait le coup pour ceux nombreux qui aiment le rugby

#354

Allez doucement mais sûrement et vous y arriverez,

par contre en poule 1 il y a déjà de belle affiche avec des ex pro comme Tarbes, Albi, Bourgoin, Provence et bientôt Narbonne et Dax. Voilà de quoi remplir un stade.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#355

delcaro a écrit :

Allez doucement mais sûrement et vous y arriverez,

par contre en poule 1 il y a déjà de belle affiche avec des ex pro comme Tarbes, Albi, Bourgoin, Provence et bientôt Narbonne et Dax. Voilà de quoi remplir un stade.

Pour l'instant je pense que l'on est aussi proche de la F2 que de la poule d'accession !

#356

Non a moins de perdre ce soir contre Langon, là oui certainement mais bon à cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#357

delcaro a écrit :

Non a moins de perdre ce soir contre Langon, là oui certainement mais bon à cool

Je ne parle pas du classement mais du niveau d'ensemble !

 

#358

La mêlée a était chahutée ce soir ?

Faut recruter des piliers peu être non?

#359

Bonne victoire bonifiée, contre une équipe en confiance qui était venue avec la ferme intention de ramener des points, fort de leurs deux derniers matchs pour autant de victoire dont une à l'extérieur.

Alors bien sur, il est possible d'ergoter sur une ou deux mélees chatutées, mais dans l'ensemble ça c'est bien passé.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#360

Miot a écrit :

La mêlée a était chahutée ce soir ?

Faut recruter des piliers peu être non?

 

Bah quand tu as toute ta premiere ligne titulaire qui est blessée ca ne peut pas s'arranger comme ca .. mais bon ils vont revenir apres saint medard..sauf saba

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#361

pool a écrit :
Miot a écrit :

La mêlée a était chahutée ce soir ?

Faut recruter des piliers peu être non?

 

Bah quand tu as toute ta premiere ligne titulaire qui est blessée ca ne peut pas s'arranger comme ca .. mais bon ils vont revenir apres saint medard..sauf saba

Et puis on peut dire ce qu'on veut, mais la mêlée a de moins en moins d'importance dans le rugby moderne...

La preuve, même si on a été chahuté (à confirmer, moi je n'étais pas au stade malheureusement), ça n'a pas empêché les garçons de gagner avec BO...

#362

TheBarge a écrit :
pool a écrit :
Miot a écrit :

La mêlée a était chahutée ce soir ?

Faut recruter des piliers peu être non?

 

Bah quand tu as toute ta premiere ligne titulaire qui est blessée ca ne peut pas s'arranger comme ca .. mais bon ils vont revenir apres saint medard..sauf saba

Et puis on peut dire ce qu'on veut, mais la mêlée a de moins en moins d'importance dans le rugby moderne...

La preuve, même si on a été chahuté (à confirmer, moi je n'étais pas au stade malheureusement), ça n'a pas empêché les garçons de gagner avec BO...

Il faut quand meme que tu sois au dessus derriere   :) ce qui etait le cas car Langon dans ses lignes arrières c'est pas la folie.....il se sont fait transpercer pas mal de fois...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#363

Quelqu'un sait-il pourquoi le match contre Langon (Victoire avec bonus) n'est plus comptabilisé dans le classement (idem sur le site de la FFF) ?

#364

nonogrig a écrit :

Quelqu'un sait-il pourquoi le match contre Langon (Victoire avec bonus) n'est plus comptabilisé dans le classement (idem sur le site de la FFF) ?

Ouais bizarre ce silence !

Fédérale 1