Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2619

Les marseillais l'ont apprécié, eux le terrain.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2620

VENTREJAUNE a écrit :

Hier soir à Verchère c'était du foot ou du rugby ?

Si on fait le même score en fin de mois, ça m'ira bien smiley

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#2621

Bernie Babe Bis a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Hier soir à Verchère c'était du foot ou du rugby ?

Si on fait le même score en fin de mois, ça m'ira bien smiley

Rêve! wink

#2622

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Hier soir à Verchère c'était du foot ou du rugby ?

Si on fait le même score en fin de mois, ça m'ira bien smiley

Rêve! wink

Eh oui, je suis resté un grand enfant, style Petit Prince ! angel

Cela dit on pourra faire connaissance à la buvette mais il faut absolument me donner une bonne adresse pour une belle poularde demi-deuil ( le vôtre ou le nôtre, that is the question ) accompagnée d'un bon vin jaune... cheeky

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#2623

Prolongation de contrat jusqu'en 2020 de Cyril VEYRET et Arnaud PERRET.

#2624

Mémé prolongé .................sacré désaveu pour certain !!!!    cheeky..............très content pr ce joueur qui a tjrs tt donné au maillot Violet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2625

Début des stages Vacances d’Hiver à l’USBPA

 Les U14 ont ouvert le bal des stages pour les vacances d’hiver hier lundi 13 février avec une intervention innovante du partenaire : Mutuelle ADREA sur 2 thématiques choisies avec les Staffs :

  • le sommeil chez un jeune sportif
  • et l’hydratation pour un jeune sportif.

Cette intervention renforce l’Action « connaissance de soi » débuté en U14 et qui doit se poursuivre en U16 et U18 pour que les jeunes joueurs soient toujours davantage acteur de leur projet sportif et de leur progrès !

 

prochaine intervention à Marcoussis !!!! cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2626

PICARD-GIRARD a écrit :

Début des stages Vacances d’Hiver à l’USBPA

 Les U14 ont ouvert le bal des stages pour les vacances d’hiver hier lundi 13 février avec une intervention innovante du partenaire : Mutuelle ADREA sur 2 thématiques choisies avec les Staffs :

  • le sommeil chez un jeune sportif
  • et l’hydratation pour un jeune sportif.

Cette intervention renforce l’Action « connaissance de soi » débuté en U14 et qui doit se poursuivre en U16 et U18 pour que les jeunes joueurs soient toujours davantage acteur de leur projet sportif et de leur progrès !

 

prochaine intervention à Marcoussis !!!! cheeky angry

Il est passé où le 12 ?

#2627

............et comment penses tu q'on fait pr arriver à 28 en février.....???????? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2628

Alors là, on va arriver à 27 en février ... On abandonne le calendrier grégorien pour le calendrier picardien,  ou plutôt calendrier burgien, devrais-je dire, car PG a recopié l'erreur du site de l'USBPA  !!!

Dernière modification par VENTREJAUNE (14/02/2018 09:01:29)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2629

entre les fautes et les erreurs de dates...........le site doit devenir plus pro !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2630

PICARD-GIRARD a écrit :

entre les fautes et les erreurs de dates...........le site doit devenir plus pro !!!!

Pourquoi? Après tout, nous sommes en compétition amateur, donc...

#2631

le respect de la langue ne se discute pas .....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2632

PICARD-GIRARD a écrit :

le respect de la langue ne se discute pas .....................

C'était sarcastique... L'orthographe est quand même un peu mon quotidien wink

Fédérale 1