Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#547

en b 

FCL 6 / NAFARROA 12 

en une 

FCL 11 / NAFARROA 7 

#548

BTS/Hac Réserve: 28/13

-------------1eres: 17/3

Matchs joués samedi...impossibilité donc d'aller au matchs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#549

Le 18 Février Hasparren recoit Aire s/Adour,autant dire que là,c'est LE MATCH A NE PAS RATER c'est le jour J pour essayer de prendre aussi le bonus il y a 5 points à la clé....!!!!défaite interdite!!!! enfin si on veut rester en F2.......Alors allez le HACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#550

Oui je pense que vous allez gagner contre Aire (en tous cas, si vous promettez à vos joueurs de doubler la prime de match !  laugh )

#551

BEGNAT64 a écrit :

Oui je pense que vous allez gagner contre Aire (en tous cas, si vous promettez à vos joueurs de doubler la prime de match !  laugh )

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est couillon c'que tu dis,regardes l'EDF ils sont blindés de tunes et ils jouent comme des cons..Il n'y a donc pas de causes à effets...

CQFD  

Dernière modification par Xicon64 (12/02/2018 14:37:24)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#552

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Oui je pense que vous allez gagner contre Aire (en tous cas, si vous promettez à vos joueurs de doubler la prime de match !  laugh )

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est couillon c'que tu dis,regardes l'EDF ils sont blindés de tunes et ils jouent comme des cons..Il n'y a donc pas de causes à effets...

CQFD  

Ouais, enfin je constate que l'Equipe de France brille plus en soirée dans les pubs Ecossais (à se bagarer comme des pauvrets), que sur le pré. Si ce n'est pas une honte ça aussi ,???

Allez Xicon, alligne les billets 200 dans le vestiaire de Xapitalia, et tu constateras l'effet de la gagne cheeky

#553

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Oui je pense que vous allez gagner contre Aire (en tous cas, si vous promettez à vos joueurs de doubler la prime de match !  laugh )

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est couillon c'que tu dis,regardes l'EDF ils sont blindés de tunes et ils jouent comme des cons..Il n'y a donc pas de causes à effets...

CQFD  

Ouais, enfin je constate que l'Equipe de France brille plus en soirée dans les pubs Ecossais (à se bagarer comme des pauvrets), que sur le pré. Si ce n'est pas une honte ça aussi ,???

Allez Xicon, alligne les billets 200 dans le vestiaire de Xapitalia, et tu constateras l'effet de la gagne cheeky

La castagne en soirée ca a toujours existé,mais ce ne filtrait pas...!!c'est tout, puis il y a eu l'affaire Fritz et badaboum!!!!!!! depuis tout es scruté,fouillé,espionné...tu ne peux meme plus mettre un p'tit coup de kekette vite fait à une "indigene" en foutant un coup de canif au contrat de mariage,en cours,ou à venir.....  wink mais chutttttttttttttttttttttttttttttt cela ne nous regarde pas ...surtout que depuis il faut ce mefier des  ""C-V-P-I"" ****ou des T-D-N-V **

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**** Cendriers Volants Parfaitement Identifiés

** Table De Nuit Volante

Dernière modification par Xicon64 (13/02/2018 11:33:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#554

pronostics pour dimanche :

Hagetmau - Boucau Tarnos : 4-1 : les locaux pour espérer au maintien

Hasparren - Aire sur Adour : 4-0 : idem, pour entrevoir le maintien, sinon gare au retour en f3

Peyrehorade - Morlaas : 4-1 : les locaux pour entrevoir une place qualificative

St Paul les Dax - USEP : 4-0 : avantage St Paul sans problèmes

Nafaroa - Orthez : 4-1 : a domicile pour se racheter de la défaite à Lourdes, Orthez proche au score

Mauléon - Lourdes : 5-0 : Maulé a la piaule, sans être inquiété

 

 

#555

Pronos pour le week-end à venir:

Hagetmau - Boucau: 4/1 Je vois une victoire des locaux pour tenter de sortir de la zone rouge et de plus le SAH avec un terrain lourd va axer le jeu devant.

Hasparren - Aire: 4-0 Avec des couilles et des valeurs Hasparren doit l'emporter chez lui sinon ils pourraient bien se trouver relégable dimanche soir

Peyrehorade - Morlass : 4/0 Si Peyrehorade ne l'emporte pas ils peuvent dire adieu à la qualif, donc ils se doivent de gagner pour continuer à jouer la lutte de la place 4. De plus vu la tournure du match aller les cotelettes vont siffler

Saint Paul - ger: 4/0 Victoire des locaux no problemo

Nafarroa - Orthez : 4/0 Les basques surement prêt pour récuperer la première place d'autant plus chez eux

Mauléon - Lourdes : 4/0 L'occasion pour Mauléon de s'assurer la troisième place définitivement

#556

auwel32 a écrit :

Pronos pour le week-end à venir:

Hagetmau - Boucau: 4/1 Je vois une victoire des locaux pour tenter de sortir de la zone rouge et de plus le SAH avec un terrain lourd va axer le jeu devant.

Hasparren - Aire: 4-0 Avec des couilles et des valeurs Hasparren doit l'emporter chez lui sinon ils pourraient bien se trouver relégable dimanche soir

((((((((((((((( les couilles comme tu dis,les meks en ont aucun doute la dessus,apres il y a 15 meks en face qui ne vont surement pas vouloir s'en laisser conter et d'une et de 2 il ya celui qui malgres tout peut influencer le match,surtout si plus haut le Hac emmerde le comité ou autre chose,perso,plus rien ne m'etonnerait)))))))

Peyrehorade - Morlass : 4/0 Si Peyrehorade ne l'emporte pas ils peuvent dire adieu à la qualif, donc ils se doivent de gagner pour continuer à jouer la lutte de la place 4. De plus vu la tournure du match aller les cotelettes vont siffler

Saint Paul - ger: 4/0 Victoire des locaux no problemo

Nafarroa - Orthez : 4/0 Les basques surement prêt pour récuperer la première place d'autant plus chez eux

Mauléon - Lourdes : 4/0 L'occasion pour Mauléon de s'assurer la troisième place définitivement

Dernière modification par Xicon64 (14/02/2018 10:18:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#557

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Pronos pour le week-end à venir:

Hagetmau - Boucau: 4/1 Je vois une victoire des locaux pour tenter de sortir de la zone rouge et de plus le SAH avec un terrain lourd va axer le jeu devant.

Hasparren - Aire: 4-0 Avec des couilles et des valeurs Hasparren doit l'emporter chez lui sinon ils pourraient bien se trouver relégable dimanche soir

((((((((((((((( les couilles comme tu dis,les meks en ont aucun doute la dessus,apres il y a 15 meks en face qui ne vont surement pas vouloir s'en laisser conter et d'une et de 2 il ya celui qui malgres tout peut influencer le match,surtout si plus haut le Hac emmerde le comité ou autre chose,perso,plus rien ne m'etonnerait)))))))

Peyrehorade - Morlass : 4/0 Si Peyrehorade ne l'emporte pas ils peuvent dire adieu à la qualif, donc ils se doivent de gagner pour continuer à jouer la lutte de la place 4. De plus vu la tournure du match aller les cotelettes vont siffler

Saint Paul - ger: 4/0 Victoire des locaux no problemo

Nafarroa - Orthez : 4/0 Les basques surement prêt pour récuperer la première place d'autant plus chez eux

Mauléon - Lourdes : 4/0 L'occasion pour Mauléon de s'assurer la troisième place définitivement

 

 C'est bien pour cela qu'il faut laisser aucunes contestations sur l'issue du match que la victoire soit pleine et non sur des petits détails de décision d'arbitrage. Vous les laisser jamais rentrer dans vos 22m et vous passez 75% du temps dans leur camp avec 3 essais de diff

#558

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Pronos pour le week-end à venir:

Hagetmau - Boucau: 4/1 Je vois une victoire des locaux pour tenter de sortir de la zone rouge et de plus le SAH avec un terrain lourd va axer le jeu devant.

Hasparren - Aire: 4-0 Avec des couilles et des valeurs Hasparren doit l'emporter chez lui sinon ils pourraient bien se trouver relégable dimanche soir

((((((((((((((( les couilles comme tu dis,les meks en ont aucun doute la dessus,apres il y a 15 meks en face qui ne vont surement pas vouloir s'en laisser conter et d'une et de 2 il ya celui qui malgres tout peut influencer le match,surtout si plus haut le Hac emmerde le comité ou autre chose,perso,plus rien ne m'etonnerait)))))))

Peyrehorade - Morlass : 4/0 Si Peyrehorade ne l'emporte pas ils peuvent dire adieu à la qualif, donc ils se doivent de gagner pour continuer à jouer la lutte de la place 4. De plus vu la tournure du match aller les cotelettes vont siffler

Saint Paul - ger: 4/0 Victoire des locaux no problemo

Nafarroa - Orthez : 4/0 Les basques surement prêt pour récuperer la première place d'autant plus chez eux

Mauléon - Lourdes : 4/0 L'occasion pour Mauléon de s'assurer la troisième place définitivement

 

 C'est bien pour cela qu'il faut laisser aucunes contestations sur l'issue du match que la victoire soit pleine et non sur des petits détails de décision d'arbitrage. Vous les laisser jamais rentrer dans vos 22m et vous passez 75% du temps dans leur camp avec 3 essais de diff

laugh Je suis sur qu'ils vont essayer,par contre et c'est pas forcément une excuse,il faudrait vraiment que ce temps de merde de chez merde s'arrete,parce que vraiment y en a marre de chez marre!!!!! impossible de s'entrainer correctement de travailler certaines choses parce qu'on des joueurs sont absents,pas facile du tout!!!  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#559

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

 C'est bien pour cela qu'il faut laisser aucunes contestations sur l'issue du match que la victoire soit pleine et non sur des petits détails de décision d'arbitrage. Vous les laisser jamais rentrer dans vos 22m et vous passez 75% du temps dans leur camp avec 3 essais de diff

laugh Je suis sur qu'ils vont essayer,par contre et c'est pas forcément une excuse,il faudrait vraiment que ce temps de merde de chez merde s'arrete,parce que vraiment y en a marre de chez marre!!!!! impossible de s'entrainer correctement de travailler certaines choses parce qu'on des joueurs sont absents,pas facile du tout!!!  angry

il faut avoir confiance , on nous annonçait la foudre à Béguére dimanche et tu as vu le résultat même eux sont sortis vexés ( surtout leur capitaine ) lire la NR de mardi 

#560

aragorn 64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
aragorn 64 a écrit :

 

Franchement qu est ce qu il faut pas lire !!!!

Hasparren possède dans son public une bonne dizaine de crétins qui passent leur après midi à insulter l arbitre et même les supporters adverses....je ne vais pas aller jusqu à rappeler les incidents contre Vendres Lespignan et autres équipes rencontrés il y a 3/4 ans.

Et plus récemment contre le BTS, l arbitre s est fait prendre à parti à la sortie du stade par 3 supporters avinés (dont le speaker)

Donc HASPARREN a une belle réputation qui la précède (malgré les efforts de Minjou), et à certains moment la roue tourne et on va pas vous plaindre !!!

Cite moi,un seul club qui n'a pas les ""memes"" si je puis dire ...?? !! tu reconnaitras que le % est tres faible quand meme...j'ai que ça comme excuse,désolé

Le problème est qu ils sont particulièrement nombreux chez vous.

Effectivement.... On en a eu un "bel" exemple samedi à Tarnos... Très certainement les mêmes qui s'étaient fait remarquer lors des matchs des équipes de jeunes ....

Pas très beau non plus le geste d'un gars de la "B" qui a envoyé un de nos joueurs à l'hôpital suite à une agression gratuite après un essai (coups de genoux sur l'auteur de l'essai).

Notre joueur est toujours hospitalisé et on craint pour sa colonne vertebrale...... 

J'espère que ton "petit" président a pris des nouvelles.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2