Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1499

L'année dernière aussi ça disait ça et au final comme chaque année c'est ceux qui servent à rien qui partent à pars vernissat et Romain mais les autres tant mieux 

#1500

L'équipe contre Chambéry  va surement ressembler à celle qui devait jouer à Strasbourg, avec 

 Iapteff Larrieu Sharachidze

Sirbe Goumat

Barrière Lotongo Arabat

(m) Faure  (o) Chouvet

Mege Coux Lacour Belgiem

Reynaert

Remp : Royer Colliat Goze Vuagnat Souquet Lespinasse Faltrep Quinnez Vaffier

Allez Damiers.... Faut renouer avec la victoire

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1501

Faut renouer avec la victoire mais  quelle victoire ?  Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter 

Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement 

#1502

Vu le temps annoncé plus l'enjeu du match ,il va y avoir foule ce soir à Guillermoz ????

#1503

Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ? 

#1504

Mandrin a écrit :

Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ? 

 

http://www.ledauphine.com/drome/2018/02/17/les-espoirs-damiers-contre-la-seyne-a-15h

#1505

Vous avez peut être eu un article sur Romans , tant mieux pour vous ,mais nous à Valence rien sur le D L . Il a fallu que j'aille sur le site de La Seyne pour savoir que ce match aurait lieu dimanche 18 Février à 15 h au stade Pompidou ,rien non plus sur le site du VRDR ( très bizarre quand même ) . Et après on veut qu'il y ait du monde pour encourager nos espoirs ?? Faudrait -il encore savoir qu'il y a un match .  Je pense que là aussi il y a un gros problème de com .

Dernière modification par Mandrin (17/02/2018 18:00:54)

#1506

Quelqu'un pourrait donner le resumer du match s il vous plait.

#1507

http://lesportdauphinois.com/2000/10/14/vrdr-soc/

 

14/10 actuellement pour Romans

romans toujours

#1508

je crois que c'est fini 

 

romans toujours

#1509

Victoire du VRDR  14 - 10  

#1510

Belle victoire cet après midi des espoirs du VRDR face à La Seyne  au stade Pompidou sur le score de 64 - 6 ( si j'ai bien compté). Prochain match week-end du 25 / 2 à Hyeres

Dernière modification par Mandrin (18/02/2018 18:33:51)

#1511

moutier a écrit :

Faut renouer avec la victoire mais  quelle victoire ?  Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter 

Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement 

 

 

Un grand connaisseur du rugby, Moutier   cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

#1512

Après 3 journées  les espoirs du VRDR  sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classement britannique avec + 6 contre  + 2 au SOC  . Bravo à eux ....

Fédérale 1